Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
psycho de cuisine
e
8 novembre 2004 15:38
mesaa alkhir,

je n'arrive pasà rester longtemps avec la même femme, même si elle me convient super bien , je me sens etouffé et je l'envoie bouler jusqu'à ce quelle parte, sauf une qui a compris que j'ai besoin de solitude totale de temps en temps.
est ce que des personnes entre vous rencontrent ce problème aussi?

assalamou 3ala man ettab3a alhoda
f
8 novembre 2004 15:40
mdrrrrrrr toi c est un psy kil te fo lollll (ton pseudo chui mdrrr il annonce deja la suite)
n
8 novembre 2004 16:01
mdrrrrrrrr fatillite


c clair!!!!
e
8 novembre 2004 16:27
ha nari, hechmoou chwia

mais vos boutades là ne répondent pas à mes questions , hechmou chwiya
f
8 novembre 2004 16:36
ok ok jvé ett serieuse, que recherches tu chez une femme? (on va commencer par le commencement)
e
8 novembre 2004 17:12
a nari , je n'ai pas besoin de me psychanalyser , je veux juste savoir si ça vous botte de temps en temps de fouttre tout le monde dehors et de ne parler à personne.
fahmouni wla t3tiwni
c
8 novembre 2004 17:15
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/04 17:21 par chems.
e
8 novembre 2004 17:31
chems,

tu essaye de mettre le point sur le sujet ou bien?
f
8 novembre 2004 17:57
elkhaser a écrit:
-------------------------------------------------------
> a nari , je n'ai pas besoin de me psychanalyser ,
> je veux juste savoir si ça vous botte de temps en
> temps de fouttre tout le monde dehors et de ne
> parler à personne.
> fahmouni wla t3tiwni


d accooooord, si c just ça ke tu veux savoir alors la réponse est : non.
h
8 novembre 2004 17:58
tu t'es pas demandé si on t'avai peut etre fait du shour( sorcellerie) on c jamais tu c c tres fréquent lorsque une femme ou une famille te vx du mal eh bien il tarrive ke d chose bizarre ki tienne pa debout moi je me posera d question essaye de te focaliser dans le passé on c jamais il se pourrait ke tu trouve un indice
e
8 novembre 2004 18:02
non parce que je sais tirer les cartes " c'est hériditaire" , et je possède quelque chose qui me protège bien , contre tout ça.t'inquiète, mais toi par exemple , ça n e t'arrive pas d'avoir envie de t'isoler du monde
f
8 novembre 2004 18:05
elkhaser, voyant (ou cartomancier) tiens tiens vla qui commence a etre interessant. vas y steu plé fais moi une voyance. (gratuite j entends)
e
8 novembre 2004 18:08
c'est chaud de le faire comme ,ça .

ce n'est pas les tarots de marseille, c'est la vielle CARTA , du bled , tu les alligne et puis c'est des symbôles qui constituent un code , que des personnes peuvent déchiffrer ,
tu dois être en face de moi, ne le prend pas comme " avances" mais c'est comme ça
f
8 novembre 2004 18:10
lol msn ça suffira??
e
8 novembre 2004 18:10
tu aimes Sda3 " le vacarme" alors?
mais tu sais que ça fait du bien
tu te pose les bonnes questions , tu n'appartiens qu'à toi même . c'est magique système
h
8 novembre 2004 18:11
euh m'isoler carrément nonnnn j'ai toujours besoin de quelqu'un pour me consoler il m'arrive d'avoir envie d'etre seule oui mais pa au point de mettre a bout mon compagnon non je pourrais pas il ya d limites faudrai peut etre faire un travail sur toi meme voici un lien interessant qui pourrait peut etre t'aider ok:


[www.j-salome.com]
e
8 novembre 2004 18:12
non ma fille,

tu dois toucher les cartes , dire :
Ha kalbi" mon couer "
Ha tekhmami"ce que je pense"
Ha bach yatini llah " ce qu dieu me donnera"

et puis c'est à moi de jouer.

tu habites où?
h
8 novembre 2004 18:14
loll jhabite au jardin d'Eden si c a moi a ki tu pose la question winking smiley
e
8 novembre 2004 18:16
sans blague, tu crois que je pourrais trouver une réponse sur un site internet , je serai naîf de faire ça!
la réponse à ces questions est toujours au fond de sois, peut être qu'il ya un poit interessantdans ce que tu dis " j'ai toujours besoin de quelqu'un pour me consoler" , pourquoi les gens ont toujours besoin d'une autre personne pour les consoler, ?
tu vois c'st là toute la différence, moi j'en ai pas besoin.


S3ib ana
h
8 novembre 2004 18:17
eh bien reste tout seul moisir dans ton coin lollll je suis pa sympa mais bon ne le prend pa mal winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook