Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pseudo
m
10 juin 2007 20:27
mon pseudo a été usurpé dernierement et jen soupçonne les personne s'occupant du forum ce ne peut etre q'eux qui ont le mot de passe et tout et de plus peuvent effacer une phrase. voila j'ai été scandalisé et je ne compte plus rester sur ce forum .dommage il y avait des gens sympas
s
10 juin 2007 21:11
Peut être que tu t'est connectée d'un endroit autre que chez toi et que tu as tout simplement oublier de te deconnectée et dans ce cas n'importe qu'elle personne qui passe après toi peut emmettre un message en ton nom ! Vérifie toujour si tu t'est deconectée.
Après si c'est pas le cas, allah ou 3lam !!
m
10 juin 2007 21:23
salam sarah 26.j'etais bien sur mon pc personnel .kelkun a marqué une phrase obscène sous mon ancien pseudo et 24h après cette phrase avait été effacé .je suis persuadée que les administrateurs y sont pour quelque chose .je voulais participer a un forum respectueusement et moi ,mère de famille on veux me faire passer pour une perverse ,lah yster
l
10 juin 2007 21:33
eye popping smiley

Et t'as pas reçu un MP te demandant de modérer tes propos? grinning smiley

Et c'était quoi la phrase obscène? tu veux pas la remettre? evilgrinning smiley
D
10 juin 2007 21:40
Salamou Alykoum,

pourquoi les administrzateurs s'amuserais a le faire alors qu'ils peuvent creer autant de pseudos qu'ils le peuvent?

Ton pseudo a peu etre ete usurpé, mais les adminsitrateur peuvent voir si la phrase obcene a ete envoyé de ton pc ou d'un autre, a defaut fait attention egalment a ton mot de passe.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
10 juin 2007 21:58
Salam,


Tu racontes vraiment n'importe quoi !

penses tu vraiment que les admin ont que ça à F o u t r e que d'aller sur ton compte pour ecrire des obscenités avec ton compte ?

tu crois que derrière yabiladi c'est des gamins ou quoi ?

y'en a qui n'ont pas la lumière dans toutes les cases ! j'vous jure !
Ah Nan c'est trop ! :D
10 juin 2007 22:01
Citation
moumounette a écrit:
salam sarah 26.j'etais bien sur mon pc personnel .kelkun a marqué une phrase obscène sous mon ancien pseudo et 24h après cette phrase avait été effacé .je suis persuadée que les administrateurs y sont pour quelque chose .je voulais participer a un forum respectueusement et moi ,mère de famille on veux me faire passer pour une perverse ,lah yster

Euhhh... là franchement j'avoue que tu y vas un peu fort.
C'est grave les accusations non fondées surtout quand on cite bien des personnes alors qu'on a aucune preuve.
Tu crois vraiment qu'ils n'ont que ça à faire???? Oh
Tu devrais au contraire leur envoyer un mp d'explication. Ils pourront même te renseigner mais de là à dire qu'ils y sont pour qque chose Waouhhh confused smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
10 juin 2007 22:07
Citation
moumounette a écrit:
mon pseudo a été usurpé dernierement et jen soupçonne les personne s'occupant du forum ce ne peut etre q'eux qui ont le mot de passe et tout et de plus peuvent effacer une phrase. voila j'ai été scandalisé et je ne compte plus rester sur ce forum .dommage il y avait des gens sympas
salam

fais gaffe.. yabiladi fait partie d'une conspiration gouvernementale qui a pour but de dementeler toutes les personnes se cachant sous le pseudo moumounette! pour cela il use de la peur et meme de l'harcelement... ca peut aller jusqu'au detournement de pseudo!

regarde bien derriere toi avant de poster.. ils sont partout!!!!!!!!

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

salam
m
10 juin 2007 23:39
Salam,


On ne dispose pas des mots de passe des yabiladiens.

Pour ce qui est du message en question, je l'ai effacé car il était contraire à la charte.
Je ne vous ai pas averti, tout simplement car j'ai vu que les Ip's étaient différentes.

Toutefois, cela ne correspondait à aucune yabiladien.

Donc la prochaine fois, veillez à vous déconnecter quand vous utiliser un ordinateur qui ne vous appartient.
Par ailleurs, assurez vous aussi que les personnes que vous citez sont bien les coupables.

Pour finir, en cas de problème technique ou de soucis avec la modération, vous avez la possibilité de nous envoyer un Mp.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook