Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Psychothérapeute musulman
M
21 juillet 2016 15:59
Bonjour,

Je suis à la recherche des coordonnées du professeur Sami Abdessalam, psychothérapeute que j'ai entendu à la radio (france maghreb 2) pendant le mois de ramadan. Je sais qu'il consulte sur Paris mais ses coordonnées sont introuvables...

Quelqu'un pourrait il m'aider? Par ailleurs, connaissez vous d'autres psy musulmans compétents qui exercent en région parisienne ?

je vous remercie
21 juillet 2016 16:27
Salam



Bonne recherche :


[www.google.fr]
Citation
Mistigrette a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche des coordonnées du professeur Sami Abdessalam, psychothérapeute que j'ai entendu à la radio (france maghreb 2) pendant le mois de ramadan. Je sais qu'il consulte sur Paris mais ses coordonnées sont introuvables...

Quelqu'un pourrait il m'aider? Par ailleurs, connaissez vous d'autres psy musulmans compétents qui exercent en région parisienne ?

je vous remercie
.
21 juillet 2016 16:55
Bonjour smiling smiley

Je connais ton docteur ! Je l'ai retrouvé !
Normal qu'il ne soit pas sur Paris, il à récemment déménager sur France 3. winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
21 juillet 2016 19:13
C'est Dr Skupido ! smiling smiley
Citation
faranight a écrit:
Bonjour smiling smiley

Je connais ton docteur ! Je l'ai retrouvé !
Normal qu'il ne soit pas sur Paris, il à récemment déménager sur France 3. winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
w
22 juillet 2016 22:25
Oui, mais je ne saurais te dire si ils sont compétents ou non:

Fatma Mamouni, elle est psychologue, aux dernières nouvelles son cabinet est dans le 13ème arrondissement de Paris

Linda Bendjafer, elle est également psychologue, cabinet situé à Aulnay sous Bois

Ouiem Maghrebi, psychologue

Nassima Mestari et Myriam Amrani, dans le 78

Dalila el Mestari, psychothérapeute, elle est dans le 93

Ali Habbibi, psychothérapeute, dans le 93 également, vers Saint Denis si je me souviens bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook