Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pseudos sont toujours d'accords...
c
10 octobre 2009 08:30
Salam...


je suis etonné de constater le manque de debat qui concerne la societé Marocaine ou celle installée a L'etranger.......

les psudos se sont formés en bloc....en meute.....ils sont d'accord...... toujours d'accords...ils se complementent et ils se passent le savon lbladi dial darbe ghralef....


Et si un peudos cherche a empecher ses blocs de se passer le savon ..La meute est la ...un par un sort de son trou......et du coup c'est mou....J'ai envie de donner un boti ( pied au C) a ces blocs car les sujets tabous dans cette comunauténe manquent pas..


A vous
10 octobre 2009 11:10
moody smiley

wa khoya c'est toi qui devrait arreter la smoking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 octobre 2009 11:15
perplexeperplexeperplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
10 octobre 2009 11:29
A3oudou Billah mina l'khobti w'al-khaba2it.


sad smiley
p
10 octobre 2009 11:32
Salam

c'est comme si on te demandait de t'insulter et d'insulter ta famille ...

donc forcément tu ne le feras pas malgré tes défauts grinning smiley

tu préféreras soutenir et ÊTRE TOUJOURS D ACCORD avec ceux qui te passent du savon...
C
10 octobre 2009 11:43
même si on ne piffre pas une personne, admettre qu'elle a raison, sur un sujet en particulier, est une preuve de grandeur d'esprit...

a contrario, les membres d'un même clon non pas à tjr être d'accord entre eux, quand plusieurs personnes partagent la même pensée, moi je dis qu'il y'a un probleme qlq part...
☠ chti'sem ☠
c
10 octobre 2009 13:25
Citation
princess819 a écrit:
Salam

c'est comme si on te demandait de t'insulter et d'insulter ta famille ...

donc forcément tu ne le feras pas malgré tes défauts grinning smiley

tu préféreras soutenir et ÊTRE TOUJOURS D ACCORD avec ceux qui te passent du savon...

Ils peuvent passer mme le savon de Marseil...Non et Non.


D'abords les pseudos sont des pseudos et non une famille......

J'ai l'impression que c'est comme la vraie societé dial lablade....kolchi hchouma ou 3aybe...et pendant ce temps la chacun fait comme ont dit a la Reunion...son cari gros piment en cachette.
C
10 octobre 2009 15:10
Citation
chibani irh a écrit:
Salam...


je suis etonné de constater le manque de debat qui concerne la societé Marocaine ou celle installée a L'etranger.......

les psudos se sont formés en bloc....en meute.....ils sont d'accord...... toujours d'accords...ils se complementent et ils se passent le savon lbladi dial darbe ghralef....


Et si un peudos cherche a empecher ses blocs de se passer le savon ..La meute est la ...un par un sort de son trou......et du coup c'est mou....J'ai envie de donner un boti ( pied au C) a ces blocs car les sujets tabous dans cette comunauténe manquent pas..


A vous

je n'ai pas compris de quoi tu parlesperplexe
j'ai trop bu ou quoi???smoking smiley
c
10 octobre 2009 15:39
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Salam...


je suis etonné de constater le manque de debat qui concerne la societé Marocaine ou celle installée a L'etranger.......

les psudos se sont formés en bloc....en meute.....ils sont d'accord...... toujours d'accords...ils se complementent et ils se passent le savon lbladi dial darbe ghralef....


Et si un peudos cherche a empecher ses blocs de se passer le savon ..La meute est la ...un par un sort de son trou......et du coup c'est mou....J'ai envie de donner un boti ( pied au C) a ces blocs car les sujets tabous dans cette comunauténe manquent pas..


A vous

je n'ai pas compris de quoi tu parlesperplexe
j'ai trop bu ou quoi???smoking smiley

Ou j'ai trops fumégrinning smiley
C
10 octobre 2009 15:53
Citation
chibani irh a écrit:


Ou j'ai trops fumégrinning smiley

ptdrptdr je n'ai pas osé le dire
bon j'ai lu et relu mais...mafhamte wallou!
c
10 octobre 2009 16:00
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:


Ou j'ai trops fumégrinning smiley

ptdrptdr je n'ai pas osé le dire
bon j'ai lu et relu mais...mafhamte wallou!
...

Si tu peut le dire ca ne me derange pas..car je sais qui je suis...je n'ai pas besoin de jugement des autres sur moi et a vrais dire de ces jugements..je m'en FOU...


pour revenir sur le post....

je trouve que les gens ont de la retenue et des fois ont peur de jugements des autres surtout qu'il ya des teroristes yabi qui viennent en meute,cela donne un debat lisse Or il peut etre riche.
C
10 octobre 2009 16:19
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:


Ou j'ai trops fumégrinning smiley

ptdrptdr je n'ai pas osé le dire
bon j'ai lu et relu mais...mafhamte wallou!
...

Si tu peut le dire ca ne me derange pas..car je sais qui je suis...je n'ai pas besoin de jugement des autres sur moi et a vrais dire de ces jugements..je m'en FOU...
euhhhhhh moi je plaisantais tu sais alors je ne sais pas pourquoi tu parles de jugements

pour revenir sur le post....

je trouve que les gens ont de la retenue et des fois ont peur de jugements des autres surtout qu'il ya des teroristes yabi qui viennent en meute,cela donne un debat lisse Or il peut etre riche.
merci pour l'explication je vois plus clair maintenantwinking smiley
c
10 octobre 2009 16:22
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:


Ou j'ai trops fumégrinning smiley

ptdrptdr je n'ai pas osé le dire
bon j'ai lu et relu mais...mafhamte wallou!
...

Si tu peut le dire ca ne me derange pas..car je sais qui je suis...je n'ai pas besoin de jugement des autres sur moi et a vrais dire de ces jugements..je m'en FOU...
euhhhhhh moi je plaisantais tu sais alors je ne sais pas pourquoi tu parles de jugements

pour revenir sur le post....

je trouve que les gens ont de la retenue et des fois ont peur de jugements des autres surtout qu'il ya des teroristes yabi qui viennent en meute,cela donne un debat lisse Or il peut etre riche.
merci pour l'explication je vois plus clair maintenantwinking smiley


nti dima khassni nachrah lik 3fois.....oualakine moujtahida ou bagaha t3arfigrinning smiley
a
11 octobre 2009 17:44
Suis ja la seule à n'avoir rien compris???
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
h
11 octobre 2009 17:52
Citation
athénaaaa a écrit:
Suis ja la seule à n'avoir rien compris???

Merci yawning smiley

Non tu n'es pas seule
c
11 octobre 2009 18:10
Citation
haffssaa a écrit:
Citation
athénaaaa a écrit:
Suis ja la seule à n'avoir rien compris???

Merci yawning smiley

Non tu n'es pas seule


En ce moment je ne sais pas ce qui m'arrive????

j'ecris des postes ou meme moi en relisant...je ne les comprends plus...


Il faut dire que j'ai changé de fournisseur il ya une semaine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/09 18:10 par chibani irh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook