|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Nos pseudos en blog!
Auteur: joliedounia
Date: le 27 novembre 2006 à 10h52
salam
Voila comme je m'ennuis souvent les dimanches hier j'ai ouvert un blog et je me suis amusé à mettre les pseudos yabi de mes contacts msn et mail (j'ai pas fini), je comptais passer le tps et le supprimer par la suite mais je me suis dis bon pourquoi ne pas le garder et m'amuser à mettre le pseudo de ceux qui m'en donne l'autorisation
Alors voici le blog farfelu (le 3em que j'ouvre lol) avec deja qq pseudos ---> [amiyabi.skyblog.com] alors qui veut que je met son pseudo gravé à jamais? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Nos pseudos en blog!
Date: le 27 novembre 2006 à 10h57
ok je le fais (tm) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Nos pseudos en blog!
Auteur: Donatello
Date: le 27 novembre 2006 à 10h58
Salam,
j'aimerais bien voir le miens, lol merci ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Nos pseudos en blog!
Date: le 27 novembre 2006 à 11h00
Citer: le tiens je l'ai deja fais hier, cherche bien (tm) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Nos pseudos en blog!
Auteur: Madi7a
Date: le 27 novembre 2006 à 11h01
mais où est le mien joliedounia
yallah ajoute-moi et je t'en remercie d'avance ![]() Re: Nos pseudos en blog!
Auteur: ouled said
salut tu peut prendre le mien Re: Nos pseudos en blog!
Auteur: sarah33
merci a zine
c'est quoi tes deux autres blogs? il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Nos pseudos en blog!
Date: le 27 novembre 2006 à 11h03
Citer: celui du maroc ---> [royaume-maroc.skyblog.com] et celui islam ---> [lumiere100.skyblog.com] Deposez vos demandes promis je l'ai fais ce soir en rentrant, et en plus j'ai pa fini avec mes contacts msn!!!! (tm) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 2 fois. Dernière modification le 27-11-06 11h07. Re: Nos pseudos en blog!
Date: le 27 novembre 2006 à 11h07
Citer: ILS SONT ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Nos pseudos en blog!
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 27 novembre 2006 à 11h18
j'ai remarqué que certains revenaient une deuxieme fois,il est tres bien fait ton blog!!
![]() Re: Nos pseudos en blog!
Date: le 27 novembre 2006 à 11h28
Citer: Salam, Désolé j'avais pas vu qu'il y avait plusieur pages, barraka Allahou fik pour le mal que tu donne, merci beaucoups : ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Nos pseudos en blog!
Auteur: manéle
Date: le 27 novembre 2006 à 11h59
ana, brit wahéd manéle zwiwna, yak a dounia? sahraouiya....et fière de l'être! Re: Nos pseudos en blog!
Auteur: sousssia
Date: le 27 novembre 2006 à 12h30
Citer: mdrrrrrrr dounia t'a grave pri la confiance la ,ca rigole plus
j'aime bien mon pseudo tt en beauté lool
merci hbiba ![]() ... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF" TASSOUSSITE OUI C’EST MOI ![]() Re: Nos pseudos en blog!
Auteur: pistachette
Date: le 27 novembre 2006 à 12h52
moi joliedounia je veux bien que tu me mette sur ton skyblog ![]() ![]() Re: Nos pseudos en blog!
Date: le 27 novembre 2006 à 17h36
salam
Je les ai fais, certains sont deja visible et d'autres bin j'attend que skyblog se decide à les valider... muslima de corse aucun pseudo ne reviens deux fois, bigleuse va ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Nos pseudos en blog!
Auteur: petit chat
Date: le 27 novembre 2006 à 19h49
Salam
il est moooortel ton blog dounia
c'est vraiment super joli!!!! ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Nos pseudos en blog!
Auteur: petit chat
Date: le 27 novembre 2006 à 19h49
ps : t'as utilisé quel logiciel pour composer les prénoms ? !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Nos pseudos en blog!
Date: le 27 novembre 2006 à 19h51
Citer: tu connais pas l'option reediter? ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Nos pseudos en blog!
Auteur: nour islam
Date: le 27 novembre 2006 à 19h55
merci de m'ajouter (tm) ' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî. Re: Nos pseudos en blog!
Date: le 27 novembre 2006 à 20h04
Citer: Salam, peut tu explixciter stp ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Nos pseudos en blog!
Date: le 27 novembre 2006 à 20h13
Citer: salam oui, je parlais de l'option editer message quand on veut modifier ou rajouter quelque chose dans un post deja validé
c'est un hors sujet et c'est bidon je sais ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Nos pseudos en blog!
Auteur: Petite_flechette
Date: le 27 novembre 2006 à 20h14
Salam joliedounia,
je n'ai qu'une chose à dire : bravo, c'est super joli ton blog et il n'est en aucun cas farfelu ![]() La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: Nos pseudos en blog!
Date: le 27 novembre 2006 à 20h15
Citer: Salam, mdrr tu me rassure, je croyais que j'allais decouvrir un nouveau truc sur yabi. (tm) Sinon JolieDounia, tu peux nous dire avec koi tu fais ces "calligraphies" Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Nos pseudos en blog!
Auteur: mina26
Date: le 27 novembre 2006 à 20h20
bravo jolie dounia, c'est vraiment beau ce que t'a fait ![]() _________________________________ ...True Love Simply Never Ends... True Love Simply Never Ends Re: Nos pseudos en blog!
Date: le 27 novembre 2006 à 20h27
salam
je vais faire le pseudo de tt ceux qui postent ici...
j'utlise smiliz.fr (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Nos pseudos en blog!
Date: le 27 novembre 2006 à 20h43
Citer: Salam, Baraka Allahou fik, en voyant ça, c'est quand meme du taff, merci encore ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Nos pseudos en blog!
Auteur: nai312
Date: le 27 novembre 2006 à 21h19
Joliedounia,
Franchement tu as fais du bon boulo Mais tu m'as oublier
Je te donne ma bénédiction pour ajouter mon pseudo. S'est marrant de voir comment tu nous perçois à travers les petits choses que tu mets (petits lapins, roses...) Re: Nos pseudos en blog!
Auteur: Prisma
Date: le 27 novembre 2006 à 21h32
Merci hbiba
Moi aussi j'ai commence un Blog avec le boulot je sais pas quand est ce que je pourrais le finir
rabbi yaster : [islam-connaissance.over-blog.net] peut etre dans un an ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] |