Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un ptit conseil svp: assistante maternelle
s
23 février 2007 20:01
salam, j'ai enfin trouvé un ass m pas loin de chez moi pour garder mon bb apartir du mois d mai mais je suis pas convincue par ce que j'ai senti l'odeur de l'alcool lorsque elle me parlait, a3la mabani c'est qlq'un qui aime faire la fete !!! par contre son appart est trés propre mais je sais pas quoi faire !!! si je signe le contarat avec ou je cherche ailleur sachant que j ai pas trouvé du tout ! aider moi
p.s c'est la seule ass M en centre ville qui est disponible,
e
23 février 2007 20:11
tu es passée la voir à quel moment de la journée?
s
23 février 2007 20:18
bjr ephenea merci pour la reponse
j'avais 1er rdv avec elle aujourd'hui a 14h00
s
23 février 2007 20:49
bonsoir

elle a dû boire un petit verre à table;il n'y a pas de mal ;le principal c'est qu'elle s'occupe bien de ton enfant.

bise
m
23 février 2007 20:51
waaaaaaaaaaa moi je raye de suite qd on sen lalcool à 14 h sa craint cest loin des repas qd meme Oh
N
23 février 2007 20:53
C'est vrai que c'est dur de faire confiance à une inconnu pour son bébé,
moi aussi je me poserai trop de question a ta place et je serais très vigilante si cela m'arrive.
Si cette femme a les agréments, diplomes...
n
24 février 2007 11:43
salam
je la raye de la carte direct. soyez raisonnables mesdames ! vous confiez votre enfant ! appart nickel...ça veut rien dire. ça ne montre pas si après deux verres ou plus...elle saura être assez vigilantes contre les accidents domestiques !
7
24 février 2007 16:12
salam

à ta place je chercherais quelqu'un d'autre, tu as encore du temps avant le mois de mai
a
26 février 2007 13:10
Salam,
Si tu as un doute, il est fondé, c'est pour ton enfant.
Et pour ta tranquillité trouve quelqu'un d'autre et n'hésite pas à poser des questions sur leur hygiène par rapport à l'alcool, où alors parle de ton expérience actuelle. Tant que tu n'as rien signé tu peux faire marche arrière et surtout n'hésite pas à en parler à la PMI si c'est par là que tu es passée pour trouver cette assistante Maternnelle. Fait part de tes doutes. Pour les autres mamans.
s
26 février 2007 16:06
merci pour vos reponses, c'est vraiment sympas
beh oui j ai des doute surtout que c'est la seule ass ma dispo en centre ville, càd que y a qlq chose qui cloche !!! je vais laisser tomber comme vous m avez conseillé et j'espère trouvé une autre
p
26 février 2007 16:30
Citation
nour 91 a écrit:
salam
je la raye de la carte direct. soyez raisonnables mesdames ! vous confiez votre enfant ! appart nickel...ça veut rien dire. ça ne montre pas si après deux verres ou plus...elle saura être assez vigilantes contre les accidents domestiques !

thumbs up
O
26 février 2007 17:48
salam
à ta place je lui parlerais de ce sentiments de doute pour mettre les chose au claire autrement si tu ne l'a pas senti ce n'est pas la peine car c'est tout de même elle qui gardera ton bébé. normalement c'est un cout de coeur, si tu ne l'a pas laisse tomber et cherche une autre personne.
à ti le choix allah ye3awnake
d
26 février 2007 18:28
assalam
moi je prefere q les maman donnent leurs bebe aux femmees qui boivent pas fume pas surtou ns les musulman
il fi faire tre attention
e
26 février 2007 20:32
salam!
vous avez sans doute raison.

ceci dit, si ca se trouve, tu es passée la voir un jour où elle sortait d'un repas arrosé, et puis comme elle ne travaillaait pas elle s'est permise de boire.

à mon avis, verifie du côté de ses references et n'hesite pas à lui parler ouvertement de tes tracas..
7
27 février 2007 12:04
salam,

essaie de te renseigner auprès des parents des enfants qu'elle gardent ou à la mairie...

je pense que si tu lui en parles ouvertement, elle va se vexer et elle va essayer de se defendre et biensûr te dire ce que toi en tant que maman souhaites entendre.

Allah a3lam, mais si ça passe pas dès le début, tu seras pas tranquille après, quand tu vas le laisser seul avec elle et tu pars travailler.
p
27 février 2007 12:07
Citation
ephenea a écrit:
salam!
vous avez sans doute raison.

ceci dit, si ca se trouve, tu es passée la voir un jour où elle sortait d'un repas arrosé, et puis comme elle ne travaillaait pas elle s'est permise de boire.

à mon avis, verifie du côté de ses references et n'hesite pas à lui parler ouvertement de tes tracas..

oui mais elle avait bien un rdv avec elle donc savait qu'une maman devait passer la voir alors je pense que cest peut etre dans ces habitudes de boire du rouge a table
b
5 mars 2007 21:44
Salam,

Moi, je suis assistante maternelle et je peux te dire que dès le début il y a eu quelque chose qui t'as mis mal à la'aise, tu devrais laisser tomber, il s'agit de ton enfant, si tu le laisse et tu va travailler inquiète ça collera jamais !!! sache qu'à la caf il ya un service qui s'appelle le RAM(relais des assistantes maternelles) tu pourraq avoir plusieurs noms d'asmat, sans oublier la mairie, les écoles près chez toi, les commerces souvent on y dépose nos petites annonces. Attention soit vigilante et ne ferme pas les yeux sur des détails car une fois signé le contrat tu ne peux pas te désangagé. Voilà, sit tu as besoins de conseils ou tu as des questions, n'hésite pas. Bonne chance !!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook