|
Général
vos pseudos...
Auteur: lilouch
Date: le 10 mars 2006 à 10h35
sur yabiladi vous les avez choisis comment,pourquoi celui là ,ke veulent ils dire,etc.............simple curiosité ![]() Re: vos pseudos...
Auteur: wahed mustapha
Date: le 10 mars 2006 à 10h47
mustapha c est le prenom
wahed c est un parmis tant d autres Re: vos pseudos...
Auteur: Mme Brunette
Date: le 10 mars 2006 à 10h49
brunette parce que je suis brune et que depuis que je suis entré en contact avec le net cest comm ça donc c'est plus facile pour moi..
et madame parce que je suis madame ![]() Re: vos pseudos...
Auteur: siryne
Date: le 10 mars 2006 à 10h51
Et bientot : Mme Brunette Mere !
Je plaisante , hihi siryne Re: vos pseudos...
Date: le 10 mars 2006 à 10h53
c'est le surnom de mon lilouch de 4 ans ![]() Re: vos pseudos...
Auteur: siryne
Date: le 10 mars 2006 à 11h00
Salam Mustapha .
Moi c'est : fatna bent el houcine ben mbarek bent el miloud ! hihi C'est : Sirine . siryne Re: vos pseudos...
Auteur: wahed mustapha
Date: le 10 mars 2006 à 11h15
ewa mcharfine a bent hadouk nass
mdr Re: vos pseudos...
Auteur: karmaboss
Date: le 10 mars 2006 à 11h28
Eh ben moi, karmaboss est du au fait que , dans ma jeunesse (eh oui, le bon vieux temps), à chaque fois que mes copines venait me chercher pour aller en vadrouille, ma mère leur disait : "elle est pas là, karima, elle bosse". Donc KARMA BOSS. ![]() ![]() ![]() Re: vos pseudos...
Auteur: idriss10d
Date: le 10 mars 2006 à 11h29
salut lilouche .c'est le zigoto; d'hiere.ton sujet est sinificatif des questions que se poses divers internaute.dis moi ton pseudo et je te dirais qui est tu?.de mon propre avis c'est juste un pseudo pour ne pas eterniser quand sa nous ne plais plus .c'est comme se changer pour aller dans un carnaval ou a un bal masqué ou 3achoura c'est "un masque"qu'on veut prendre pour cette circonstance.ont peut se devouler apres pour arreter le suspence.on peut le garder car il reflete un tres de notre personne.en psy sa peut etre un dedoublement de la personnalité, ou meme plus sa depent des circonstance et des personne chacun son taux d'andrenaline a chaque fois qu'on se met devant se miroire magique qu'est le pc complet.d'ailleur tous les internaute ont eux cette sensation d'etre l"autre" ce lui pour lequelle on c'est calqué pour divers raisons.
ton pseudo je peux et chacun de nous peut l'interpreter comme il l'entends.sa depend de l'humour du moment.on peut meme faire passer des messages codés pour faire connaitre certains penchants psy de la personne qui emprunte un pseudo ou un faux pour tremper la galerie comme on dit .alors pour moi c'est un driss avec un i car les français le transcrive comme sa en arabe il y'a le i alors s'est des reperes pour la memoire pour moi c'est comme sa sa rime bien.mais pour ne pas tribucher certain moment et ne pas me facher avec le pc je reste localisable et je ne me casse pas la tete alors sans rancune lilouche et a toute.idriss. Re: vos pseudos...
Date: le 10 mars 2006 à 11h56
Citer:mè kène mouchkil! Re: vos pseudos...
Date: le 10 mars 2006 à 12h02
Citer: ahlala t'imagine!!! ce sera trop bien nchallah mais dans un ou dux ans nchallah ![]() Re: vos pseudos...
Auteur: nadiya_6
Date: le 10 mars 2006 à 12h07
Citer: moi c simple je m'apel Nadia, apres pour l'ecriture, c parce qu'il y a tellement nadia que g essayé de trouver enfin un pseudo que le forum accepte ... ca a ete dur ... et le 6 parce que c un chiffre que j'm bien il me fait penser a l'été, aux beau jour et au mois de mon anniversaire surtt !!! ![]() Nadia Edité 1 fois. Dernière modification le 10-03-06 12h08. Re: vos pseudos...
Date: le 10 mars 2006 à 12h08
ahlala t'imagine!!! ce sera trop bien nchallah mais dans un ou dux ans nchallah [/quote]inchallah pour toi![]() Re: vos pseudos...
Date: le 10 mars 2006 à 12h16
[quote lilouch]ahlala t'imagine!!! ce sera trop bien nchallah mais dans un ou dux ans nchallah [/quote]inchallah pour toi [/quote]amine ![]() Re: vos pseudos...
Auteur: 3lissa
Date: le 10 mars 2006 à 12h33
3lissa : fondatrice de carthage, grace a une ruse que seule les femmes connaisse et auquel seul les hommes peuvent se laisser piégé ![]() Re: vos pseudos...
Auteur: idriss10d
Date: le 10 mars 2006 à 12h51
a l'intention de 3alissa.on aprend chaque jour, je connais une kahina de l'histoire amazighe mais pour sa doit s'agire (1 de la meme personne sauf que sa typonimie est localisée en tunisie ou qelque part part en grece .en generale c'est une miditeraneanne.3alissa...3assila....lassi3a....c'est comme les anagrames il faut tester les differente pronociation j'usqu'a trouver une signification fiable.pour le votre vous etes la seul a savoire et vouloire vous pseudifier ou pseudofier .svp choisisser le terme et le message le plus positive de notre site.salut. Re: vos pseudos...
Auteur: sarah33
Date: le 10 mars 2006 à 13h35
Citer: llloolll j'avais oublié que ton ancien pseudo c'été mellebrunette! ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: vos pseudos...
Date: le 10 mars 2006 à 13h38
Citer: mmmdddrr celle là elle est bonne ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: vos pseudos...
Auteur: 3lissa
Date: le 10 mars 2006 à 13h39
Citer: juste pour dire que 3lissa c Didon en grec ou en latin chez plus Re: vos pseudos...
Auteur: karim_92
Date: le 10 mars 2006 à 13h56
Citer: moi, j'ai pas cherché a savoir combien font 1+1
mdrrrrrrrr karim, car sé mon prénom et 92 ,car je représente fiérement les hauts-de-seine
mdrrr Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: vos pseudos...
Date: le 10 mars 2006 à 14h02
Citer: eh oui c'était brunette hafia nachfa ![]() Re: vos pseudos...
Date: le 10 mars 2006 à 14h06
Citer: oupss désolé ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: vos pseudos...
Auteur: Djenine
Date: le 10 mars 2006 à 14h42
J'ai choisi mon pesudo en hommage à cette ville martyre palestinienne: Jénine !
Pourquoi avoir mis un "D" ? Parce que ce pseudo existait déjà ! En plus ce pseudo dérange certains sympathisants sionistes qui s'infiltrent parfois sur les Forums yabiladiens ! Vive la Palestine ! Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre ! Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods ! Re: vos pseudos...
Auteur: qutuz
Date: le 10 mars 2006 à 14h53
Citer: Salam Moi j'avais deviné que ton pseudo par rapport à cette ville heroique.Je confirme qu'il y a des sympathisants sionistes sur ce forum,et la plupart ne revelent ce coté de leur personnalité que de maniere anodine(rien que hier j'en ai repéré 2 à travers nos discussions...).En parlant de Jenine t'a vu le documentaire "Jenine Jenine" sur justement le martyr de cette ville palestinienne et qui a été hontesement censuré par les medias francais,et meme par arte(aprés pressions sionistes). Re: vos pseudos...
Auteur: Djenine
Date: le 10 mars 2006 à 15h08
Salam
Moi j'avais deviné que ton pseudo par rapport à cette ville heroique.Je confirme qu'il y a des sympathisants sionistes sur ce forum,et la plupart ne revelent ce coté de leur personnalité que de maniere anodine(rien que hier j'en ai repéré 2 à travers nos discussions...).En parlant de Jenine t'a vu le documentaire "Jenine Jenine" sur justement le martyr de cette ville palestinienne et qui a été hontesement censuré par les medias francais,et meme par arte(aprés pressions sionistes). Salam Malheureusement les sionsites essaient de séduire, par tout les moyens en premier lieu par le biai de la pseudo-diaspora juive marocaine qui a lâchement quitté le Maroc pour coloniser la Palestine. En ce qui concerne le doc, je ne suis pas étonnée de l'attitude de arte ! N'est-ce pas leur président qui était sur la liste de Monsieur Fofana ? Mystère et boule de gomme ! !Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre ! Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods ! Re: vos pseudos...
Auteur: zarka
Date: le 10 mars 2006 à 15h14
fais un gros gros bisou de ma part a ton lillouch!!!! Re: vos pseudos...
Auteur: zarka
Date: le 10 mars 2006 à 16h28
d'ailleurs ce n'est pas toi lillouch ki cherché une femme pr ton frère ? ca avance? Re: vos pseudos...
Date: le 10 mars 2006 à 16h54
Citer:no problèmmmmmmmmmmmmmmmmm et toi ? zarka,seré tu une zarkat 'eynine!! |