Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Psychose du permis lol
B
7 janvier 2016 22:27
Salam Alaykum j'ai besoin de conseil je suis en angoisse total je m'explique hier j'ai passé mon permis je suis toujours en attente de la réponse je n'ai pas fais d'erreur éliminatoire selon mon moniteur après avoir céder le passage à droite je me suis insérer car je devais tourner à gauche et il y avait un feu il était rouge il y avait d'autre voiture devant l'inspecteur ne m'a fait aucune réflexion mais mon moniteur m'a dit que j'aurais dû rester à ma place et ne pas m'engager le temps que le feu passe au vert! 2eme chose à un moment il y avait un panneau travau mais aucun travau a l'horizon ce n'est pas la première fois que je passe par là je roulais donc à plus de 30 sad smiley dans l'ensemble pour le reste sa a été le hic c'est que l'inspecteur n'était vraiment pas démonstratif il ne m'a "rien dit" m'a juste repris un moment sur ma manœuvre pour pas que je colle trop la voiture mais c'est tout donc je ne sais pas trop quoi penser mon moniteur me dit que c'est mitigé mais que c'est plus Oui que non mais le terme "mitigé" me laisse perplexe est-ce moi qui suit trop dans la psychose "grande stresser" que je suis ou dois-je me faire à l'idée?
a
7 janvier 2016 23:36
ptdr arêtes de stressé , sa sert a rien
C'est fait c'est fait on peux plus retourné en arrière
Moi je pense que c'est bon !! si tu aurait grille le feu ,l'inspecteur aurait freiné ou t'aurait fait la remarque
B
7 janvier 2016 23:50
Oui c'est vrai j'angoisse trop tu as raison il faut que j'arrête de stressé.. Jsp que sa sera bon In Sha Allah merci thumbs up
4 février 2016 01:12
Salam aleykoum

a tu passe ton permis ? tu la eu ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
B
4 février 2016 01:18
Alaykum Salam,

Non je ne l'ai pas eu crying( je vais finir par me contenter d'un vélo c'est moins coûteux lol
4 février 2016 01:19
Ah kheir inch'Allah. C'est ton premiers ratages ? C'est rien continue j'ai rater aussi la première fois lâches pas Clap
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Alaykum Salam,

Non je ne l'ai pas eu crying( je vais finir par me contenter d'un vélo c'est moins coûteux lol
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
B
4 février 2016 01:28
In-Sha-Allah si seulement c'était le premier ratage lol moi et le "permis" une grande histoire tu l'as eu au bout de la deuxième alors?
4 février 2016 01:36
Mdrr je voulais pas le dire, mais ta besoin d’être booster. Je me confesses. J'ai rater 2 fois le permis, j'ai changer d'auto écoles et a ce moments la au 3eme passages je l'ai eu. 1 ans plus tard je l'ai perdu, retrait de points jusqu’à 0.
J'ai du faire une visites médicale a mes frai plus un test psychotechniques ensuite trouvais une auto école qui accepte mon dossiers. Donc en gros 4 passages devant les examinateurs.
J'ai payer dans les 800euro et je te dit je me suis pas laisser arnaquer, il voulais me faire payer 10 heures de conduites or que je savais déjà conduites et j'avais l’expérience de la routes.

Voila c'est une grosse galère le permis, mais quand tu l'a tu oublie toute les dépense t'es juste contents.

Clap
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
In-Sha-Allah si seulement c'était le premier ratage lol moi et le "permis" une grande histoire tu l'as eu au bout de la deuxième alors?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
B
4 février 2016 01:52
Lol je suis boosté j'espère l'avoir In-Sha-Allah je t'avouerais que les transports je n'en peux plus mais Al-Hamdu-lillah j'espère avoir l'opportunité d'être contente comme tu l'as été mdr
Z
4 février 2016 18:46
Je pense que ton délire avec le feu rouge t'as couté le permis ... Mais kheir in sha ALLAH, la prochaine fois sera la bonne in sha ALLAH.

Ce qui fait la différence, c'est d'être sereine au volant.
B
4 février 2016 19:26
Enfait ce n'a même pas été l'histoire du feu dès le départ j'ai été éliminé apparemment j'avais fais un refus de priorité alors que la voiture était loin!

In-Sha-Allah c'est gentil exactement il faut savoir canaliser son stress et etre sereine
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Je pense que ton délire avec le feu rouge t'as couté le permis ... Mais kheir in sha ALLAH, la prochaine fois sera la bonne in sha ALLAH.

Ce qui fait la différence, c'est d'être sereine au volant.
Z
4 février 2016 23:19
Ah c'est chaud, ça. Bon maintenant que tu connais tes erreurs, fais en sorte de ne plus les faire ! smiling smiley
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Enfait ce n'a même pas été l'histoire du feu dès le départ j'ai été éliminé apparemment j'avais fais un refus de priorité alors que la voiture était loin!

In-Sha-Allah c'est gentil exactement il faut savoir canaliser son stress et etre sereine
B
4 février 2016 23:31
Oui In-Sha-Allah prochain poste je l'espère se sera pour annoncer la bonne nouvelle thumbs up
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Ah c'est chaud, ça. Bon maintenant que tu connais tes erreurs, fais en sorte de ne plus les faire ! smiling smiley
29 février 2016 03:28
Mabrouk thumbs up
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
B
29 février 2016 06:35
Mdrrr Allahi Berfik tu n'es pas un peu en retard sur ce post? ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Mabrouk thumbs up
29 février 2016 11:33
Un petit peu. Je l'avais oublié ce post Oups
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Mdrrr Allahi Berfik tu n'es pas un peu en retard sur ce post? ptdr
B
29 février 2016 13:02
Lol bon tu n'as pas oublié de me féliciter en tant voulu donc ça thumbs up
Citation
Pistaches a écrit:
Un petit peu. Je l'avais oublié ce post Oups
1 mars 2016 01:04
wew t'es dangereuse toi! Clap

bonne chance pour ton permis mais g des gros doutes...
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Salam Alaykum j'ai besoin de conseil je suis en angoisse total je m'explique hier j'ai passé mon permis je suis toujours en attente de la réponse je n'ai pas fais d'erreur éliminatoire selon mon moniteur après avoir céder le passage à droite je me suis insérer car je devais tourner à gauche et il y avait un feu il était rouge il y avait d'autre voiture devant l'inspecteur ne m'a fait aucune réflexion mais mon moniteur m'a dit que j'aurais dû rester à ma place et ne pas m'engager le temps que le feu passe au vert! 2eme chose à un moment il y avait un panneau travau mais aucun travau a l'horizon ce n'est pas la première fois que je passe par là je roulais donc à plus de 30 sad smiley dans l'ensemble pour le reste sa a été le hic c'est que l'inspecteur n'était vraiment pas démonstratif il ne m'a "rien dit" m'a juste repris un moment sur ma manœuvre pour pas que je colle trop la voiture mais c'est tout donc je ne sais pas trop quoi penser mon moniteur me dit que c'est mitigé mais que c'est plus Oui que non mais le terme "mitigé" me laisse perplexe est-ce moi qui suit trop dans la psychose "grande stresser" que je suis ou dois-je me faire à l'idée?
B
1 mars 2016 16:10
Salam Alaykum,

Je ne l'avais pas eu quand j'ai poster ce topic dû à mes erreurs mentionné mais je l'ai repassé et je l'ai eu Al HamduLillah grinning smiley
Citation
Zit Zitoun a écrit:
wew t'es dangereuse toi! Clap

bonne chance pour ton permis mais g des gros doutes...
Z
1 mars 2016 18:45
Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Salam Alaykum,

Je ne l'avais pas eu quand j'ai poster ce topic dû à mes erreurs mentionné mais je l'ai repassé et je l'ai eu Al HamduLillah grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook