Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Nos pseudos en blog!
j
28 janvier 2007 00:04
Citation
wiz a écrit:
stop la finance tu perds ton temps !


exactement merci pour ton soutien (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
28 janvier 2007 00:30
Citation
joliedounia a écrit:
Prisma c'est reciproque In love


wiz j'ai trouvé ma vocation grinning smiley


Si tu veux en faire ta vocation, il va falloir que tu commences à faire payer tes images evil





























A partir de maintenant tu vas voir plus personne va oser demander son pseudo Claptongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
j
28 janvier 2007 00:31
mimissy95 ça c'est sur (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
28 janvier 2007 00:54
et moi joliedounia il est ou mon pseudo sur ton blog
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
P
28 janvier 2007 01:00
Moi je la paye avec di bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus yawning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
28 janvier 2007 01:09
prisma
bonne moi son Nr de compte je l paye de meme maniere evil
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
j
28 janvier 2007 09:28
salam


Prisma ça me convient parfaitement, et meme plus que de l'argent In love


lbasel tu debarques à peine que tu veux deja faire des ravages evil, tu as toi aussi le droit à ton pseudo, je le ferai inchaalah!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
28 janvier 2007 11:29
joliedounia
merci bcppppp yawning smiley
cet foi t a l aire gentille joliezmar evil
sad smileysad smiley
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
j
28 janvier 2007 12:25
Citation
lbasel a écrit:
joliedounia
merci bcppppp yawning smiley
cet foi t a l aire gentille joliezmar evil
sad smileysad smiley


encore toi Oh


bin tout compte fait je ne le ferai pas puisque car tu sais tu y 'est deja Angel
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
wiz
28 janvier 2007 13:37
Ibasel t'est de kaboul ?winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
28 janvier 2007 13:38
Citation
lbasel a écrit:
prisma
bonne moi son Nr de compte je l paye de meme maniere evil


Ca sent l'arnaque à plein nezz smoking smileyevil
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
Z
18 juin 2007 10:42
(tm)
" mad ri7 idss an gan :zzz ir or nzri sidi rassoullah wali f njla ":A: Tassoussite oui c'est moi :A:
Z
18 juin 2007 10:55
Citation
Zinus a écrit:
(tm)


eye popping smiley ya plus de skyblog dommage
" mad ri7 idss an gan :zzz ir or nzri sidi rassoullah wali f njla ":A: Tassoussite oui c'est moi :A:
j
18 juin 2007 18:28
Citation
Zinus a écrit:
Citation
Zinus a écrit:
(tm)


eye popping smiley ya plus de skyblog dommage


poubelle winking smiley



je pense que yabi ne merite pas que je sois aussi gentille smiling smiley, donc je l'avais supprimé sur un moment de colere et je ne le regrette pas smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
18 juin 2007 18:36
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Voila comme je m'ennuis souvent les dimanches hier j'ai ouvert un blog et je me suis amusé à mettre les pseudos yabi de mes contacts msn et mail (j'ai pas fini), je comptais passer le tps et le supprimer par la suite mais je me suis dis bon pourquoi ne pas le garder et m'amuser à mettre le pseudo de ceux qui m'en donne l'autorisation evil



Alors voici le blog farfelu (le 3em que j'ouvre lol) avec deja qq pseudos ---> [amiyabi.skyblog.com]


alors qui veut que je met son pseudo gravé à jamais? perplexe tongue sticking out smiley


Salam joliedounia,smiling smiley


Il marche pas le lien!!!sad smiley

Ps: moi, j'aimerais bien que tu m'y ajoutes à ta p'tite liste!!!yawning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
j
18 juin 2007 19:08
Citation
sam87 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Voila comme je m'ennuis souvent les dimanches hier j'ai ouvert un blog et je me suis amusé à mettre les pseudos yabi de mes contacts msn et mail (j'ai pas fini), je comptais passer le tps et le supprimer par la suite mais je me suis dis bon pourquoi ne pas le garder et m'amuser à mettre le pseudo de ceux qui m'en donne l'autorisation evil



Alors voici le blog farfelu (le 3em que j'ouvre lol) avec deja qq pseudos ---> [amiyabi.skyblog.com]


alors qui veut que je met son pseudo gravé à jamais? perplexe tongue sticking out smiley


Salam joliedounia,smiling smiley


Il marche pas le lien!!!sad smiley

Ps: moi, j'aimerais bien que tu m'y ajoutes à ta p'tite liste!!!yawning smiley



salam smiling smiley


ce poste date de perpete c'est zinus qui vient de le faire remonter, j'ai supprimé le blog, poubelle!!! smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
18 juin 2007 19:12
Salam joliedounia,smiling smiley


Ok, à je savais pas!!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
j
18 juin 2007 19:14
Citation
sam87 a écrit:
Salam joliedounia,smiling smiley


Ok, à je savais pas!!!winking smiley


winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
18 juin 2007 19:47
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


Poubelle tu dis doudounette Oh

Why ???

J'aimais bien mowaaaa moody smiley

Et toutes ces heures que tu as passé dessus?

Et tout ce travail que tu avais fait dessus ?

Et tous ces pseudos si joliment choisi et avec gout en plus ?

ET ....


sad smiley


Tu nous dois des explications grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Sinon je dépose plainte tongue sticking out smiley


winking smiley
j
18 juin 2007 19:49
lol


et oui khti j'ai supprimé le blog y'a plus rien.....

je m'etais bien amusé à les faire, mais un moment j'en avais tellement marre de certaines choses sur yabi que sur un coup de nerf j'ai cliquer sur "supprimer le blog" grinning smiley



Citation
La vie est belle a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


Poubelle tu dis doudounette Oh

Why ???

J'aimais bien mowaaaa moody smiley

Et toutes ces heures que tu as passé dessus?

Et tout ce travail que tu avais fait dessus ?

Et tous ces pseudos si joliment choisi et avec gout en plus ?

ET ....


sad smiley


Tu nous dois des explications grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Sinon je dépose plainte tongue sticking out smiley


winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook