Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pshiiiit pshiiiit...
m
1 novembre 2010 19:51
salam les filles!!!

Vous vous en mettez où du parfum??? pour que ça dure??? Où sont les endroits stratégiques? vous pshiiiiiiitez bcp?

je me suis achetée un parfum de marque, je croyais que deux petits pshiiiiits suffisaient mais pas du tout, je sens rien moi!

grinning smiley
Merci!!!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
t
1 novembre 2010 19:55
Citation
maroukiaaa a écrit:
salam les filles!!!

Vous vous en mettez où du parfum??? pour que ça dure??? Où sont les endroits stratégiques? vous pshiiiiiiitez bcp?

je me suis achetée un parfum de marque, je croyais que deux petits pshiiiiits suffisaient mais pas du tout, je sens rien moi!

grinning smiley
Merci!!!

Lol drol ton titre grinning smiley
Sinon cest toi qui sent pas parceque cest sur toi , faudrait plutot demander aux gens de ton entourage de te dire si sa sent apres avoir mis les deux pshit lol

Si ça sent pas bah faut la vider xD

cest quoi le parfum ? winking smiley
D
1 novembre 2010 21:04
Salam,

Moi c'est plutot 4 pshiiit grinning smiley
Mais après tout dépent si ton parfum est plutot leger ou fort..
m
1 novembre 2010 21:54
c'est the one de dolce gabana
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
f
2 novembre 2010 11:45
coucou
jai The One est je trouve ke sur moi il reste, il suffit d'en mettre un pshit sur le creu du poignet (tu sais lendroit ou lon teste une couleur de poudre) , frotter ac les deux creu et etalé derriere les oreilles sous la chevelure, sur la nuque, au milieu des sein
tu verra ton parfum va s'empregner de ton odeur et rester toute la journée ma bichetteIn love
tu doi pas en mettre trop, un pshhit suffit cest ta peau ki se chargera de diffuser, cest ecoeurant quand on sent trop le parfum Ill mais succulent kan on le sent a délicatement au cou en s'approchant de la personne In lovemmm olala sayé je repars
ptdrconfused smileyAre you crazy

voila voila
m
3 novembre 2010 22:39
Citation
minaa_ a écrit:
coucou
jai The One est je trouve ke sur moi il reste, il suffit d'en mettre un pshit sur le creu du poignet (tu sais lendroit ou lon teste une couleur de poudre) , frotter ac les deux creu et etalé derriere les oreilles sous la chevelure, sur la nuque, au milieu des sein
tu verra ton parfum va s'empregner de ton odeur et rester toute la journée ma bichetteIn love
tu doi pas en mettre trop, un pshhit suffit cest ta peau ki se chargera de diffuser, cest ecoeurant quand on sent trop le parfum Ill mais succulent kan on le sent a délicatement au cou en s'approchant de la personne In lovemmm olala sayé je repars
ptdrconfused smileyAre you crazy

voila voila

Merci Minaa pour les astuces! il faut que ça soit subtil lol!!!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
4 novembre 2010 15:33
alors moi c'est tt le contraire lol

c'est 3 à 4 pschiiit sur le haut du corp et 2 pschitt dans ma chevelure!!!

apres ça sent mais pas en fin de journée!!
moi aussi je l'ai THE ONE il est superrrrrr!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook