Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos pseudos en blog!
j
27 novembre 2006 22:17
Citation
subliminal a écrit:
joliedouniaAngel


je suis tres honorée d'y voir mon pseudoconfused smileyAngel


d'autant plus que l'on echange pas souvent sur le forum ,mais tu sais bien toute l'affection que j'ai pour toi al ghzalaAngel


j'aime chez toi ta spontanéité,ta bonne humeur,ton coté toujours jovial,ne change pas al ghzalaAngel


j'aprecie te lire et lorsque tu semble ne pas etre la y a comme un videmoody smiley


bizzz al ghzalaIn love


ps:mets y vite ibn hazm stp,je le recommande fortement et je m'en tiens garantesmoking smiley


salam

jten prie jtaime bien... mouah yawning smiley


pour ibn hazm et d'autres c deja fait, mais skyblog met du temps à mettre en ligne quand c'est le soir, ce sera peut etre visible seulement demain matin, ça depend d'eux... confused smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
27 novembre 2006 22:17
Citation
ibn hazm a écrit:
moi aussi ce n'est génant, rappelle-toi j'ai voté pour ton election de miss yabigrinning smiley



ici tout marche par pistoneye rolling smiley


je t'ai pistonner directement a mademoiselle joliedouniaAngel


ton pseudo ne tardera pas a y etreAngel


je m'y engageAngel



ta devoué subAngel


tous pour un,un pour tout le mondegrinning smiley
j
27 novembre 2006 22:17
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

smiliz.of oki dak

merci smiling smiley


salam

si besoin d'aide n'hesite pas tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
27 novembre 2006 22:18
.grinning smiley...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/06 22:36 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
28 novembre 2006 00:53
j aimerais bien que tu le fasse pour moi !confused smiley

allah i ounek !
28 novembre 2006 13:06
lol merci

j'aime bien mon pseudo dans ton blog, c'est tout moi hihiiiiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
28 novembre 2006 13:14
de rien shams78 tongue sticking out smiley

rhoze je le fais ce soir inchaalah, là je dois retourné en cour je suis rentré pour manger et j'ai perdu tout mon petit temps de dej sur le net! confused smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
28 novembre 2006 13:24
le plus joli est celui de nawellina!Clap

ça doit etre ta chouchoute!winking smiley
e
28 novembre 2006 13:34
Citation
muslima de corse a écrit:
le plus joli est celui de nawellina!Clap

ça doit etre ta chouchoute!winking smiley

C est le mien ouais! regarde jss toute en dorée tcé pourquoi??? PARCE QUE JE VAUT DE L ORRRRRRRR evil Clap
28 novembre 2006 13:44
eh ben merci d'avoir pensé a moi ca fi toujours plizir ...lol
28 novembre 2006 13:45
Salam , trés joli blog joliedounia winking smileyps: tu as mon accord , voyons à quoi je vais ressembler moi Angelo ...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/06 13:49 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
e
28 novembre 2006 13:56
Citation
qayss a écrit:
eh ben merci d'avoir pensé a moi ca fi toujours plizir ...lol

t inquiete on s en fou du blog moi t es deja gravé dans ma tête.... winking smiley










comment elle est belle ma phrase faut que je la note!!! mmddrrClap tongue sticking out smiley evil
28 novembre 2006 14:08
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
eh ben merci d'avoir pensé a moi ca fi toujours plizir ...lol

t inquiete on s en fou du blog moi t es deja gravé dans ma tête.... winking smiley










comment elle est belle ma phrase faut que je la note!!! mmddrrClap tongue sticking out smiley evil

si t'as gravé "qayss" va falloir passer un coup de tipex loooool
on se comprend ...winking smiley
e
28 novembre 2006 14:10
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
eh ben merci d'avoir pensé a moi ca fi toujours plizir ...lol

t inquiete on s en fou du blog moi t es deja gravé dans ma tête.... winking smiley










comment elle est belle ma phrase faut que je la note!!! mmddrrClap tongue sticking out smiley evil

si t'as gravé "qayss" va falloir passer un coup de tipex loooool
on se comprend ...winking smiley


Peu importe le nom, c est la personne qui marque ... winking smiley
28 novembre 2006 14:14
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
eh ben merci d'avoir pensé a moi ca fi toujours plizir ...lol

t inquiete on s en fou du blog moi t es deja gravé dans ma tête.... winking smiley










comment elle est belle ma phrase faut que je la note!!! mmddrrClap tongue sticking out smiley evil

si t'as gravé "qayss" va falloir passer un coup de tipex loooool
on se comprend ...winking smiley


Peu importe le nom, c est la personne qui marque ... winking smiley

elflila 3afak ... confused smiley

pas en piblic je te l'ai deja dit looooooooooooool evil
e
28 novembre 2006 14:19
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
eh ben merci d'avoir pensé a moi ca fi toujours plizir ...lol

t inquiete on s en fou du blog moi t es deja gravé dans ma tête.... winking smiley










comment elle est belle ma phrase faut que je la note!!! mmddrrClap tongue sticking out smiley evil

si t'as gravé "qayss" va falloir passer un coup de tipex loooool
on se comprend ...winking smiley


Peu importe le nom, c est la personne qui marque ... winking smiley

elflila 3afak ... confused smiley

pas en piblic je te l'ai deja dit looooooooooooool evil

mmmmdddrrrr Clap grinning smiley tongue sticking out smiley

c est toi qui nous grille avec t es "pas en public" ! Angel
28 novembre 2006 14:24
moi aussi je veux bien que tu m'ajoute smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
C
28 novembre 2006 18:19
Salammmmmmm (tm)


il est siper bien fait ton blog surtout depuis que j'ai vu "couette couette" lol j'my attendais pas euuconfused smiley

mirciiiiii In love
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
j
28 novembre 2006 18:41
salam


Je suis en train de les faire, par contre comme tous les soirs ça met du temps à se mettre en ligne donc coup de chance ce sera peut etre bientot visible ou demain matin!
muslima de corse pourtant celui de nawellina n'est pas mon préféré , donc chacun ses gouts... tongue sticking out smiley, tu veux le meme que celui de nawellina? je peux modifier l'image pas de prob!


angelo quand j'entend ton pseudo je pense au voiture, donc tu verras bien ce que j'ai fais pour toi... evil


qayss j'ai dis que ceux qui n'etait pas dans ma liste msn ou avec qui j'ai svt contact en mp je prefere leur demander avant, je ne veux pas qu'on vienne me le repocher donc je ne prend pas de risque... evil


kamellia7 le tiens je l'avais fais hier mais il n'a pa voulu s'afficher pourtant les dimensions etaient bonne j'ai du le supprimer, et la je suis en train de le refaire!


Bon faut attendre que ça soit en ligne mnt (tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/06 18:41 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
28 novembre 2006 18:43
je viens de remarque que je me suis gouré pour khoze, j'ai mis khoza confused smiley, faut que je refasse!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook