Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos pseudos!!!!!
l
18 juillet 2007 15:52
salam,

je m'ennuie un peu et j'aimerais savoir si vous pourriez changer vos pseudos lequel choisir sacahnt que le premier jour de von inscriptions etaitjuste vite et parhasardgrinning smiley

je commence:la citoyenne(tm)

et Vous?
o
18 juillet 2007 15:53
thealementhe lol
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
l
18 juillet 2007 15:55
Citation
orientalissimo a écrit:
thealementhe lol

il est plus compliqué que le permier

d'ailleurs pourrais je demander au modo de le changer?grinning smiley
m
18 juillet 2007 15:56
Moi se serait Mad'ame!!grinning smiley
o
18 juillet 2007 15:57
je voulais dire théalementhe lolll

non il est pas compliqué il est explicite grinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
l
18 juillet 2007 15:59
Citation
mad'moizelle a écrit:
Moi se serait Mad'ame!!grinning smiley

t'aura besoin quand tu te marie tu evitera les drageuresgrinning smiley
18 juillet 2007 16:01
l7ajj 9addour (tm)

tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
I
18 juillet 2007 16:03
moi je n'aurais choisir un autre pseudo partout je suis sois brunette, madame brunette ou brunetta grinning smiley
K
18 juillet 2007 16:08
mwa ça serait Moulay Saltan Angel

mi non dima k7al'Ras grinning smiley
18 juillet 2007 16:31
Salam

moi le miens me conviens très bien lol grinning smileytongue sticking out smiley

Quoique, peut etre Shams tout court, mais le 78 a son importance, histoire de me situer lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
18 juillet 2007 16:35
Wa salam,
moi je garde le mien grinning smiley car ce n'était pas un pur hasard ou vite fait si je l'ai choisi spinning smiley sticking its tongue out
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
18 juillet 2007 16:52
Citation
shams78 a écrit:
Salam

moi le miens me conviens très bien lol grinning smileytongue sticking out smiley

Quoique, peut etre Shams tout court, mais le 78 a son importance, histoire de me situer lol grinning smiley
au cas ou tu te perdrais? grinning smiley
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
C
18 juillet 2007 16:54
Moi aussi, j'aime bien le mien eye rolling smiley
N
18 juillet 2007 17:08
Salam smiling smiley


Moi je pense que j'aurai mis "Marokiya" (tm)
18 juillet 2007 17:10
Citation
muslima_94 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Salam

moi le miens me conviens très bien lol grinning smileytongue sticking out smiley

Quoique, peut etre Shams tout court, mais le 78 a son importance, histoire de me situer lol grinning smiley
au cas ou tu te perdrais? grinning smiley

salam

EXACTEMENT grinning smiley lol

"ouiiiiiiiiiiiiiiiin, je me suis perduuuuuuuuuuuu crying(sad smiley, ouuuuuuuuuuuf y a le 78 grinning smiley" mdrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
18 juillet 2007 17:17
moi,hors de question de le changer,No no sauf ptètre pour aicha quandécha (tm)
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
p
18 juillet 2007 17:30
salam


j'aurais changé en griffou In love

c'est le nom de plein de choses chez moi (mon gros coussin-chat, mon disque dur, mon pseudo sur d'autres sites etc etc)

d'ailleurs, j'avais d'abord essayé de m'inscrire avc le nom "petit tigre" mais comme ça a foiré, je suis descendue d'un level dans la gamme des félins, et j'ai mis "petit chat"

mais griffou résume les deux, le chat & le tigre sleeping
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
18 juillet 2007 18:58
moi j'aurais choisi "khnouna" ... winking smiley
m
18 juillet 2007 19:02
Citation
mac.manus a écrit:
moi j'aurais choisi "khnouna" ... winking smiley

mdr ecxellent pseudo!!
ok
18 juillet 2007 19:59
appelez moi dieu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook