|
Général
la ptite flèche est cassée !
Auteur: petit chat
Date: le 08 août 2007 à 13h41
salam aleikoum yabies et staff-yabiladi
sur le forum, la petite fleche en triangle à côté de "actions" qui permet d'afficher les derniers messages postés ne marche plus chez moi sur deux pc différents depuis ce matin est-ce que ça marche chez vous ? qué pasa messieurs weby et admin ? d"avance, merci de m'éclairer ..
ps/ Petite_Flechette, tu peux pas me dépanner en attendant ? loool!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: la ptite flèche est cassée !
Auteur: shams78
Date: le 08 août 2007 à 13h43
salam
pareil, ca fonctionne pas La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: la ptite flèche est cassée !
Auteur: justafriend
Date: le 08 août 2007 à 13h46
Ou ca???????? ![]() Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Re: la ptite flèche est cassée !
Auteur: moderateur
Date: le 08 août 2007 à 13h47
Bonjour,
Chez moi ça fonctionne très bien. Même si effectivement il y a eut quelques loupés ces derniers temps (on en sommes d'ailleurs désolé). Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] Re: la ptite flèche est cassée !
Auteur: ba_ssma
Date: le 08 août 2007 à 13h47
Chez moi, ca marche pourtant ![]() **les chiens aboient et la caravane passe** Re: la ptite flèche est cassée !
Date: le 08 août 2007 à 13h48
merci pour vos réponses
maybe serveur saturé
pourtant on est loin de se bousculer sur le forum .. !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Edité 1 fois. Dernière modification le 08-08-07 13h48. Re: la ptite flèche est cassée !
Date: le 08 août 2007 à 13h49
Citer: C'est normale que ca marche chez toi, tu as la tilicommande
Licommande f -idek a sy l'modo
(tm) **les chiens aboient et la caravane passe** Re: la ptite flèche est cassée !
Date: le 08 août 2007 à 13h50
Citer:
chez vous, ça marche car votre yabi doit etre + performant et tuné que le notre .. on ne doit pas jouer avc la même version .. salam ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: la ptite flèche est cassée !
Auteur: shams78
Date: le 08 août 2007 à 13h51
salam
c'est bon, ça maaaaaaaaaaaaaaaaaarche héhééééééé ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: la ptite flèche est cassée !
Date: le 08 août 2007 à 13h53
Citer: quand tu vas sur un forum au hasard, en haut, à gauche d'"action" , il y a une tite fleche quand tu cliques dessus (et que ça marche ), tu peux voir tous les derniers messages qui ont été postés sur yabi
c'est pratique ! !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: la ptite flèche est cassée !
Auteur: moderateur
Date: le 08 août 2007 à 13h54
Bonjour,
Détrompez vous, moi aussi ça a buggé hier. Très long temps d'affichage de la page. Je fais remonter l'info au webmaster afin qu'il regarde d'où vient ce problème de lenteur d'affichage. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] Re: la ptite flèche est cassée !
Auteur: justafriend
Date: le 08 août 2007 à 14h00
Citer: Merci!!!!!!!! Ben sur mon pc ca marche et je savais pas que l'on pouvait faire comme ca. Comme tu dis, c'est pratique ![]() Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Re: la ptite flèche est cassée !
Auteur: RienADire
Date: le 08 août 2007 à 14h04
Appel le 17 pour le dépannage lol
Citer: Re: la ptite flèche est cassée !
Auteur: yassy37
Date: le 08 août 2007 à 14h12
Citer: Bsahtek les deux PC !!!
ça me rappelle la blague de la Mama juive dont le fils se noie "Au secours, mon fils le medecin est entrain de se noyer !"
Deux PC même pas cap de faire tourner une fleches ?!!! La petite flèche est forte dis donc !
Un conseil : vérifie le cable d'alimentation... ![]() Re: la ptite flèche est cassée !
Date: le 08 août 2007 à 14h20
mdrrrr a y est , ls comiques font leur entrée sur le post
yassy, c'est pas un probleme physique (quoiqu'en dise le titre du post ) ,
ma connexion marche très bien, les pc roulent lhamdoullah ,
ce serait plutot un probleme de serveurs, au niveau des weby et administrateur, une histoire de flux ou de paquets mal distribués (un peu comme le Concours "gagnez un cd sur yabi" on attend toujours les paquets )
Rienàdire : merci pour le 18, mais j'ai la caserne pas très loin , si ça persiste, je me déplacerais ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Edité 1 fois. Dernière modification le 08-08-07 14h24. Re: la ptite flèche est cassée !
Date: le 08 août 2007 à 14h29
T'es pas blonde par hasard?
Date: le 08 août 2007 à 14h36
nan, au contraire ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: la ptite flèche est cassée !
Auteur: Sara l'Fara
Date: le 08 août 2007 à 14h36
je connaissais pas cette fonction, merci de me l'avoir fait découvrir! chez moi ça marche Sara l'Fara ![]() Re: la ptite flèche est cassée !
Date: le 08 août 2007 à 14h40
Ah ok je comprends c'est l'effet joint alors...
Date: le 08 août 2007 à 15h03
Citer: eeuh nan ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: la ptite flèche est cassée !
Date: le 08 août 2007 à 15h23
Citer: Tu éveilles des soupcons en moi yassy37! Ma soeur serait elle juive? Déjà qu'elle ne nous ressemble pas avec ses yeux verts mais en plus elle comme ta mama juive
"Mchina chez ma belle soeur dik, li rajalha khadame fel banka "
"Mon beau frère dik l'ingénieur, 3rade 3lina au resto "**les chiens aboient et la caravane passe** Re: la ptite flèche est cassée !
Date: le 08 août 2007 à 15h44
salam,
ça re-marche chez moi, et si ça marche chez tout le monde ( ) le sujet est clos, on pourra verrouiller le post
ps/ yassy, pour ta culture Gé' , un pc aujourd'hui ça ne coute plus grand chose et je crane pas, l'informatique c'est un de mes hobby, donc c normal tout ça..!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: la ptite flèche est cassée !
Auteur: ibn hazm
Date: le 08 août 2007 à 15h54
![]() ![]()
Je viens de découvrir cette flêche ![]() Re: la ptite flèche est cassée !
Date: le 08 août 2007 à 16h30
Ce n'est pas bien de douter de sa soeur !
Mais cela dit pour te rassurer, ce phénomène est génétique chez les sémites et les marseillais... L'autre jour, au Hamam au pays, il y avait un vieux oujdi immigré et son fils avec qui on s'est tapé la causette dans la salle de rafraichissement et il nous racontait une anecdote... Le vieux : l'année dernère j'étais à Casa chez mon neveux Son fils (l'interrompant) : Non c'est à Rabat Le vieux (agacé) : Non, je te parle du Docteur Son fils : Ah oui, c vrai... .... Et ben, on était tous impressionné par ce "Docteur" qui n'a pas de prénom !!
Auteur: You84
Date: le 08 août 2007 à 16h37
Citer:Waw c super ce truc, je connaissais pas c très pratique comme tu dis
Merci pour l'info et surtout à l'auteur de ce topic de nous avoir permis de découvrir la petite flèche orange ![]() Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison) Re: la ptite flèche est cassée !
Auteur: musulmane75
Date: le 08 août 2007 à 16h39
Citer: ah merci je connaissais pas son existence ![]() Re: la ptite flèche est cassée !
Date: le 08 août 2007 à 16h40
Citer: Ce que j'adore chez mes compatriotes c'est la façon dont ils accordent la modernité et les traditions ! Tu dis "el hamdoulilah" car tu as peur du mauvais oeil ?
Je suis d'accord avec toi : le problème vient des flux et des paquets que le weby et son administrateur envoient à tous les yabiladiens : en principe et en informatique normale, ces "paquets" sont envoyés de manière rationnelles les 0 et les 1 se suivent et respectent l'ordre et les lois internetiques... Mais comme notre Weby et notre cher administrateur (que je saluent au passage) ont du sang marocain, je soupçonne (comme toi) que ces "paquets" sont envoyés n'importe comment ! Un peu comme nos files d'attente ! Les 0 et les 1 ne font qu'à leur tête et se bousculent "nfssi nfssi !"... Ce qui fait qu'à l'arrivé, les flèches se cassent la g_ueule !! Mais bon, tu devrais vérifier ton cable d'alimentation quand même ! ![]() Re: la ptite flèche est cassée !
Date: le 08 août 2007 à 16h43
Citer: c'est notre maman du forum aicha qui en avait parlé sur un post truffé d'astuces "petites découvertes sur yabi" des booss" à elle au maroc en famille ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: la ptite flèche est cassée !
Auteur: You84
Date: le 08 août 2007 à 16h46
Citer:Merci tata Aicha ![]() ![]() Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison) Re: la ptite flèche est cassée !
Auteur: Petite_flechette
Date: le 08 août 2007 à 17h08
Citer: Wa salam khti
J'ai cru qu'on parlait encore de moi, j'ai eu peur
LOL non non je ne suis pas cassée moi je suis incassable d'ailleurs
Pour te dépanner je lancerai quelques fleches et hop tu retrouveras celle qui te permettra de regarder les dernieres discussions
Boussa ![]() La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() |