Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ptite blagounette
j
7 mai 2007 20:52
salam


Trois frères quittent la maison pour aller s'installer en Amérique et prospérer. Ils se retrouvent plus tard et discutent des cadeaux qu'ils ont pu envoyer à leur vieille mère.


Le premier dit :
- J'ai fait bâtir une grande maison pour mère.


Le deuxième dit :
- Je lui ai envoyé une Mercedes avec un chauffeur.



Le troisième sourit et dit :

- Je vous ai battu tous les deux. Vous savez comment mère aime Le Coran, et vous savez qu'elle ne voit plus très bien.
Je lui ai envoyé un perroquet qui peut réciter tout Le Coran. Ça a pris 12 ans à 20 imams dans une Mosquée pour lui enseigner ça. J'ai dû payer 1.000.000 $us !


Un peu plus tard, la mère envoie des lettres de remerciements :


- ABBAS ! Ecrit-elle au premier fils, la maison que tu m'as fait bâtir est trop grande. Je ne vis que dans une pièce mais je dois entretenir toute la maison !


- BOUAZZA ! Ecrit-elle au deuxième fils, je suis trop vieille pour voyager. Je reste à la maison tout le temps, alors je n'utilise jamais la Mercedes. Et le chauffeur s'ennuie beaucoup !



- HAMMOUDA ! Ecrit-elle à son troisième fils, tu as été le seul de mes fils à vraiment comprendre ce que ta mère désirait. Ton poulet était vraiment délicieux !
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
7 mai 2007 20:55
Clapgrinning smiley

pauvre perroquetevil
L
7 mai 2007 21:36
Excellente doudounette !!! Clap


Elle a mangé la pôv bête grinning smiley meskina evil ..
S
7 mai 2007 22:02
looooooooooooool tro forte la mama
J
7 mai 2007 22:25
salam,

ClapClap

trop fort evil
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
l
7 mai 2007 22:35
ClapClap

Hummmmmmmmm...bastella au perroquetgrinning smiley
l
8 mai 2007 14:12
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Trois frères quittent la maison pour aller s'installer en Amérique et prospérer. Ils se retrouvent plus tard et discutent des cadeaux qu'ils ont pu envoyer à leur vieille mère.


Le premier dit :
- J'ai fait bâtir une grande maison pour mère.


Le deuxième dit :
- Je lui ai envoyé une Mercedes avec un chauffeur.



Le troisième sourit et dit :

- Je vous ai battu tous les deux. Vous savez comment mère aime Le Coran, et vous savez qu'elle ne voit plus très bien.
Je lui ai envoyé un perroquet qui peut réciter tout Le Coran. Ça a pris 12 ans à 20 imams dans une Mosquée pour lui enseigner ça. J'ai dû payer 1.000.000 $us !


Un peu plus tard, la mère envoie des lettres de remerciements :


- ABBAS ! Ecrit-elle au premier fils, la maison que tu m'as fait bâtir est trop grande. Je ne vis que dans une pièce mais je dois entretenir toute la maison !


- BOUAZZA ! Ecrit-elle au deuxième fils, je suis trop vieille pour voyager. Je reste à la maison tout le temps, alors je n'utilise jamais la Mercedes. Et le chauffeur s'ennuie beaucoup !



- HAMMOUDA ! Ecrit-elle à son troisième fils, tu as été le seul de mes fils à vraiment comprendre ce que ta mère désirait. Ton poulet était vraiment délicieux !
3awdiha bel 3arbia perplexe
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
l
9 mai 2007 23:37
tlata del khot mchaw i3icho fmiricane, ou wahed nhar tlaqaw o bdaw kay t3awdo, 3la lcadoate li safto lmhom :

lawal qal :

- ana bnite lwalida dar kbira

tani qal :
- ana chrite liha mercedes bchofeur dialha

talet, mbtassem qal:
- ana lcado diali wa3er 3la hadakchi li chrito liha, ntoma 3arfine lwalida kate bghi lqorane, ou nite ma bqatch kat chof mziane, sift liha babaghiyo, hafed 60 7izeb, 20 ayma 3almoh lqorane kamel f 12ans! tqam 3lia hadak babaghiyo b 1 000 000 $


dazet liyam, ou hiya tssift lihom bra lwahed :

-> ABASS! dar li bniti lia kbira bzaf, kane sken ghi fbite wahda, ou khassni nkhamalha kamla!

-> BOUAZA! kbert 3la safar, kane bqa ghi fdar, hadik mercedes ma kane akhodhach, o hadak chofeur qanet!

-> HAMMOUDA! tbarkallah 3lik nta lwa7id fouladi li fahemni, hadak lfririj li sifti liya ja chehwa menno grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
9 mai 2007 23:38
FHEMTI A LBASEL smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
C
9 mai 2007 23:45
Citation
lakhemissia69 a écrit:
tlata del khot mchaw i3icho fmiricane, ou wahed nhar tlaqaw o bdaw kay t3awdo, 3la lcadoate li safto lmhom :

lawal qal :

- ana bnite lwalida dar kbira

tani qal :
- ana chrite liha mercedes bchofeur dialha

talet, mbtassem qal:
- ana lcado diali wa3er 3la hadakchi li chrito liha, ntoma 3arfine lwalida kate bghi lqorane, ou nite ma bqatch kat chof mziane, sift liha babaghiyo, hafed 60 7izeb, 20 ayma 3almoh lqorane kamel f 12ans! tqam 3lia hadak babaghiyo b 1 000 000 $


dazet liyam, ou hiya tssift lihom bra lwahed :

-> ABASS! dar li bniti lia kbira bzaf, kane sken ghi fbite wahda, ou khassni nkhamalha kamla!

-> BOUAZA! kbert 3la safar, kane bqa ghi fdar, hadik mercedes ma kane akhodhach, o hadak chofeur qanet!

-> HAMMOUDA! tbarkallah 3lik nta lwa7id fouladi li fahemni, hadak lfririj li sifti liya ja chehwa menno grinning smiley

Salammm (tm)
Mdrrr jouliedouniagrinning smiley

et lakhemissia69, bravo pr la traduction Clap
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
j
9 mai 2007 23:48
salam


lol (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
13 mai 2007 22:25
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
tlata del khot mchaw i3icho fmiricane, ou wahed nhar tlaqaw o bdaw kay t3awdo, 3la lcadoate li safto lmhom :

lawal qal :

- ana bnite lwalida dar kbira

tani qal :
- ana chrite liha mercedes bchofeur dialha

talet, mbtassem qal:
- ana lcado diali wa3er 3la hadakchi li chrito liha, ntoma 3arfine lwalida kate bghi lqorane, ou nite ma bqatch kat chof mziane, sift liha babaghiyo, hafed 60 7izeb, 20 ayma 3almoh lqorane kamel f 12ans! tqam 3lia hadak babaghiyo b 1 000 000 $


dazet liyam, ou hiya tssift lihom bra lwahed :

-> ABASS! dar li bniti lia kbira bzaf, kane sken ghi fbite wahda, ou khassni nkhamalha kamla!

-> BOUAZA! kbert 3la safar, kane bqa ghi fdar, hadik mercedes ma kane akhodhach, o hadak chofeur qanet!

-> HAMMOUDA! tbarkallah 3lik nta lwa7id fouladi li fahemni, hadak lfririj li sifti liya ja chehwa menno grinning smiley

Salammm (tm)
Mdrrr jouliedouniagrinning smiley

et lakhemissia69, bravo pr la traduction Clap

ya pas de quoi couette couette smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
13 mai 2007 22:57
Salam, smiling smiley


Excellente la ptite blagounette, honnêtement, je n'y m'y attendais pas du tout, quelle chute vertigineuse!!grinning smileygrinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook