Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Psychologie : poser la question 2 fois
N
11 octobre 2020 15:35
Re-salam,

Dites moi j ai un ami proche qui pose souvent la même question 2 fois. Par exemple il me demande "tu vas aller voir ta famille ce week-end ?" Et 3 h plus tard il repose la même question.
Je précise que cet homme est interesse par moi.
Du coup je me demandais est ce que c est pour vérifier mes dires ou véritablement il peut y avoir un oubli constamment.

Choukrane
11 octobre 2020 15:36
il ne t'aime pas.
N
11 octobre 2020 15:38
Cash . Mais ok bien que je ne comprenne pas ta réponse
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
il ne t'aime pas.
11 octobre 2020 15:39
Il n’écoute pas vraiment tes réponses.
.
11 octobre 2020 15:39
Salam

Alors je suis vrmt du genre a faire ça lol

Enfait c'est parce que j'ai une mémoire de poisson rouge et surtt j'ecoute pas attentivement.la réponse...(va comprendre pk...je me distrait très facilement...)



Citation
Nownow89 a écrit:
Re-salam,

Dites moi j ai un ami proche qui pose souvent la même question 2 fois. Par exemple il me demande "tu vas aller voir ta famille ce week-end ?" Et 3 h plus tard il repose la même question.
Je précise que cet homme est interesse par moi.
Du coup je me demandais est ce que c est pour vérifier mes dires ou véritablement il peut y avoir un oubli constamment.

Choukrane



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/20 15:40 par Chicsoso.
L
11 octobre 2020 15:50
Ou bien il ne t'ecoute pas à cause d'une tête déjà pleine ou bien il a un réel problème, de mémoire, et il faut prendre cela au sérieux.

Les problèmes liés à la mémoire touchent une population âgée minimum de 65 ans mais des plus jeunes 20/30 ans ont été diagnostiqués comme ayant la maladie d'Alzheimer.

On va dire qu'il est tête en l'air. Ça arrive beaucoup ce phénomène chez certains hommes ?
M
11 octobre 2020 16:16
Excuse moi, mais "re-salam" n'existe pas.

Tes histoires de flirt garde les pour toi ma soeur. Oui parceque d'après ce que tu nous dis: "il est intéressé.." cela est un signe d'une relation amicale qui a tourné au flirt depuis un certain temps.

Donc "salam, pour un mariage.." oui ok.. "Salam vous savez quoi je vis une histoire avec un homme on se regarde on se parle d'une façon c'est chouuuuuuuuuu!", on a compris, tu pense à cet homme et tu partages ça ici ainsi que les détails de votre relation dans le haram (le flirt est haram pour info)...

Si vous êtes pieux et craignez Allah, pourquoi ne pas parler mariage comme des hommes? Au lieu de tourner autour du pot comme 2 otaries du cirque PINDER entrain de tourner autour de l'arène en jouant à la baballe?

Si vous cherchez la baraka alors ne restez pas dans une situation de flirt.

Salamalaikoum wa rahmatulahi wa barakatuhu.
N
11 octobre 2020 16:27
Merci ...
Citation
Muslim100Percent a écrit:
Excuse moi, mais "re-salam" n'existe pas.

Tes histoires de flirt garde les pour toi ma soeur. Oui parceque d'après ce que tu nous dis: "il est intéressé.." cela est un signe d'une relation amicale qui a tourné au flirt depuis un certain temps.

Donc "salam, pour un mariage.." oui ok.. "Salam vous savez quoi je vis une histoire avec un homme on se regarde on se parle d'une façon c'est chouuuuuuuuuu!", on a compris, tu pense à cet homme et tu partages ça ici ainsi que les détails de votre relation dans le haram (le flirt est haram pour info)...

Si vous êtes pieux et craignez Allah, pourquoi ne pas parler mariage comme des hommes? Au lieu de tourner autour du pot comme 2 otaries du cirque PINDER entrain de tourner autour de l'arène en jouant à la baballe?

Si vous cherchez la baraka alors ne restez pas dans une situation de flirt.

Salamalaikoum wa rahmatulahi wa barakatuhu.
N
11 octobre 2020 19:35
Je suis comme ça. Lol c'est que on écoute pas toujours ou c'est surtout que on essaie de faire travailler notre mémoire.

Je suis comme ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook