Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Psychique douteux
D
18 avril 2016 21:51
Imaginez qu'un homme de 28 ans , pas moche (grand, barbe , ...) ayant une bonne situation financière , travaillant dans un milieu où il côtoie beaucoup de femmes ne soit toujours pas marié .
Quelles sont les diverses raisons qui pourraient l'expliquer ?
A-t-il forcément un problème , quelque chose qui cloche chez lui ?
n
18 avril 2016 21:54
Peut être qu'il s'est fait violer par un père Noël dans un local technique d'un centre commercial d'une banlieue en grande difficulté...

Ce n'est qu'une hypothèse...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/04/16 21:58 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
Z
18 avril 2016 21:55
Il est Gay, bsahtek grinning smiley
S
18 avril 2016 21:56
Non.

Pourquoi vouloir marier tout le monde ?
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
18 avril 2016 21:57
eye popping smiley !! ptdr !!
Citation
nabildeluxe a écrit:
Peut être qu'il a été violé par un père Noël dans un local technique d'un centre commercial d'une banlieue en grande difficulté...

Ce n'est qu'une hypothèse...
L
18 avril 2016 21:58
Il a peut etre des principes.
A
18 avril 2016 21:59
Salam,

On ne peut pas vraiment le savoir, ça peut être dû à des tas de raisons.

Mais... euh, c'est quoi le rapport avec le psychique? perplexe
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
S
18 avril 2016 22:00
Ou pas trouvé la bonne personne Heu
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Il a peut etre des principes.
*
18 avril 2016 22:02
Salam


ptdr Psychique douteux... Il n'a peut-être pas trouvé la bonne tout simplement. Mektoub. Ce n'est pas parce qu'on travaille avec beaucoup de femmes qu'on est disposé à les aborder, qu'elles nous intéressent...etc. Le contexte ne s'y prête peut-être pas pour lui.

Il y a plein de raisons possibles à envisager avant de penser au psychique douteux lol
Citation
Douniazede a écrit:
Imaginez qu'un homme de 28 ans , pas moche (grand, barbe , ...) ayant une bonne situation financière , travaillant dans un milieu où il côtoie beaucoup de femmes ne soit toujours pas marié .
Quelles sont les diverses raisons qui pourraient l'expliquer ?
A-t-il forcément un problème , quelque chose qui cloche chez lui ?
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
a
18 avril 2016 22:04
Salam,

merci pour le fou rire, quelle imagination débordante.C'est bête mais c'est drôle ptdrptdr
Citation
nabildeluxe a écrit:
Peut être qu'il s'est fait violer par un père Noël dans un local technique d'un centre commercial d'une banlieue en grande difficulté...

Ce n'est qu'une hypothèse...
18 avril 2016 22:06
Je ne sais pas si on pourra tous deviner ce qu il y a dans sa tête à cet homme.
Pourquoi tu ne lui demande pas tout simplement.
Suitr à ça je me demande si le salaire d un eunuque est élevée.
a
18 avril 2016 22:07
Salam,

pourquoi toujours voir le mal partout? Il se peut que cet homme n'ait tout simplement pas trouvé celle qu'il souhaite ou que le mariage ne l'intéresse pas pour l'instant.
L
18 avril 2016 22:10
Oui c'est possible,28ans ces jeunes...


Citation
Gaucho © a écrit:
Ou pas trouvé la bonne personne Heu
Y
18 avril 2016 22:14
Salam aaleykoum,

Il n'y a rien de louche .

On parle d'un homme de 28 ans, pas de 40 ans..

Je me dirai qu'il n'a tout simplement pas trouvé celle avec qui il souhaite faire sa vie.
u
18 avril 2016 22:16
Peut etre que jusque la il na eu a faire qu'a des dounias ptdr
s
18 avril 2016 22:18
peut être il.n à pas encore trouvé la bonne personne
il y a des gens qui ont des exigences et ne se marient pas avec n importe qui.
m
18 avril 2016 22:19
salem aleykoum

il et peut etre pas pret il a que 28 ans Heu
S
18 avril 2016 22:22
Est-que quelqu'un pourrait nous communiquer à quel niveau de beauté, de salaire, de niveau de vie et d'âge ou à quel cumul de ceux-ci on doit être obligatoirement marié ? perplexe ?

Et quand on a tout ça, on se rend dans la réserve des célibs faire sa sélection, c'est ça ? grinning smiley
S
18 avril 2016 23:02
Les hypothèses sont toujours les bonnes......

tu m as arraché la mâchoire ptdr
Citation
nabildeluxe a écrit:
Peut être qu'il s'est fait violer par un père Noël dans un local technique d'un centre commercial d'une banlieue en grande difficulté...

Ce n'est qu'une hypothèse...
S
18 avril 2016 23:04
Tu me fait penser a l'auteur qui se plaignait d'avoir des consultations gratuite chez le médecin.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook