Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le pseudo le plus marrant de yabi
m
6 octobre 2015 14:14
pourquoi il y a des plats vipère rfissa ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
T
6 octobre 2015 14:23
Mdr je l'aime bien ce pseudo ptdr Il me fait penser aux enfants quand ils font des bêtises et qu'ils se cachent. On les appelle tarefsa lol
Citation
ma-casablanca a écrit:
wili wili wili c'est tout ce que tu as trouvé ptdr ptdr Oups


et moi qui adore rfissa ptdr heram 3lik grinning smiley


je préférè encore dwiba grinning smiley que ça grinning smiley
m
6 octobre 2015 14:38
chez les arabes aussi on dit aji alefe3 al gartita ptdr donc tu vois
Citation
Tarefsa a écrit:
Mdr je l'aime bien ce pseudo ptdr Il me fait penser aux enfants quand ils font des bêtises et qu'ils se cachent. On les appelle tarefsa lol
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
6 octobre 2015 20:49
Salamsmiling smiley lorsque je m'était inscrite sur yabiladi au début il y avait un yabiladien qui s'appeler lmerda winking smiley apres il a changer son pseudo winking smiley en piment douxwinking smiley de la puanteur il a sauter à la saveur smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
6 octobre 2015 21:24
J'en ai vu un autre : taboza
6 octobre 2015 21:27
salam camélia smiling smiley tu m'as rappeler un autre batouzza grinning smiley
Citation
Camelia- a écrit:
J'en ai vu un autre : taboza
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
6 octobre 2015 21:31
Salam Aicha

Lol certains yabis ont beaucoup d'imagination ptdr
Citation
aichaaicha a écrit:
salam camélia smiling smiley tu m'as rappeler un autre batouzza grinning smiley
T
6 octobre 2015 21:45
Mdrrrrrrrr ptdr

Il y aussi bissara beldia ptdr
Citation
aichaaicha a écrit:
Salamsmiling smiley lorsque je m'était inscrite sur yabiladi au début il y avait un yabiladien qui s'appeler lmerda winking smiley apres il a changer son pseudo winking smiley en piment douxwinking smiley de la puanteur il a sauter à la saveur smiling smiley
6 octobre 2015 21:48
oui ! ils ne réfléchissent pas au début ,mains mais apres ils s'en mordent les doigts et le change smiling smiley
j'aime bien celui la tilaoutipala
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
*
6 octobre 2015 21:48
Salam 3alaykoum

K7al'Ras
Bya_wla_bik
[size=large]أنا ما نسيت دواري يــا بــلاد القصبــــــة[/size]
T
6 octobre 2015 21:54
Salam bent douar yawning smiley

Mdr K7al'Ras il est marrant ptdr
Citation
**BentDouar a écrit:
Salam 3alaykoum

K7al'Ras
Bya_wla_bik
6 octobre 2015 21:57
il y avait aussi jesuiskiese et les cafards du bled désolé si j'ai mal orthographier
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
6 octobre 2015 22:07
Salam,

y'a aussi
"prendsmoipaspour1con"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/15 22:08 par stark90.
m
6 octobre 2015 22:17
Salam cousine

ahhhhh j'adorais rigoler avec K7alRas ptdr des barres de rire grinning smiley

je venais juste de m’inscris à yabi holalala des soirées de malades avec d'autres yabis on se connaissait tous comme une famille

dommage y a beaucoup de yabis ne sont plus la


allah yedkourhoum bi khir thumbs up

Citation
**BentDouar a écrit:
Salam 3alaykoum

K7al'Ras
Bya_wla_bik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/15 22:45 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
7 octobre 2015 11:53
salam smiling smiley il ya aussi marteau piqueur smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 octobre 2015 11:57
sorsdetontrou grinning smiley faudrait qu'ils nous disent pourquoi un tel choix winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 octobre 2015 12:12
Ca reste un des meilleurs pseudo ptdr
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

y'a aussi
"prendsmoipaspour1con"
7 octobre 2015 18:10
salam smiling smiley un amoureux de la route vers le maroc "A-10"
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 octobre 2015 22:27
"Alice Moitronkil", je me marrais chaque fois que je voyais son pseudo (mais elle a disparu aussi apparemment)
m
8 octobre 2015 11:36
Salam,



"Jrada Malha" grinning smiley ne me tues pas en MP si tu me lis ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook