Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le pseudo qui vous a le plus marqué
h
19 août 2009 15:33
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:

crying(

bah pour toi c'est réciproque eviltongue sticking out smiley

il me l'a fait ressentir plusieurs fois. sad smiley

je pense que c'est idem for toi, .. ptdr

j'attends toujours son In love

Toi t'as deja reçu son GrrrrevilCensored? ptdr

tu finiras vieille fille, ... modo n'est pas sentimental, n'a pas de coeur, ... les modo doivent etre celibataires a vie.
assalam o alykoum
r
19 août 2009 15:37
salam tt le monde
j'ai une question
c'est hallal la travestisme ou le transformismeperplexe

non parce que moi celui que j'aime lire c'est habib75 In love
mais chaque fois que je lui dit il m'ignorecrying(
r
19 août 2009 15:41
du coté des femmes!!! oui j'ai bien dit femme pas filles, je parle de celle qui ont une thèse en cuisine maghrébine grinning smiley
celle que j'aime lire c'est chabakia
hummmm je mange ces motsconfused smiley
dans ma tete chaque lettres c une goute de miel sur le gateau et chaque mot c'est une graine de sésame et le tt c'est du bon chebakia pour mon ventrethumbs up
M
19 août 2009 15:55
Citation
rifton02 a écrit:
du coté des femmes!!! oui j'ai bien dit femme pas filles, je parle de celle qui ont une thèse en cuisine maghrébine grinning smiley
celle que j'aime lire c'est chabakia
hummmm je mange ces motsconfused smiley
dans ma tete chaque lettres c une goute de miel sur le gateau et chaque mot c'est une graine de sésame et le tt c'est du bon chebakia pour mon ventrethumbs up

Oooooh comme c'est mignon tout ça !!! J'imagine que ton ventre est vide en écrivant ces mots.
Je ne suis pas sûre que tu dirais la même chose après un bon repas whistling smiley
r
19 août 2009 15:59
mdr mais mon ventre sera vide tout le mois de ramadan snif
pour moi ce sera cafe matin et soir...

honte a toi tu laisse une frere musulman loin de ses parents mourir de faim!!!!

et quand a toi habib continu à m'évité comme cela je te suiverai la ou tu ira.....hahaha

humhum je me suis un peu emporter je crois la nonBye
r
19 août 2009 16:24
eh bé voila vous me l'avez énérvé

alala vous les femmes vous etes pretes a tt pour avoir ce que vous voulez
b
19 août 2009 17:09
Citation
wiz a écrit:
salam tout le monde ,smiling smiley

alros âprés le poste qui vous a le plus marqué je vous propose le pseudo qui vous a le plus marquéOh

alors pour moi ce sera "l'homme étrange" perplexe c'est le seul yabi que j'essaie d'imaginer derriere son écran smiling smiley

soyez nombreux

Moi j'aime bcp les wiz wiz sur MSN tongue sticking out smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
w
wiz
20 août 2009 12:44
hihi merci bent balade

!!!!

y a t'il un pseudo : 'harirra" qi oui qu'il se manifeste !!! je serai ptdrBye
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
e
20 août 2009 14:27
Moi ELFELFLA mieux connu sous le prénom AZIZ reste mon number one, ajoutons habib75, et dernièrement un pti nouveau rifton02, mais j attend encore qu il fasse ses preuves lol.

Quand aux filles, sweetlatifa ça passe...lol
M
20 août 2009 14:34
Citation
elflila a écrit:
Moi ELFELFLA mieux connu sous le prénom AZIZ reste mon number one, ajoutons habib75, et dernièrement un pti nouveau rifton02, mais j attend encore qu il fasse ses preuves lol.

Quand aux filles, sweetlatifa ça passe...lol

hmmmm je vais devoir revoir mon analyse sur 118218 perplexe .. il n'est pas le seul narcissique et imbu de sa p'tite personne sur le forum eye rolling smiley
h
20 août 2009 14:37
Citation
poutch a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Moi ELFELFLA mieux connu sous le prénom AZIZ reste mon number one, ajoutons habib75, et dernièrement un pti nouveau rifton02, mais j attend encore qu il fasse ses preuves lol.

Quand aux filles, sweetlatifa ça passe...lol

hmmmm je vais devoir revoir mon analyse sur 118218 perplexe .. il n'est pas le seul narcissique et imbu de sa p'tite personne sur le forum eye rolling smiley

c'est pas la meme personne ...

dans le pseudo ... y a un I dans l'autre et un E dans le deuxieme ..

aziz ... est un type a part, ... j'aime beaucoup ses inteventions, plus celle de moh tsu, ...
assalam o alykoum
e
20 août 2009 14:50
Citation
habib75 a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Moi ELFELFLA mieux connu sous le prénom AZIZ reste mon number one, ajoutons habib75, et dernièrement un pti nouveau rifton02, mais j attend encore qu il fasse ses preuves lol.

Quand aux filles, sweetlatifa ça passe...lol

hmmmm je vais devoir revoir mon analyse sur 118218 perplexe .. il n'est pas le seul narcissique et imbu de sa p'tite personne sur le forum eye rolling smiley

c'est pas la meme personne ...

dans le pseudo ... y a un I dans l'autre et un E dans le deuxieme ..

aziz ... est un type a part, ... j'aime beaucoup ses inteventions, plus celle de moh tsu, ...

Merci habib75... d autant plus que je suis une femme et lui non.

Soit...
M
20 août 2009 15:08
Citation
elflila a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Moi ELFELFLA mieux connu sous le prénom AZIZ reste mon number one, ajoutons habib75, et dernièrement un pti nouveau rifton02, mais j attend encore qu il fasse ses preuves lol.

Quand aux filles, sweetlatifa ça passe...lol

hmmmm je vais devoir revoir mon analyse sur 118218 perplexe .. il n'est pas le seul narcissique et imbu de sa p'tite personne sur le forum eye rolling smiley

c'est pas la meme personne ...

dans le pseudo ... y a un I dans l'autre et un E dans le deuxieme ..

aziz ... est un type a part, ... j'aime beaucoup ses inteventions, plus celle de moh tsu, ...

Merci habib75... d autant plus que je suis une femme et lui non.

Soit...

Ah merde désolé, je suis fatigué .. D'ailleurs lors de ma visite médicale le médecin m'a recommandé de changer de lunettes .. Je vais le faire parce que là c'est grave perplexe
e
20 août 2009 15:14
Citation
poutch a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Moi ELFELFLA mieux connu sous le prénom AZIZ reste mon number one, ajoutons habib75, et dernièrement un pti nouveau rifton02, mais j attend encore qu il fasse ses preuves lol.

Quand aux filles, sweetlatifa ça passe...lol

hmmmm je vais devoir revoir mon analyse sur 118218 perplexe .. il n'est pas le seul narcissique et imbu de sa p'tite personne sur le forum eye rolling smiley

c'est pas la meme personne ...

dans le pseudo ... y a un I dans l'autre et un E dans le deuxieme ..

aziz ... est un type a part, ... j'aime beaucoup ses inteventions, plus celle de moh tsu, ...

Merci habib75... d autant plus que je suis une femme et lui non.

Soit...

Ah merde désolé, je suis fatigué .. D'ailleurs lors de ma visite médicale le médecin m'a recommandé de changer de lunettes .. Je vais le faire parce que là c'est grave perplexe

Sans rancune. D ailleurs j en profite pour ôter Rifton02 de ma liste.

Voilà ça c est fait... What'else?
v
20 août 2009 21:01
Salam

MA petite liste:

-SAM-Y en premier, oui car toujours beaucoup de sagesse et un humour bien placé

-MDS spontanéité

-Assia1000,

-FLEFLA signé Aziz

-Snirt beaucoup de sagesse,

-Aymen1978

-LEmask et la Boetie.

-un moment donné, petit chat, candy up que je ne lis plus.
23 août 2009 17:29
Habib75
Assia1000
et bent l bled
yawning smiley
L
9 septembre 2009 22:33
salam,


ça faisait longtemps....

Je dirai
-la boëtiethumbs up
-coloquinteNo no

-goldenstargrinning smiley
-hava naguilaZen

Bises..
L
9 septembre 2009 22:43
Oupsoups j'ai oublié whistling smiley


"A MOULAY SOLTANE HEZ ÂANIK T'CHOUF ZINE"
9 septembre 2009 22:46
chamaliya smiling smiley: bent lablade smiling smileyPti'Sem voila pour moi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
10 septembre 2009 00:40
ana 7ata wa7ed matwa7achni a ojah lwile crying(
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook