Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pseudo-imam de Brest, un hypocrite et un homme dangereux
23 novembre 2015 22:18
14Mghreby09, je suis d'accord sur ce que tu dis .

Ce hadith je le connais bien.

Ce que je veux dire c'est que c'est devenue tellement difficile de voir qui dis "vrai" et qui est l'innovateur.

Comment on peux savoir si tel ou tel personne innove , sur certaines choses oui quand on a des preuves a l'appui avec des hadiths authentique mais ya des choses où je ne comprend pas comment on peux dire justement que cette personne innove quand cette dernière ce base sur le Coran et la sunna.

Tu comprend où est ce que je veux en revenir ?
1
23 novembre 2015 22:29
Je comprends...

Ils y a beaucoup de choses qui dévoilent un innovateur même si en apparence il se base sur le Coran et la Sounnah..

Comme par exemple ne pas se désavouer des innovateurs, de faire les éloges à eux ou de les avoir comme amis... Etc
23 novembre 2015 23:03
Oui je vois ce que tu veux dire , même si ça reste complexe pour ma part j'ai du mal a faire la distinction par rapport a certaines choses .

Mais bon ça s'apprend c'est comme tout eye rolling smiley
M
23 novembre 2015 23:14
l'imam hérétique


Citation
sherrine a écrit:
Regardes cette vidéo de l'Imam Iquiouissem qui a lui du sens et de la raison pas comme ce mec de Brest qui s'est autoproclamé imam alors qu'il n'a aucune études de théologie a son actif. Vivement que le Conseil musulman de France fasse du ménage et qu'il accrédite les imams pour balayer toute cette vermine qui a infesté nos mosquées

s
25 novembre 2015 01:47
Cet imam est très articulé et ne débite pas de conneries comme ce pseudo imam ancien rappeur de Brest qui lui est allé même jusqu'a dire que le piercing est autorisé en Islam si c'est pour faire plaisir a son mari !!!! Faut le faire !!!!! Qu'est ce qui est mieux écouter de la musique ou se faire percer le mamelon pour ne pas dire autre chose ???? Ce mec est complètement zinzin et il y a une pétition actuellement en circulation pour dénoncer ses dérives. Les gens qui n'arrivent pas a faire de distinction entre un Imam qui prone les belles valeurs de l'Islam et un pseudo-imam qui dit des aberrations sont pour moi endoctrinés par le courant salafiste qui a fait des ravages en France et en Europe en général. Plusieurs pétitions circulent actuellement pour le virer. Et je suis entièrement d'accord avec un islamologue belge quant a sa conclusion sur ce taré :
« A force d’être en rupture avec “ les mécréants ” et d’adhérer à une logique identitaire, ça peut créer une frustration et un questionnement qui facilitent un passage vers la violence. En ajoutant à cela un peu de théorie du complot, on arrive à des jeunes qui se disent qu’ils n’ont plus aucun avenir en Europe. Ils se saisissent alors de la religion pour cogner. »
Citation
Cocotte minute a écrit:
l'imam hérétique
s
25 novembre 2015 02:02
Voila un autre Imam qui a la tête sur les épaules et qui décrit haut et fort toutes ces imbécilités


Citation
Cocotte minute a écrit:
l'imam hérétique
s
25 novembre 2015 02:27
[rue89.nouvelobs.com]
Citation
sherrine a écrit:
Voila un autre Imam qui a la tête sur les épaules et qui décrit haut et fort toutes ces imbécilités

1
25 novembre 2015 08:17
Tout le monde a une tête sur les épaules, ce qu'il faut c'est d'avoir quelque chose dans la tête... Et ce n'est pas le cas de ton imam Bajrafil.
Il suffit de voir avec qui il traîne.. philosophe, chiite, islamologue... Ou d'autres "Imams" dans l'égarement comme lui.. Oubrou, bencheikh...
Citation
sherrine a écrit:
[rue89.nouvelobs.com]
G
25 novembre 2015 08:34
allez raconte nous , un barbu ta fait la misere.
Citation
sherrine a écrit:
Il faut vraiment que le Conseil Francais du culte Musulman de France mette ses culottes et prenne ses responsabilités pour bannir ces pseudo-imams qui sèment la terreur dans les mosquées de France. Cet homme dangereux et hypocrite met sur youtube un message pour condamner fermement les attentats de Paris alors qu'il tient parallèlement des discours horribles et haineux auprès de jeunes enfants en leur bourrant le crane avec des insanités et des messages haineux. Quelle hypocrisie !!! et quelle dangerosité ce monsieur qu'il faut sortir de la !!! Cet homme est un psychopate, détraqué qu'il faut absolument neutralisé avant qu'il ne fabrique de futurs terroristes en puissance.



s
25 novembre 2015 13:34
Ton barbu il enseigne l'Islam pour les nuls halal vs haram comme quoi on voit que son niveau d'études n'est qu'élémentaire !! mais si ca vous prend un paumé pareil pour maitriser vos enfants et vos femmes alors grand bien vous fasse !!!
25 novembre 2015 14:16
mais casse toi tu nous soule pauvre bahloula qu'est tu nous prend la tête retourne chanter la marseillaise tu sera plus dans ton élément..
t es qui pour parler d'islam ses quoi ton parcours scientifiques qu'est tu connais du coran combien de livre de la sciences du hadith tu mémorise parce que celui que tu critique de niveau élémentaire il a au moins quelque bagages scientifiques..donc pose sur la table qu'est que t as comme bagages toi qui veut faire le juge..en le traitant d'hypocrites qui ai une grave accusation ses a dire que tu ne le considère pas musulman donc ses quoi il fait du talbis ses quoi ses un juif un boudhiste un athé qui se cache ses quoi on t'ecoute sachant que les hypocrites seront au plus bas degré de l enfer .tu rendra des comptes le jour du jugement pour tes paroles lourdes de conséquences..
Citation
sherrine a écrit:
Ton barbu il enseigne l'Islam pour les nuls halal vs haram comme quoi on voit que son niveau d'études n'est qu'élémentaire !! mais si ca vous prend un paumé pareil pour maitriser vos enfants et vos femmes alors grand bien vous fasse !!!
M
25 novembre 2015 23:21
l'imam qui rend licite l'intérêt usuraire, incite implicitement les sœurs a retirer le voile, appelle au vote et a la mixité ?



Le véritable problème ici, c'est bien toi
Tu es tellement imprégné de la culture occidentale que tu veux harmoniser "passion" et "raison"




Citation
sherrine a écrit:
Cet imam est très articulé et ne débite pas de conneries comme ce pseudo imam ancien rappeur de Brest qui lui est allé même jusqu'a dire que le piercing est autorisé en Islam si c'est pour faire plaisir a son mari !!!! Faut le faire !!!!! Qu'est ce qui est mieux écouter de la musique ou se faire percer le mamelon pour ne pas dire autre chose ???? Ce mec est complètement zinzin et il y a une pétition actuellement en circulation pour dénoncer ses dérives. Les gens qui n'arrivent pas a faire de distinction entre un Imam qui prone les belles valeurs de l'Islam et un pseudo-imam qui dit des aberrations sont pour moi endoctrinés par le courant salafiste qui a fait des ravages en France et en Europe en général. Plusieurs pétitions circulent actuellement pour le virer. Et je suis entièrement d'accord avec un islamologue belge quant a sa conclusion sur ce taré :
« A force d’être en rupture avec “ les mécréants ” et d’adhérer à une logique identitaire, ça peut créer une frustration et un questionnement qui facilitent un passage vers la violence. En ajoutant à cela un peu de théorie du complot, on arrive à des jeunes qui se disent qu’ils n’ont plus aucun avenir en Europe. Ils se saisissent alors de la religion pour cogner. »
s
26 novembre 2015 00:57
Wow mais qu'est ce que vous foutez en France et en Europe en général, c'est pas les pays qu'il vous faut pour avoir ces idées tellement rétrogrades, c'est pas une république et un état de droit qu'il vous faut mais une Dictature !!!! Tu veux pas voter et bien dégages vas te faire botter le cul par un dictateur, tu veux pas de mixité et ben va en Arabie Saoudite tu vas être dans ton élément ! Mon Islam a moi n'a rien a voir avec le votre que vous avez défiguré. Vous êtes remplis de haine, d'intolérance, de contradictions et de complexes. La France va vous botter le cul ca sera pas bien longtemps !!!
Citation
Cocotte minute a écrit:
l'imam qui rend licite l'intérêt usuraire, incite implicitement les sœurs a retirer le voile, appelle au vote et a la mixité ?



Le véritable problème ici, c'est bien toi
Tu es tellement imprégné de la culture occidentale que tu veux harmoniser "passion" et "raison"
26 novembre 2015 02:06
Salam aleykoum,

Je suis choquée de ta façon de parler aux personnes qui cherchent un minimum pour a répondre .

C'est pas a toi de nous dire si on dois rester ou partir d'ici .

Tu cherche quoi avec ton post ?je crois que ta rien compris ça me fais de la peine pour toi.

On est français d'origine maghrebine et musulmans c'est l'essentielle , on vis avec nos valeurs et nos principes , on a pas besoin de regarder la télé pour devenir comme untel ou connaitre le respect nos valeurs on les connais .

Je penses qu'on a plus un problème avec les personnes qui sont comme toi que les non musulmans en fait.

Yak c'est le pays de la liberté vis ta religion et laisse les autres vivre la leurs .
s
26 novembre 2015 03:24
Vous êtes loin d'être francais parce que vous haissez la France smiling smiley Etre francais ne se résume pas juste a avoir un passeport et une carte d'identité et toucher le RMI et les alloc c'est d'aimer son pays et vouloir le protéger et de respecter sa mixité quelle soit religieuse ou culturelle et c'est loin d'être votre cas.
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis choquée de ta façon de parler aux personnes qui cherchent un minimum pour a répondre .

C'est pas a toi de nous dire si on dois rester ou partir d'ici .

Tu cherche quoi avec ton post ?je crois que ta rien compris ça me fais de la peine pour toi.

On est français d'origine maghrebine et musulmans c'est l'essentielle , on vis avec nos valeurs et nos principes , on a pas besoin de regarder la télé pour devenir comme untel ou connaitre le respect nos valeurs on les connais .

Je penses qu'on a plus un problème avec les personnes qui sont comme toi que les non musulmans en fait.

Yak c'est le pays de la liberté vis ta religion et laisse les autres vivre la leurs .
s
26 novembre 2015 04:35
On constate que l'école de la République ne t'a pas été profitable avec ton message truffé de fautes. Tu vas devoir retourner sur les bancs de l'école,niveau CM2 j'en ai bien peur. Bon courage !!
Citation
la3diss a écrit:
mais casse toi tu nous soule pauvre bahloula qu'est tu nous prend la tête retourne chanter la marseillaise tu sera plus dans ton élément..
t es qui pour parler d'islam ses quoi ton parcours scientifiques qu'est tu connais du coran combien de livre de la sciences du hadith tu mémorise parce que celui que tu critique de niveau élémentaire il a au moins quelque bagages scientifiques..donc pose sur la table qu'est que t as comme bagages toi qui veut faire le juge..en le traitant d'hypocrites qui ai une grave accusation ses a dire que tu ne le considère pas musulman donc ses quoi il fait du talbis ses quoi ses un juif un boudhiste un athé qui se cache ses quoi on t'ecoute sachant que les hypocrites seront au plus bas degré de l enfer .tu rendra des comptes le jour du jugement pour tes paroles lourdes de conséquences..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook