|
Mode & beauté
un ptit courrone pour les fiançailles?!!!!!!!!!!!!
Auteur: bissane81
Date: le 21 janvier 2008 à 10h00
salam les filles
je me fiance samedi prochain inchallah, j'ai encore rien préparé
j'ai pensé faire une coiffure tres simple, cheveux travaillés bouclés ; puisque j'ai les ai coupés éffilés, et j'ai pensé mettre un petite courrone ?!!! vous en pensez quoi? ça va etre jolie? ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 21-01-08 12h01. Re: un ptit trone pour les fiançailles?!!!!!!!!!!!!
Auteur: princess819
Date: le 21 janvier 2008 à 11h27
salam
tu veux dire une petite couronne ? ![]() Re: un ptit trone pour les fiançailles?!!!!!!!!!!!!
Date: le 21 janvier 2008 à 12h00
Citer: wili wili wili
tkhaltou liya l3rarém
merci de m'avoir eclairé ![]() Re: un ptit courrone pour les fiançailles?!!!!!!!!!!!!
Auteur: eclat915
Date: le 21 janvier 2008 à 12h06
oui biensuuuur c'est une trés bonne idée et surtout les boucles
style pricesse Re: un ptit courrone pour les fiançailles?!!!!!!!!!!!!
Date: le 21 janvier 2008 à 12h08
Citer: merci bcp et pour le maquillage, je vais un maquillage tres simple yak? le plus important c'est ce que je vais mettre , c'est ça qui va me mettre en valeur yak? ![]() Re: un ptit courrone pour les fiançailles?!!!!!!!!!!!!
Auteur: soltana47
Date: le 21 janvier 2008 à 12h13
un petit diademe fin irait bien sur une une coupe faconnée bouclée
quand au maquillage quelquechose de simple je suis contente pour toi ma petite zouzou allah i kemel youyouyouyouyyyyyyyyyyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: un ptit courrone pour les fiançailles?!!!!!!!!!!!!
Date: le 21 janvier 2008 à 12h15
Citer: merci bcccccpppppppp
l3oukba lik ![]() Re: un ptit courrone pour les fiançailles?!!!!!!!!!!!!
Auteur: eclat915
Date: le 21 janvier 2008 à 14h25
oui bien sur tu mets du makillage trés simple,une tenue couleur pastel,des cheveux bouclé et des accessoires mimi et beau voila comme ca le jour de ton mariage tu apparaitras encore plus belle voila ![]() Re: un ptit courrone pour les fiançailles?!!!!!!!!!!!!
Date: le 21 janvier 2008 à 14h47
Citer: merci bcp, j'ai choisi une tekchita en rose, sfifa ghlida brodée en dorée ![]() Re: un ptit courrone pour les fiançailles?!!!!!!!!!!!!
Auteur: sousouangel
Date: le 21 janvier 2008 à 17h23
hbiba dyali zbida je te souhaite le bonheur du monde allah ykemel bekheir, j'en suis sûre et certaine que tu seras belle, car ta beaute naturelle bohedha jouera le jeu mais avec un maquillage discret et une tekchita elegante en meme temps simple , tu seras une princesse en ce jour
ALLA YKEMEL LIK YA REBI Re: un ptit courrone pour les fiançailles?!!!!!!!!!!!!
Date: le 21 janvier 2008 à 17h26
et mais t avais pas un ancien pseudo bissane81 ?? !! j ai du mal a m en souvenir ( j ai pas de memoire )
ton fiançé c celui qui t avait accosté en voiture ? tu as finalement decidé d'accepter sa demande ?
excuse ma curiosté ![]() Re: un ptit courrone pour les fiançailles?!!!!!!!!!!!!
Date: le 21 janvier 2008 à 17h56
Citer: merci bcp hbiba
c'est tres touchant d'entendre ça
toi aussi tbarkellah alik ghzala llah ykemel alik bel kheir inchallah![]() Re: un ptit courrone pour les fiançailles?!!!!!!!!!!!!
Date: le 21 janvier 2008 à 17h58
Citer: oui c'est bien moi ex pseudo c'est cherkaoui81
oui finalemnt je suis tombée sous sons charme
je suis amoureuse
![]() ![]() Re: un ptit courrone pour les fiançailles?!!!!!!!!!!!!
Date: le 21 janvier 2008 à 19h08
Citer: Felicitations ma belle
donc on n'avait pas si tort que ça, un vrai conte de fée, inchaallah que ça dure , je te le souhaite sincèrement
tkt pas tu seras la plus belle couronne ou pas ![]() Re: un ptit courrone pour les fiançailles?!!!!!!!!!!!!
Auteur: lamyaâ
Date: le 21 janvier 2008 à 19h25
mabrouk hbiba bent hami, cherkawa en force ,lol, inchallah que ce jour tu soit comme une rose éblouie de l'ora que allah t'aura donner Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: un ptit courrone pour les fiançailles?!!!!!!!!!!!!
Date: le 22 janvier 2008 à 09h37
Citer: merci bcp lou3qba lik inchallah ![]() Re: un ptit courrone pour les fiançailles?!!!!!!!!!!!!
Date: le 22 janvier 2008 à 09h38
Citer:
ayyéh cherkawa(tm)(tm) louqba lik htta ntiya inchallah, llay yshél alik
merci bcppppppppppp ![]() Re: un ptit courrone pour les fiançailles?!!!!!!!!!!!!
Auteur: la citoyenne
Date: le 22 janvier 2008 à 09h46
Citer: Fais attention à ce que tu dis....C'st la mienne ![]() Re: un ptit courrone pour les fiançailles?!!!!!!!!!!!!
Date: le 22 janvier 2008 à 09h52
Citer: ![]() ![]()
lawah madabzouche ![]() Re: un ptit trone pour les fiançailles?!!!!!!!!!!!!
Auteur: hanane81
Date: le 22 janvier 2008 à 10h26
Citer: morte de rire ![]()
rah ghir lfar7a hadik apparemment j'ai loupé l'épisode de la voiture
allah ikemmel 3lik belkhir khti ![]() ***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane*** Re: un ptit trone pour les fiançailles?!!!!!!!!!!!!
Date: le 22 janvier 2008 à 10h30
@Hanona tu es là
jiti tberki l zouzou iwa mankono ma3k toi aussi ![]() Re: un ptit trone pour les fiançailles?!!!!!!!!!!!!
Date: le 22 janvier 2008 à 10h31
Citer: ![]() ![]()
ana rah mbénja chwiya bla ferha, amma daba , rah je suis dans un autre monde ![]()
merci bcp zine l3ouqba lik ![]() Re: un ptit trone pour les fiançailles?!!!!!!!!!!!!
Date: le 22 janvier 2008 à 10h32
@Hanona
raki ma3rouda wjedi tekchita
Merciiiiii zouzou pour l'invitation ![]() Re: un ptit courrone pour les fiançailles?!!!!!!!!!!!!
Date: le 22 janvier 2008 à 11h30
c'est normal tkouni mbenja belfar7a, ça on l'est quand on est amoureuse
Apparemment 2008 dakhla bzharha toutes les filles que je connais se sont casées
zina takchita moujouda o7ta sandala khassni ghir la3rada ![]() ***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane*** Re: un ptit courrone pour les fiançailles?!!!!!!!!!!!!
Date: le 22 janvier 2008 à 11h34
@Hanona
raki ma3rouda nti w khwattek les 11
galt lek zoubida rah andhome dare kbira ![]() Re: un ptit courrone pour les fiançailles?!!!!!!!!!!!!
Date: le 22 janvier 2008 à 11h48
Citer: melli dar kbira hiya njibou les 12 neveux et nièces mais ila kane fsif le numéro 13 khasso blassa
bissane adopte une coiffure simple mais élégante, un maquillage qui fait joli et discret à la fois. Sûrement tu seras rayonnante puisque t'es amoureuse ![]() ***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane*** Re: un ptit courrone pour les fiançailles?!!!!!!!!!!!!
Date: le 22 janvier 2008 à 12h36
Citer: ajiwe merhba bikoum ghir wawhéd l9adiya
matnsawche l cadeau
bghite cabriolet ![]() Re: un ptit courrone pour les fiançailles?!!!!!!!!!!!!
Auteur: HOUDA777
Date: le 22 janvier 2008 à 13h09
Un petit diadème fin avec un maquillage léger et pas d'accessoires trop lourds: je te souhaite d'excellentes fiançailles. Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk ![]() Re: un ptit courrone pour les fiançailles?!!!!!!!!!!!!
Auteur: Parciparlà
Date: le 22 janvier 2008 à 15h50
Salam,
Toutes mes félicitations ma ptite zouzou ![]() , tu vas être trop jolie
Sans accent cette fois ![]() ![]() L'inconnueconnue par ci par là Re: un ptit courrone pour les fiançailles?!!!!!!!!!!!!
Auteur: donyaya
Date: le 22 janvier 2008 à 16h36
mabrouuuuuuuuuuuuuuuke bo9ala wakha tu m'as rien dit yake a el7alofa lol.
allah ikamale belkhire a zine incha allah que du bonheur. |