Daoudi - Dak ghzali 12'40'' | 52 auditeurs
ptite priére a mon grand pére
29 aout 2000 fut son décés,crying j'avais tellement mal et je n'arrive tjrs pa a loublier, il été tjrs la a me soutenir, me conseiller é m'aider, il me manke tro, je réve de lui pratiquement 2 ou 3fois par semaine.
donc voila sans tro vs casser la téte, je vs demande une ptite priére a mon cher gran pére, allah yra7mou é ywassa3 3ilh w yl7a9na bih mou2minin,
merci bcp,
amicalement
salam

LAH YRA7MO....

"Mon Dieu, pardonne-lui, fais-lui miséricorde, accorde-lui Ton pardon et montre-Toi indulgent à son égard. Accueille-le avec bienveillance, fais de sa tombe une demeure spacieuse et purifie-le en usant de l'eau, de la neige et de la grêle. Purifie-le de ses fautes ainsi que Tu purifies une tunique blanche de la souillure. Accorde-lui en échange une demeure meilleure que la sienne, un conjoint meilleur que le sien et introduis-le au Paradis. Préserve-le du châtiment de la tombe et du feu infernal."

AMIN

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Allah y rahmou fi rahmatilleh

Inna lillah wa inna liraji3oun

Beaucoups de courage à toi et ta famille

Allahouma amin wal jami3 mouslimine

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
allah yarhmou wa iram jamiii3e almoslimine

amine

dq tu fais ta priere tu pouras demander a ALLAH amghfira pour ton grand pere
Allah yrahmo oua yrhem jami3 el muslimin
AMINE

Allha y rahmo
allah i waseirh rhlik
wa allah i rhamou
Inna lillah wa inna liraji3oun

Abu-Yazid Bistami
Quelqu'un lui demanda :
- Quel est le plus gand nom de Dieu ?
- Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation.
- Et alors ?
- Tu le sauras en L'invoquant.
Citation
joliedounia a écrit:
salam

LAH YRA7MO....

"Mon Dieu, pardonne-lui, fais-lui miséricorde, accorde-lui Ton pardon et montre-Toi indulgent à son égard. Accueille-le avec bienveillance, fais de sa tombe une demeure spacieuse et purifie-le en usant de l'eau, de la neige et de la grêle. Purifie-le de ses fautes ainsi que Tu purifies une tunique blanche de la souillure. Accorde-lui en échange une demeure meilleure que la sienne, un conjoint meilleur que le sien et introduis-le au Paradis. Préserve-le du châtiment de la tombe et du feu infernal."

AMIN

amine
Inna lillahi wa inna ilayhi raji3oune

Allah yarhmah w ywessa3 3elih, wa Allah y 3adam al ajr

Amin
allah yar7am jami3 al mouslimine
merci a vous tous, spinning smiley sticking its tongue out
Allah i rahmo
Salam,

Allahi rahmou wa i rham jami3 el mouslimine, Allahouma amine

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos

Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!
Amine

ALLAH y rahmou