Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un ptite noukta en homage aux arabes
I
9 octobre 2011 02:15
il était une fois ya kelke siecle ,un voleur ka atrapé un homme respectable et pieux
donne ton sac et jveu t habits ossi autant finir la besogne corectement et sa lui évite de vider ses poches
le f9eh lui donne sa parole et lui promet de rvenir avec ses habits la si le voleur le lesse aler chez lui se changer .:
une ptite parenthese oublié vos clichés darabe roublar voleur violeur egorgeur et menteur et admirez la réplike du voleur

gellou ,et cest véridique :Imam Malik, llah i dakrou bel 5eir, a autoriser a kelkun dan ta situation de mentir a son agresseur.
mdrrr
l3ayeq 7adé l3ayeq ou damdouma waa 9date 7ajtha
p
9 octobre 2011 02:27
Ptdrrrrrrr
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
I
9 octobre 2011 02:30
a jvoi ski vou fo les nachtines c samdi soir jvou en lache une seul sinn on en ora pour toute la nuit avec se genre de blague

il était une foi ya un mec dan une salle dattente assis en face d un bichon

celle ci porte une joli chaine en or avec kom pendentif un avion

donc erguez il é la i zieute il la lache pa du rgard

la meuf e sdi lui il lui arive koi , elle lui demande : 3ajbatek a tiyara ?

houwa: LA LMATAR mdrrr
p
9 octobre 2011 02:36
mdrrrr jai pas compri
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
p
9 octobre 2011 02:41
lmatar c'est la fille en fait ??
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
A
9 octobre 2011 02:44
Citation
Il Indio a écrit:
a jvoi ski vou fo les nachtines c samdi soir jvou en lache une seul sinn on en ora pour toute la nuit avec se genre de blague

il était une foi ya un mec dan une salle dattente assis en face d un bichon

celle ci porte une joli chaine en or avec kom pendentif un avion

donc erguez il é la i zieute il la lache pa du rgard

la meuf e sdi lui il lui arive koi , elle lui demande : 3ajbatek a tiyara ?

houwa: LA LMATAR mdrrr


Ptdrr lmatar c'est l'aéroport
[b][center]Peace[/center][/b]
I
9 octobre 2011 02:44
la meuf e sdi lui il lui arive koi , elle lui demande : 3ajbatek a tiyara ?

houwa: LA LMATAR mdrrr


lafille ;pour ktu fixe komme sa i doi vrement tplaire le pti avion en or ,acroché autour de son cou
et lui :dun voi grave NON ,MAIS LAEROPORT WAAA
p
9 octobre 2011 02:47
mais vu que lavion est sur la fille, en fait laeroport c la fille????
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
A
9 octobre 2011 02:48
Bah logiquement oui lol
[b][center]Peace[/center][/b]
I
9 octobre 2011 02:49
EN FETE NABILOULETE CT UN BLAGUE SALACE LAEROPORT C SA POITRINE CAPICI ?
p
9 octobre 2011 02:55
hum ok pourtant je suis la premiere a avoir un esprit tordu mais la en arabe cetait dur de comprendre lol

une autre stp!!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
I
9 octobre 2011 03:01
A NON MDR A LA BASE CT POUR METTRE EN VALEUR LA SCIENCE KE CHAK ARABES POSSEDE EN LUI MEME SI C LDERNIER D VOLEUR MAI SI TAVOU KON EST LES MEILLEURS ET LES PLU INTELLIGENT JVEU BIEN TEN FERE UNE DERNIERE
p
9 octobre 2011 03:03
lol mici thumbs up avant de dodo
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
I
9 octobre 2011 03:04
LE CHANTAGE NE MENNE A RIEN ET COMME JEN AI UNE BONNE KI MREVIEN A LA MEMOIRE JVAI PA MFERE PRIER
p
9 octobre 2011 03:05
allez je meurs dimpatience laaaa smiling smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
I
9 octobre 2011 03:20
ALOR YA LMALIK LLAH I TAWAL 3OMRO MAIS C VRAI TU KOMPREN PA TRE TRE BIEN LARABE ALALA TU MDONE DU TRAVAIL LOULOUTE

DONC LE ROI INCOGNITO I ROULE SUR LOTOROUTE AU VOLAN DUN MERCO
TU VOI KOMEN I SON LES OTOROUTE O BLED UN ANE PAR CI UN CARO PAR LA LOL ET LA YA UN CAMPAGNARD I FAI DU STOP
TU VOI KOMEN I SON LES BLEDARD DU BLED BREF LE ROI SARETE LE PRIE DE MONTER A BORD DU BABOR
NOTRE AMI BIEN SUR NE LRECONAIT PAS SE POSE A KOTER DLUI KOMENCE A ROULER UN CONE DE POLLEN TOU FRAI SORTI DES PLANTATION
TAK TAK I FUME NORMAL DAN LA GOVA , LE ROI LUI DI :JOU LATTE AVEC TOI DEU TROI TAF I TOUB 3LIK
LE PAYSANI LUI REPOND C CHO C PAS DU 7ERTOUK KE JFUME SI T PA UN HABITUER VO MIEU TABSTENIR JTORER PREVNU
BREF LE ROI TIRE KLK LATE TRANKILOU ,AVANT DLE DEPOSER IL LUI Di:
tu sai ki tu doi remercier o moins ;jsu lroi du maroc sidek el malik
le bledard ; ta g3ad lard jtavé di fume pa la dssu al mossiba toré fumer ljoint entier tu moré di jsu ALLAH mdrr
llah i sma7liya dvou avoir fai lire sa
l3ayeq 7adé l3ayeq ou damdouma waa 9date 7ajtha
9 octobre 2011 10:41
J'comprend rien à ton ecriture.. J'dois relire une troisieme fois lOl
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
I
9 octobre 2011 11:19
Tout cela est dû à la difficulté d'exprimer le réel et l'inaptitude du langage à se prêter à la traduction adéquate des choses lol
jte loré sorti en arabe toré ptete eu droi a une ptite séance dabdo gratui
p
9 octobre 2011 14:04
Ptdrrrrrrrrptdr je la connaissais déja mais tu la mieux tourné smiling smiley (t'as un langage particulier quand meme)
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
I
9 octobre 2011 17:27
Ptdrrrrrrrr je la connaissais déja mais tu la mieux tourné (t'as un langage particulier quand meme)


A BA TA BIEN FAIT ALOR DE TENDORMIR HIER SAN MEME ATTENDRE CKE TA DEMANDER GRACE A TOI JME TRINBALLE AVEC UN SURPLUS CONSIDERABLE DE SEYIATE MDR
KAN A MON LANGUAGE C SUR KSI TU VIEN DLA VENDEE DU NORD OU DMARSEILLE I DOI SONNER UN PEU "particulier" mais di moi o moins kta pa eu besoin dla lire 3 foi pour en comprendre le sens rassure moi mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook