Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une ptite kestion ??????????
s
3 février 2008 20:49
salam

je voudrai acheter des billet d'avion et billet de train mai je nai pas ma carte bleue je lai oublier en france et moi je s o maroc ac mon homme et on va rentrer ensemble inchallah ma mere ma donne mon num par msg mai cmt faire pr acheter billet d'avion et train aider moi super important merci d'avence!!!!!!!!!!!!!!

ws!!!!!!!!!!!!!!!!!!





(tm)
l
3 février 2008 21:01
salam si tu les achéte sur le net il te faudra les 16 chiffres de ta cb, la date de fin de validité, et les 3 dernier chiffre o dos de ta cb, ensuite ba suffit de faire t recherche sur le net et de valider ta commandes et d'insérer les numéro, pas besoin du support pour éffectuer c opération la
voila smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
3 février 2008 21:24
ok merci
es ke vous connaiser deja ou entendu kel kun ki a acheter par net des billet de train pr la gare de st lazare et cmt il a eu ses billet ou es ke il a eu sa convocation par mail????
3 février 2008 21:38
Citation
miss50 a écrit:
ok merci
es ke vous connaiser deja ou entendu kel kun ki a acheter par net des billet de train pr la gare de st lazare et cmt il a eu ses billet ou es ke il a eu sa convocation par mail????


pr les billets d'avion le plus souvent c'est un billet electronique
et pour le train tu vas au guichet avec ta CB et tu retires les billets (il te faut la CB qui a servie a payer...) enfin c'est ce qu'on m'a demandé...
k
3 février 2008 21:44
Citation
miss50 a écrit:
ok merci
es ke vous connaiser deja ou entendu kel kun ki a acheter par net des billet de train pr la gare de st lazare et cmt il a eu ses billet ou es ke il a eu sa convocation par mail????
salam,

j'ai déjà commandé des billets TGV sur le site de la SNCF et je les ai reçu par courrier en moins d'une semaine.pour l'étranger il faut compter 7j(selon le site de la SNCF).
tu peux commander les réserver sur le net et les retirer à la gare après. sinon tu ne peux imprimer que les prem's,IDTGV,thalys,... et pas les billets de train ou TGV.

oila oila
s
3 février 2008 21:55
merci

mai il fo ma carte bleue oui ou nn????????????????? pr avion et train??????????????
k
3 février 2008 22:26
Citation
miss50 a écrit:
merci

mai il fo ma carte bleue oui ou nn????????????????? pr avion et train??????????????

ba oui il faut la carte pour payer smiling smiley
s
3 février 2008 22:43
cmt faire???????????????
A
3 février 2008 23:32
Citation
miss50 a écrit:
cmt faire???????????????

lamyaa te la expliquer, relis...perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook