Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ptit coup de main pour ACROBAT READER
t
15 décembre 2004 11:47
Salam

Y-a-t-il quelqu'un qui puisse me dire si on peut insérer du texte sur une carte provenant d'un fichier pdf ????

je n'ai jamais utilisé encore ce logiciel, donc si vous avez quelques ptits coups de pouces...ce serait pas de refus ...

merci d'avance !!

salam

et bon app' pour ceux qui ont faim !!

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
t
15 décembre 2004 12:32
j'ai encore rien trouvé...

mais je fouille et là j'ai appuyé sur le T de texte, et je peux faire un cadre, mais il disparaît...

bon je vais voir...

ahhhhhhh ça m'énerve...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
B
15 décembre 2004 13:15
Salam aalikoum


on m'a deja posé la kestion
et je crois ke ce n'est pas possible
en tout cas personne ne m'a dit comment faire
bon courage
Allah y 3aounek
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
15 décembre 2004 13:18
Salam timila,

Je connais très bien ce logiciel. Il sert seulement à afficher ou imprimer.
on ne peut pas modifier du tout le document. Il te faut trouver le document
original que tu as enregistrer sous PDF.

Si tu souhaites des renseignements sur d'autres logiciels, je suis là ! smiling smiley

Rania
s
15 décembre 2004 13:33
salam a tous
c"est possible mais le temps me manque
a ce soir inchallah
C
15 décembre 2004 13:51
salam 'aleykoum;


Pour ajouter du texte dans un fichier pdf, il faut disposer du logiciel "acrobat writer" ou bien de tout autre logiciel capable de générer un ".pdf" de manière native (par exemple "photoshop Illustrator" ou autre)...

Bon courage sister!



---------------------------------------------------------------------------------
CrAzY_MoRdiKuS... Combine le vice et la vertu... conscient que seul, cinq fois par jour, le front sur le sol: c'est ça le salut!
t
15 décembre 2004 14:22
merci à tous...

ben c bon j'ai eu mes réponses..et à priori, il me faut le logiciel...adéquat...

c cool, merci beaucoup de m'avoir éclairer avec vos lanternes...

et puis mister qui dit que c possible...mais qu'il n'a pas le temps...que ce sera ce soir...

ben merci quand même mister...

ce soir, je serai chez moi...en train de boire kass'n ouataï avec mon hninouninou de papa...

voili voilou

allez salam et merci encore pour tout
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
k
15 décembre 2004 16:09
Regardez si ce logiciel peut vous depanner. Personnellement je ne l'ai pas éssayé.
SolidConverter: [www.solidpdf.com]
t
15 décembre 2004 16:34
merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

c super sympa de ta part...

je vais l'essayer après parce que là j'ai trouvé une solution...

j'ai juste exporter le document pdf sur un fichier word...

c super

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
t
15 décembre 2004 19:42
Illustrator et Corel draw permettent d'ouvrir directement des fichiers PDF et de les modifiers.

Pour créer un fichier PDF tu dois avoir PDF Writer ou un autre clone, il y en a toute une série sur www.telecharger.com

Un fichier PDF c'est comme une impression papier, on crée un fichier PDf de la même manière qu'on imprime un document sauf que dans ca cas ci on envoi l'impression vers un fichier et non une imprimante.

Si c'est pas assez claire, suffit de le dire smiling smiley
s
15 décembre 2004 21:58
timila a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci à tous...
>
> ben c bon j'ai eu mes réponses..et à priori, il me
> faut le logiciel...adéquat...
>
> c cool, merci beaucoup de m'avoir éclairer avec
> vos lanternes...
>
> et puis mister qui dit que c possible...mais qu'il
> n'a pas le temps...que ce sera ce soir...
>
> ben merci quand même mister...
>
> ce soir, je serai chez moi...en train de boire
> kass'n ouataï avec mon hninouninou de papa...
>
> voili voilou
>
> allez salam et merci encore pour tout

le voila mester, je vais tu passer 2 messages privés pour t'indiquer
comment faire a tout de suite smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook