Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ptite plaque rouge sur les joues
5 juin 2013 11:23
Salem les filles!
j'ai des ptitte plaque rouge au niveau des joue et des micro bouton qui se voient a peine, je met un peu de fond de teint pour camoufler, on ma parler de l'huile d'argan en mettre la nuit avant de dormir j'ai pas encore acheter cette huile, mais j'aurai voulu savoir vos conseils qu'est ce que vous utiliser comme produit ? sur le visage
5 juin 2013 12:56
20 lectures sad smiley personne n'a un remède ?? vous mettez rien sur votre visage ?
r
5 juin 2013 14:24
Salut narjes! Je te deconseille de mettre uoique ce soit dessus ni huile ni rien ok?! Est ce que cq te gratte? Est ce que lorque tu gratte tu as l'impression que ces microbouton suintent? Moi je pense que tu fais de l'eczema et c'est tres certainement lie a tes produits cosmetiques! Si c'est ca tu vas devoir alle chez le doc parce qu'il doit te prescrire une crème a appliquer pendant 10jours! Fais gaffe gratte pas trop parce que ca s'etend! De plus tu observeras que si tu t exposes au soleil ou si tu fais des uv elles disparaitront comme par enchantement! Tu dois surement traverse soit une periode de lourd stress ou alors ton make up! Evite de tartiner en ce moment en plus ca va te donner un nerfs sal, croutteux! Arrete please!
5 juin 2013 14:34
non c'est pas l'exema sa ressemble pas du tout a de l'exema, je me tartine pas beaucoup juste je cache un peit peu les endroit ou jsui rouge avec du fond de teint c tout
r
5 juin 2013 14:42
Je te fais pas une critique! Evite de mettre du fond de teint un moment ca doit etre une allergie a ton make up!
5 juin 2013 14:44
je sais que c'est pas une critique j'ai jamais dis le contraire, bah je vais arrêter de mettre du fond de teint
5 juin 2013 14:45
c'est de la marque pourtant make up for ever, c des bon produit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook