Général
Aller à la page:  1 2 3 Suivant
Page: 1 sur 3
Messagevos pseudos...   
Auteur: lilouch
Date: le 10 mars 2006 à 10h35

sur yabiladi vous les avez choisis comment,pourquoi celui là ,ke veulent ils dire,etc.............simple curiositéspinning smiley sticking its tongue out

Options: RépondreCiter
MessageRe: vos pseudos...
Date: le 10 mars 2006 à 10h47

mustapha c est le prenom

wahed c est un parmis tant d autres

Auteur: Mme Brunette
Date: le 10 mars 2006 à 10h49

brunette parce que je suis brune et que depuis que je suis entré en contact avec le net cest comm ça donc c'est plus facile pour moi..eye rolling smiley
et madame parce que je suis madame grinning smiley

Auteur: siryne
Date: le 10 mars 2006 à 10h51

Et bientot : Mme Brunette Mere !

Je plaisante , hihi

siryne

Date: le 10 mars 2006 à 10h53

c'est le surnom de mon lilouch de 4 ansin love

Date: le 10 mars 2006 à 10h54

siryne et toi?

Auteur: siryne
Date: le 10 mars 2006 à 11h00

Salam Mustapha .

Moi c'est : fatna bent el houcine ben mbarek bent el miloud ! hihi

C'est : Sirine .

siryne

Date: le 10 mars 2006 à 11h15

ewa mcharfine a bent hadouk nass

mdr

Auteur: karmaboss
Date: le 10 mars 2006 à 11h28

Eh ben moi, karmaboss est du au fait que , dans ma jeunesse (eh oui, le bon vieux temps), à chaque fois que mes copines venait me chercher pour aller en vadrouille, ma mère leur disait : "elle est pas là, karima, elle bosse". Donc KARMA BOSS.clapspinning smiley sticking its tongue outclap

Auteur: idriss10d
Date: le 10 mars 2006 à 11h29

salut lilouche .c'est le zigoto; d'hiere.ton sujet est sinificatif des questions que se poses divers internaute.dis moi ton pseudo et je te dirais qui est tu?.de mon propre avis c'est juste un pseudo pour ne pas eterniser quand sa nous ne plais plus .c'est comme se changer pour aller dans un carnaval ou a un bal masqué ou 3achoura c'est "un masque"qu'on veut prendre pour cette circonstance.ont peut se devouler apres pour arreter le suspence.on peut le garder car il reflete un tres de notre personne.en psy sa peut etre un dedoublement de la personnalité, ou meme plus sa depent des circonstance et des personne chacun son taux d'andrenaline a chaque fois qu'on se met devant se miroire magique qu'est le pc complet.d'ailleur tous les internaute ont eux cette sensation d'etre l"autre" ce lui pour lequelle on c'est calqué pour divers raisons.
ton pseudo je peux et chacun de nous peut l'interpreter comme il l'entends.sa depend de l'humour du moment.on peut meme faire passer des messages codés pour faire connaitre certains penchants psy de la personne qui emprunte un pseudo ou un faux pour tremper la galerie comme on dit .alors pour moi c'est un driss avec un i car les français le transcrive comme sa en arabe il y'a le i alors s'est des reperes pour la memoire pour moi c'est comme sa sa rime bien.mais pour ne pas tribucher certain moment et ne pas me facher avec le pc je reste localisable et je ne me casse pas la tete alors sans rancune lilouche et a toute.idriss.

Date: le 10 mars 2006 à 11h56

Citer:
idriss10d
salut lilouche .c'est le zigoto; d'hiere.ton sujet est sinificatif des questions que se poses divers internaute.dis moi ton pseudo et je te dirais qui est tu?.de mon propre avis c'est juste un pseudo pour ne pas eterniser quand sa nous ne plais plus .c'est comme se changer pour aller dans un carnaval ou a un bal masqué ou 3achoura c'est "un masque"qu'on veut prendre pour cette circonstance.ont peut se devouler apres pour arreter le suspence.on peut le garder car il reflete un tres de notre personne.en psy sa peut etre un dedoublement de la personnalité, ou meme plus sa depent des circonstance et des personne chacun son taux d'andrenaline a chaque fois qu'on se met devant se miroire magique qu'est le pc complet.d'ailleur tous les internaute ont eux cette sensation d'etre l"autre" ce lui pour lequelle on c'est calqué pour divers raisons.
ton pseudo je peux et chacun de nous peut l'interpreter comme il l'entends.sa depend de l'humour du moment.on peut meme faire passer des messages codés pour faire connaitre certains penchants psy de la personne qui emprunte un pseudo ou un faux pour tremper la galerie comme on dit .alors pour moi c'est un driss avec un i car les français le transcrive comme sa en arabe il y'a le i alors s'est des reperes pour la memoire pour moi c'est comme sa sa rime bien.mais pour ne pas tribucher certain moment et ne pas me facher avec le pc je reste localisable et je ne me casse pas la tete alors sans rancune lilouche et a toute.idriss.
mè kène mouchkil!

Date: le 10 mars 2006 à 12h02

Citer:
siryne
Et bientot : Mme Brunette Mere !

Je plaisante , hihi

ahlala t'imagine!!! ce sera trop bien nchallah mais dans un ou dux ans nchallah winking smiley

Auteur: nadiya_6
Date: le 10 mars 2006 à 12h07

Citer:
lilouch
sur yabiladi vous les avez choisis comment,pourquoi celui là ,ke veulent ils dire,etc.............simple curiositéspinning smiley sticking its tongue out

moi c simple je m'apel Nadia, apres pour l'ecriture, c parce qu'il y a tellement nadia que g essayé de trouver enfin un pseudo que le forum accepte ... ca a ete dur ... et le 6 parce que c un chiffre que j'm bien il me fait penser a l'été, aux beau jour et au mois de mon anniversaire surtt !!! winking smiley

Nadia

Edité 1 fois. Dernière modification le 10-03-06 12h08.

Date: le 10 mars 2006 à 12h08

ahlala t'imagine!!! ce sera trop bien nchallah mais dans un ou dux ans nchallah winking smiley[/quote]inchallah pour toiwinking smiley

Date: le 10 mars 2006 à 12h16

[quote lilouch]ahlala t'imagine!!! ce sera trop bien nchallah mais dans un ou dux ans nchallah winking smiley[/quote]inchallah pour toiwinking smiley[/quote]

amine in love

Auteur: 3lissa
Date: le 10 mars 2006 à 12h33

3lissa : fondatrice de carthage, grace a une ruse que seule les femmes connaisse et auquel seul les hommes peuvent se laisser piégé evil

Auteur: idriss10d
Date: le 10 mars 2006 à 12h51

a l'intention de 3alissa.on aprend chaque jour, je connais une kahina de l'histoire amazighe mais pour sa doit s'agire (1 de la meme personne sauf que sa typonimie est localisée en tunisie ou qelque part part en grece .en generale c'est une miditeraneanne.3alissa...3assila....lassi3a....c'est comme les anagrames il faut tester les differente pronociation j'usqu'a trouver une signification fiable.pour le votre vous etes la seul a savoire et vouloire vous pseudifier ou pseudofier .svp choisisser le terme et le message le plus positive de notre site.salut.

Auteur: sarah33
Date: le 10 mars 2006 à 13h35

Citer:
Mme Brunette
brunette parce que je suis brune et que depuis que je suis entré en contact avec le net cest comm ça donc c'est plus facile pour moi..eye rolling smiley et madame parce que je suis madame grinning smiley

llloolll j'avais oublié que ton ancien pseudo c'été mellebrunette!grinning smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley

Date: le 10 mars 2006 à 13h38

Citer:
karmaboss
Eh ben moi, karmaboss est du au fait que , dans ma jeunesse (eh oui, le bon vieux temps), à chaque fois que mes copines venait me chercher pour aller en vadrouille, ma mère leur disait : "elle est pas là, karima, elle bosse". Donc KARMA BOSS.clapspinning smiley sticking its tongue outclap

mmmdddrr celle là elle est bonneclapclap

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley

Auteur: 3lissa
Date: le 10 mars 2006 à 13h39

Citer:
idriss10d
a l'intention de 3alissa.on aprend chaque jour, je connais une kahina de l'histoire amazighe mais pour sa doit s'agire (1 de la meme personne sauf que sa typonimie est localisée en tunisie ou qelque part part en grece .en generale c'est une miditeraneanne.3alissa...3assila....lassi3a....c'est comme les anagrames il faut tester les differente pronociation j'usqu'a trouver une signification fiable.pour le votre vous etes la seul a savoire et vouloire vous pseudifier ou pseudofier .svp choisisser le terme et le message le plus positive de notre site.salut.

juste pour dire que 3lissa c Didon en grec ou en latin chez plus

Auteur: karim_92
Date: le 10 mars 2006 à 13h56

Citer:
lilouch

moi, j'ai pas cherché a savoir combien font 1+1 tongue sticking out smiley
mdrrrrrrrr

karim, car sé mon prénom et 92 ,car je représente fiérement les hauts-de-seinetongue sticking out smiley
mdrrr

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley

Date: le 10 mars 2006 à 14h02

Citer:
sarah33
Citer:
Mme Brunette
brunette parce que je suis brune et que depuis que je suis entré en contact avec le net cest comm ça donc c'est plus facile pour moi..eye rolling smiley et madame parce que je suis madame grinning smiley

llloolll j'avais oublié que ton ancien pseudo c'été mellebrunette!grinning smiley

eh oui c'était brunette hafia nachfa tongue sticking out smiley

Date: le 10 mars 2006 à 14h06

Citer:
Mme Brunette
Citer:
sarah33
Citer:
Mme Brunette

eh oui c'était brunette hafia nachfa tongue sticking out smiley

oupss désoléwinking smiley

Auteur: Djenine
Date: le 10 mars 2006 à 14h42

J'ai choisi mon pesudo en hommage à cette ville martyre palestinienne: Jénine !
Pourquoi avoir mis un "D" ? Parce que ce pseudo existait déjà !

En plus ce pseudo dérange certains sympathisants sionistes qui s'infiltrent parfois sur les Forums yabiladiens !

Vive la Palestine !

Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ...
Résister à l'occupation, c'est vivre libre !

Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !

Auteur: qutuz
Date: le 10 mars 2006 à 14h53

Citer:
Djenine
J'ai choisi mon pesudo en hommage à cette ville martyre palestinienne: Jénine !
Pourquoi avoir mis un "D" ? Parce que ce pseudo existait déjà !

En plus ce pseudo dérange certains sympathisants sionistes qui s'infiltrent parfois sur les Forums yabiladiens !

Vive la Palestine !

Salam

Moi j'avais deviné que ton pseudo par rapport à cette ville heroique.Je confirme qu'il y a des sympathisants sionistes sur ce forum,et la plupart ne revelent ce coté de leur personnalité que de maniere anodine(rien que hier j'en ai repéré 2 à travers nos discussions...).En parlant de Jenine t'a vu le documentaire "Jenine Jenine" sur justement le martyr de cette ville palestinienne et qui a été hontesement censuré par les medias francais,et meme par arte(aprés pressions sionistes).

Auteur: Djenine
Date: le 10 mars 2006 à 15h08

Salam
Moi j'avais deviné que ton pseudo par rapport à cette ville heroique.Je confirme qu'il y a des sympathisants sionistes sur ce forum,et la plupart ne revelent ce coté de leur personnalité que de maniere anodine(rien que hier j'en ai repéré 2 à travers nos discussions...).En parlant de Jenine t'a vu le documentaire "Jenine Jenine" sur justement le martyr de cette ville palestinienne et qui a été hontesement censuré par les medias francais,et meme par arte(aprés pressions sionistes).

Salam

Malheureusement les sionsites essaient de séduire, par tout les moyens en premier lieu par le biai de la pseudo-diaspora juive marocaine qui a lâchement quitté le Maroc pour coloniser la Palestine.

En ce qui concerne le doc, je ne suis pas étonnée de l'attitude de arte ! N'est-ce pas leur président qui était sur la liste de Monsieur Fofana ?

Mystère et boule de gomme ! no no !

Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ...
Résister à l'occupation, c'est vivre libre !

Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !

Auteur: zarka
Date: le 10 mars 2006 à 15h14

fais un gros gros bisou de ma part a ton lillouch!!!!

Auteur: gamma
Date: le 10 mars 2006 à 15h29

gamma parce que j'aime le math

Auteur: zarka
Date: le 10 mars 2006 à 16h28

d'ailleurs ce n'est pas toi lillouch ki cherché une femme pr ton frère ? ca avance?

Date: le 10 mars 2006 à 16h54

Citer:
zarka
fais un gros gros bisou de ma part a ton lillouch!!!!
no problèmmmmmmmmmmmmmmmmmin loveet toi ? zarka,seré tu une zarkat 'eynine!!

Aller à la page:  1 2 3 Suivant
Page: 1 sur 3