Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le psychiatre ibno ali hassnane sur casa qui le connait
j
21 mai 2012 18:50
salam w 3alikom

s'il vous plait si quelqu'un le connait , je veux aller le voir .

merci d'avance
L
22 mai 2012 11:33
Je ne le connais pas en tant que patiente mais Hassan Ibnou Ali est un Neuropsychiatre assez réputé à Casa il pratique aussi l'hypnose ericksonienne il est très sollicité par les dépressifs mais je crois qu'il est aussi connu pour ses prix assez onéreux.

Bon courage à toi.
j
22 mai 2012 16:34
merci lunaa pour ta reponse , l'important pour moi c'est sa façon pour m'aider et qu'il ne sera pas sa seule solution les médicament, car je hais ça.
j
25 mai 2012 15:59
quelqu’un d'autre le connait svp merci??
j
30 mai 2012 17:28
salam w 3alikom

j'ai enfin vu ce médecin c'était pour moi la seule solution, il était un peu bizar mais l'important qu'il m'a donné le temps pour lui expliqué ma situation , son diagnostique pour le moment c'est que je souffre de trouble anxieux .

je veux savoir svp si quelqu'un a pu s'en sortir de son mal être grace a ALLAH biensur et un psychiatre .

je veux savoir vos témoignage c'est tres important pour moi, car j'ai peur d'aller faire des séances chez lui et ne plus avoir de résultat positif .

merci bcp
j
31 mai 2012 15:48
svp c'est tres urgent pour moi

allah yjazikom bikhir
1 juin 2012 17:24
salam w 3alikom

je suis dans le méme cas que toi , si ce psy est bien moi aussi je le consulte inchaelah , si quelqu'un le connait nous donne son avis svp
z
10 décembre 2012 00:36
Bonsoir pour le moment je suis sur le fil d'un consultation urgente à Monsieur Hassan et je vais vous apportez mon point de vue ultérieurement.
m
27 décembre 2012 12:46
Son tarif n est pas cher 200dh la consultation, contrairement aux autre psy le control est gratuit
j
27 décembre 2012 19:33
non c'est 300 dh et ne fait pas de control tout est payéGrrrr
j
27 décembre 2012 19:39
vraiment j'ai jamais vu un medecin qui aime l'argent comme lui , sa secrétaire ne connait pas le sens de la politesse , vraiment je regrette bcp de l'avoir consulté
K
9 janvier 2013 02:16
Jeune maman voilà le contacte d une bonne psy elle est psychologue clinicienne enfant ado adulte et elle est aussi sexologue ma sœur ça fe mnt 2 mois qu elle part chez elle on a remarque une grande différence dans son comportement mnt elle a plus d estime de soi équilibre et surtt très alaise avec elle même . Voilà son tel 0668977576 elle est à Socrate
a
10 décembre 2013 12:13
salam jeune maman je suis un étudiant on 1er année, bon j'ais besoin de votre aide je veux juste que vous me donniez des infos sur le docteur ibnouali hassan esque on peut se ontacter ?? et merçi davance : )
j
10 décembre 2013 16:57
salam

il n'est pas bien ce psy tres matérialiste, il doit se faire soigner lui en premier je te le conseille pas
S
17 janvier 2014 07:39
S elle vous plait c est quoi le nom du Dr a Socrate?

Merci.
m
12 mai 2014 18:21
ma femme vient de passer chez ce pseudo medecin , pour moi il doit d'abord lui méme allez voir un psy,
il a une façon très provoquatrice de poser les questions et il essaye d'abréger rapidement la consultation.
un medecin qui ne prend méme pas le temps de demander si le patient prend d'autres médicaments; c'est vraiment un medecin matérialiste .

je vous le déconseille vraiment ; dailleurs son passage à la télé est de la pure pub puisqu'on réalité il n'a rien à voir avec l'impression qu'il donne à la télé.
n
29 août 2014 21:17
salut svp je veux savoir si vous êtes en branche de psychologie car moi aussi je veux l faire et si tu est dans la fac de médecine plutot mrc d'avance
N
10 juin 2015 19:08
Bonjour, j'ai été personnellement suivie par le Dr Ibnouali pendant plus de 3 ans et je suis plus que satisfaite de sa prestation, je suis aujourd'hui plus épanouie dans ma vie de couple et mon mari autrefois grand phobique de l'avion peut aujourd'hui voyager tout à fait normalement après avoir lui aussi suivi une thérapie chez le docteur Ibnouali.
K
7 mars 2017 16:54
Moi aussi j'avais consulté ce psy il y'a une dizaine d'années, la première des choses que j'ai pu constater chez lui , c'est bien son amour fou pour l'argent, il est vraiment matérialiste ce gars
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook