Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos Pseudos?
L
9 novembre 2012 23:44
Salam'alaykom smiling smiley

Juste un petit post détente, pépère qui aura juste la prétention de vouloir avoir le même effet qu'un thé à la menthe au bord de la plage au mois d'aout au crepuscule : COOOOOOOOOOOOOOOOOOOL thumbs up

Je voyais tous vos pseudonymes, plus amusants les uns que les autres, attirant l'attention et provoquant même parfois le sourire...et je me disais pourquoi pas faire un post où on expliquerai d'où nous est venu l'idée de nous surnommer comme ça lol.

Par exemple un exemple:

Moi Louloubia je me suis donné ce pseudonyme car au moment de mon inscription sur le forum, ben j'avais manger à midi vous savez quoi???....un chicken chicka!! lol grinning smiley non en réalité j'avais manger des haricots (de l'arabe: loubia provenant du grec: loubius magnificius ) et en ajoutant le petit préfixe "lou" qui donnerai ce petit côté sympatique, mignon, donnant l'envie de discuter (le but n'ayant pas été atteint finalement)...lol

voilà ceux qui veulent de la détente c'est par ici marahbabikoum Welcome

Salam3alaykom
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
O
10 novembre 2012 00:04
Salam


Je ne savais pas quoi choisir le jour de mon inscription, je ne voulais pas utiliser les mêmes pseudo d autres sites que j ai fermé. Yabiladi est le dernier site.


Paris alias Oscar Jackson un rappeur américain convertis à l'islam que j ai rencontré lors d'un concert de Gil Scot Heron aux USA en 1999, maintenant hamdoulilah je suis guéri je n'écoute plus la musique.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
10 novembre 2012 00:04
Moi c un pseudo que j'utilise depuis longtemps, d'où il m'est venu j'en ai aucune idée mais j'laime bien il est.....enchantant....lol
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
L
10 novembre 2012 00:12
Wa3alaykom salam le frère smiling smiley merci pr ta réponse!! ah ouai d'accord, c'est un rappeur que je ne connaissais pas, il exerce toujours dans le monde de la musique? En tout cas machaAllah si tu es arrivé à te détacher de la musique c'est vraiment bien car il est vrai que ça endurcit le coeur comme m'avait dit un frère mais malheureusement je ne suis pas arrivé a arreter encore même si j'en écoute moins qu'auparavant!
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
L
10 novembre 2012 00:17
Salam Heywa merci pour ta réponse!! smiling smiley
C'est vrai qu'il est sympas le pseudo, par contre est-ce qu'il s'agit d'un "h" muet auquel cas ca me ferai penser à ma chaine hifi AIWA lol
ou alors il faut le prononcer avec un "h" expiré et là ca me ferai penser à la danse reggada avec les épaules et tout "heywa!! heywaaaa!!" mais c'est vrai que c'est assez enchanteur lol!!
merci d'avoir pris la peine de répondre winking smiley
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
O
10 novembre 2012 00:27
Citation
Louloubia a écrit:
Wa3alaykom salam le frère smiling smiley merci pr ta réponse!! ah ouai d'accord, c'est un rappeur que je ne connaissais pas, il exerce toujours dans le monde de la musique? En tout cas machaAllah si tu es arrivé à te détacher de la musique c'est vraiment bien car il est vrai que ça endurcit le coeur comme m'avait dit un frère mais malheureusement je ne suis pas arrivé a arreter encore même si j'en écoute moins qu'auparavant!

Paris est un artiste hip hop connu pour son rap engagé politiquement, je sais qu il s'est convertis à l'islam mais je ne sais pas si il excerce toujours. La musique m'empecher d'ecouter le coran et puis il faut etre honnete avec nous meme la musique est haram.

[fr.wikipedia.org])



Qu Allah t'aide et te facilite mon frère



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/12 02:03 par OscarJackson.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
L
10 novembre 2012 00:35
Amine akhi al Karim,

Il est vrai qu'en analysant, la musique ne fera que nous éloigner du chemin droit...Il n'y a qu'à voir le comportement des fans envers les chanteurs et musiciens pour s'en apercevoir (qui frise avec l'association parfois).

BarakaAllahofik qu'Allah te facilite akhi.
m
10 novembre 2012 02:58
il me semble qu'il existe déjà le meme post sur halka

sinon pour ma part, mon pseudo m'est venu par hasard

en fait je devais creer une adresse mail, je ne savais pas quoi mettre

j'ai pensé a une fille qui s'appelait anabelle, et que j'appelais tjs mirabelle, et 'tkt' viens du fait que je disais souvent 'tinquiètes' à l'époque

voilà smiling smiley
10 novembre 2012 11:24
Lol moi mon pseudo n'a aucune mais alors aucune anecdote loooool, il fallait que j'écrive un pseudo et c'est celui qui m'est sorti de la tête en premier, va savoir pourquoi Heu
S
10 novembre 2012 12:13
salem aleykoum loulouuuuuuuu smiling smiley

mdrrr quelle description de ton pseudo !!

pour ma part , il n y a rien de particulier , au moment de mon inscription je ne savais pas quoi mettre et puis shalya ca m est venu comme ca , ca sonner bien !
malheureusement j ai apris que c est une chanteuse pin up et j ai taper sur google et je fus surprise eye popping smiley
je pense a le changer pour quelque chose qui me correspondrait plus ! je n ai pas encore eu cette inspiration

PS si tu as une idee , fais moi signe loulou grinning smiley
10 novembre 2012 13:52
j'ai changé 3 fois de pseudo ici
je me suis inscrite en tant qu'Oujdiyaaa du fait de mon grand amour pour ma oujdiyatitude, comme 99;9% des oujadas je suis oujdialiste ( nationaliste version oujda)

puis je suis devenue al_leyl, je sais pas pourquoi je trouvais ce pseudo beau la_nuit en français ça le fait pas du tout mais en arabe ça sonne poétique alors j'ai mis ça.

puis j'ai décidé de faire une dédicasse à mon péché mignon le chocolat je suis devenue Chicoulata

puis j'ai repris mes esprits et je suis redevenue al_leyl smiling smiley
certain(e)s yabi(e)s pensent à tort que j'ai mis al_leyl parce que je m'appelle Leyla et non, et non ce n'est pas ça smiling smiley
10 novembre 2012 20:36
Rien à voir avec le Chou-fleur..



T'chou !!
10 novembre 2012 20:54
Parce que dans la vrai vie de vend du rêve grinning smiley

Non je lol

Je pense revenir à mon pseudo d'origine inchAllah grinning smiley
T
10 novembre 2012 21:57
Salam W Alaykom

Alors moi je me suis inscrite en tant que Selsabile que j ai gardé plus d un an en fait.... Jusqu'a aujourd'hui....

J ai voulu en changer....

Et j ai pris Tinifsane.... Ca signifie L'Epanouie en tmazight.....

En esperant le redevenir tres bientot....

Parce qu en ce moment, ce n est pas la grande forme....
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
P
10 novembre 2012 21:58
Mes origines, tout simplement, mon père est casaoui et ma mère est tetouaniya jebliya ll.

C'est le pseudo que j'ai choisi la première fois que je me suis inscrite ici, puis j'ai changé deux fois, puis je suis revenue au

à celui-là, mais je compte le rechanger inchaeAllah grinning smiley
f
10 novembre 2012 22:02
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Mes origines, tout simplement, mon père est casaoui et ma mère est tetouaniya jebliya ll.

C'est le pseudo que j'ai choisi la première fois que je me suis inscrite ici, puis j'ai changé deux fois, puis je suis revenue au

à celui-là, mais je compte le rechanger inchaeAllah grinning smiley

t'as honte de tes origines grinning smiley

Pour ma part, mon pseudo ne veut rien dire je m'appelle pas mido même si je suis de paris. Je sais pas pourquoi j'ai choisi mido en fait. Heu
mido-de-paris
10 novembre 2012 22:16
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Mes origines, tout simplement, mon père est casaoui et ma mère est tetouaniya jebliya ll.

C'est le pseudo que j'ai choisi la première fois que je me suis inscrite ici, puis j'ai changé deux fois, puis je suis revenue au

à celui-là, mais je compte le rechanger inchaeAllah grinning smiley

t'as honte de tes origines grinning smiley

Pour ma part, mon pseudo ne veut rien dire je m'appelle pas mido même si je suis de paris. Je sais pas pourquoi j'ai choisi mido en fait. Heu

Tu es un mytho

Tu t'appelles Medhy dans la vrai vie, et comme tu es du genre à mentir comme tu respires, tes collègues ils t'ont surnommé mido

Ouais ouais je sais que j'ai raison grinning smiley
P
10 novembre 2012 22:17
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Mes origines, tout simplement, mon père est casaoui et ma mère est tetouaniya jebliya ll.

C'est le pseudo que j'ai choisi la première fois que je me suis inscrite ici, puis j'ai changé deux fois, puis je suis revenue au

à celui-là, mais je compte le rechanger inchaeAllah grinning smiley

t'as honte de tes origines grinning smiley

Pour ma part, mon pseudo ne veut rien dire je m'appelle pas mido même si je suis de paris. Je sais pas pourquoi j'ai choisi mido en fait. Heu


Non pas du tout au contraire j'en suis fière lol mais je le trouve long mon pseudo et j'en ai marre de me faire appeler "JC" ou

jebliya hein, je préfèrerais qu'on écrive mon pseudo en entier, c'est très important pour moi Cool grinning smiley

Franchement on s'en doute parce que j'ai encore jamais entendu "Mido" comme prénom grinning smiley
f
10 novembre 2012 22:20
Citation
Dreams' a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Mes origines, tout simplement, mon père est casaoui et ma mère est tetouaniya jebliya ll.

C'est le pseudo que j'ai choisi la première fois que je me suis inscrite ici, puis j'ai changé deux fois, puis je suis revenue au

à celui-là, mais je compte le rechanger inchaeAllah grinning smiley

t'as honte de tes origines grinning smiley

Pour ma part, mon pseudo ne veut rien dire je m'appelle pas mido même si je suis de paris. Je sais pas pourquoi j'ai choisi mido en fait. Heu

Tu es un mytho

Tu t'appelles Medhy dans la vrai vie, et comme tu es du genre à mentir comme tu respires, tes collègues ils t'ont surnommé mido

Ouais ouais je sais que j'ai raison grinning smiley

t'as tout faux grinning smiley je m'appelle pas mehdi. Certaines personnes du forum connaissent mon vrai prénom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/12 22:21 par mido-de-paris.
mido-de-paris
10 novembre 2012 22:21
Salam, moi c'est le nom et prénom d'une actrice d'une série. Comme j'en regardait juste avant de m'inscire j'ai pas trouvé quoi mettre donc j'ai mis ça par hasard.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook