Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
psychologue arabe sur idf
g
22 mai 2007 11:46
Existe t il des psychologue ou psychatre arabe sur paris ou sa banlieue
p
22 mai 2007 11:52
salam

avant que tout le monde te tombe dessus pour te dire "discrimination par ci" "medecin/patient neutres/laics" par là.. etc etc

je te conseille de regarder dans l'annuaire les noms (et prénoms) à consonnance arabe (et j'insiste sur prenom car bcp de médecins sont juifs-séférades,et donc auront le nom de famille Ben-chihaja mais se prénommeront "daniel" lolll quoique ces personnes connaissent souvent très bien le maghreb, la mentalité et l'iSlam smiling smiley)

sinon, regarde dans les quartiers à forte population musulmane, car même si les psy ne sont pas arabes, il en ont vu d'autres et connaissent très bien ces sujets smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
g
22 mai 2007 11:59
merci petit chat de tes conseils, mais je demande çà car c'est pour une personne qui parle pas le francais et qui comprend pas, donc normal qu'on recherche un psycholgue arabe et en plus il comprennent mieux notre culture
p
22 mai 2007 13:55
aaaaaah, ok


personne n'en connait ?

ça doit forcément exister .. allez les yabies smiling smiley!!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
22 mai 2007 16:43
petit chat: moi j'ai po du tout pensé au rascisme, j'ai direct pensé comme elle a expliqué ds son 2eme message...que c'etait une personne ayant vécu dans un pays arabe et que de la ca serait plus facile de débloquer ce qui bloque winking smiley

sinon....quand tu dis région parisienne, y'a bien une partie visée plus qu'une autre? ou a paris même??

je t'envoie un mp
g
22 mai 2007 16:54
n'importe, paris et le 92, 93 par exemple
t
22 mai 2007 21:01
et le 78 aussi svp, cette question m'intéresse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook