Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pseudonyme
T
20 décembre 2007 01:30
azoul et tifawine

comment vous avez choisi votre pseudo?

et que pensez-vous de ceux des autres yabiladiens (iennes)?





COOOOOL, la vie est trop courte !!Cool
20 décembre 2007 07:04
parle nous du tien d'abord... ^^

moi j'ai déja assez parlé de mon pseudo...

on porte tous un mask... mais le mask ne vous porte pas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/07 07:04 par LeMask.
p
20 décembre 2007 08:43
salam

je n'ai pas choisi mon pseudo, c'est lui qui m'a choisie tongue sticking out smiley comprenne qui pourra


miaaaaaaaaaaoooooouuuu


et toi tom & jerry ? ya du chat dans ton pseudo aussi.. ça fait longtemps que tu miaules ou toi aussi t'es né comme ça ? tongue sticking out smiley hihiii
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
20 décembre 2007 09:51
Par manque d'inspiration grinning smiley

J'ai essayer rifia mais c t dejà pris puis j'ai réessayer en rajoutant un a à chak fois finalement arivé a 4 a le pseudo été dispo alors j'ai pris (tm)
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
N
20 décembre 2007 09:56
Salam smiling smiley

Je m'appelle Najla, mon surnom c'est Najlita, donc c'est Najlita voilà ! grinning smiley
p
20 décembre 2007 10:02
mdrrr ta signature najlita Clap Clap

la kercha In love In love etait fantastique hier soir miam miam miiiiam (comment j'aime ça !! mdrrr)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
R
20 décembre 2007 10:05
najlita pk tu n'as pas pensé a orangina!!grinning smiley

moi pour mon pseudo, en fait comme j'ai des cousines un peu partt en france et donc on a fé un gang de riffia!lol

donc ya riffia 06, riffia69, riffia13, riffia95........evil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
T
20 décembre 2007 11:15
bsa7tkom dowara petit chat, nous c pour demain!smiling smiley

j'ai un Tom et un Jerry à la maison et qui n'arretent pas de se chamailler a longueur de journee

le plus jeune, un vrai Jerry coquin tongue sticking out smileyet un accro de "Tom&Jerry", c là ou il prend sa dose quotidien de

9walb a 18:30 gmt sur MBC3 et souvent le pauvre Tom, l'aine, fait les frais !sad smiley



COOOOOL, la vie est trop courte !!Cool
R
20 décembre 2007 11:39
Moi c'est simple y a plusieurs choses ...
a l'époque, y avait le film Rrrrr d'Alain Chabat qui était sortie, on était parti le voir avec une bande d'ami, il était tellement pourri ce film que dans la salle de cinéma on a fini par foutre le bordel qu'autre choses"

en sortant un pote à moi a sorti une vanne style en me regardant: ce film , il aussi pourri que toi, je vais t'appeler Rrrrgh mnt et je lui avait répondu c'est toujours mieux ça que de s'appeler Didier (le chien), bref, de fil en aiguille, un autre avait sorti " ouais Rrrrgh ca te va bien,ca fait tigresse, comme ton caractère", puis un autre "ouais, Rrrrgh ca fait frileuse et comme t'as toujours froid"

voila, tout pourri je sais mais bon ... j'aurai du choisir un autre ... perplexe
p
20 décembre 2007 11:52
princess = parce que je suis princesse à chleuhland smiling smiley

819= 81 : mon année de naissance / 9: mois de naissance
l
20 décembre 2007 12:58
moi j ai fait simple mon prénom tous cour, j ai rien a cacher smiling smiley donc lamyaâ c moi evil attention a toi evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
20 décembre 2007 13:18
bn moi c al7aja (maman) ki ma choisi ce pseudo dé l'age de 3ans alor parlé avec elle lol
P
20 décembre 2007 13:32
perplexe
moody smiley



















Je sais pas confused smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
20 décembre 2007 14:18
j aime le japon (mais moins que le maroc)et mon departement est 31
donc leiko31
sinon mon pseudo preferé sur yabiladi est epheneaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
car c est une "supermanette"
T
20 décembre 2007 14:56
Citation
malika_malika a écrit:
perplexe
moody smiley


Je sais pas confused smiley

une reine tt simplmt!non?





COOOOOL, la vie est trop courte !!Cool
P
20 décembre 2007 15:22
Citation
Tom&Jerry a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
perplexe
moody smiley


Je sais pas confused smiley

une reine tt simplmt!non?




COOOOOL, la vie est trop courte !!Cool

Tous ce que je voulais dire c'est que je sais pas pourquoi j'ai choisi ce pseudo moody smileygrinning smiley
Voila
Mais bon, je le porte bien Cool, tu trouves pas? grinning smiley

winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Z
20 décembre 2007 15:31
Zoro c ps mon vrai pseudo j l choisir d'aprés mon encien pseudo qui été bentelablade que j'aime bcp crying(
P
20 décembre 2007 15:34
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Zoro c ps mon vrai pseudo j l choisir d'aprés mon encien pseudo qui été bentelablade que j'aime bcp crying(

Alors pourquoi t'as changé perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Z
20 décembre 2007 15:37
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Zoro c ps mon vrai pseudo j l choisir d'aprés mon encien pseudo qui été bentelablade que j'aime bcp crying(

Alors pourquoi t'as changé perplexe

Plus fort que moi sad smiley
P
20 décembre 2007 15:39
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Zoro c ps mon vrai pseudo j l choisir d'aprés mon encien pseudo qui été bentelablade que j'aime bcp crying(

Alors pourquoi t'as changé perplexe

Plus fort que moi sad smiley

bah tu peux reprendre l'ancien grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook