Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prudural ou pas prudurale
o
17 janvier 2012 17:21
salam les fille
je voulais ouvrire ce sujet pour voir votre avis , ce qui conserne le jour d'acouchement est ce que vous compter prendre la prudural ou non ,? qui ce que vous pensez ?
moi normalement comme c est mon 1 er bebe prevu fin mars , je compte pas prendre la prudural mais ya pas mal des fille qui me conseil de le prendre , qui ce que vous pensez vous ??????????????????????????????????????
17 janvier 2012 18:38
salam

avec mes experiences j ai 2 enfants avec et sans peridurale, je te conseille sans peridural car tu gagnes les hassanets... moi je prefere sans car c est rapide le travail et plus des recompenses aussi..
o
17 janvier 2012 19:34
MERCI RAINMOU
pout ta reponse et ta conseil , au temps que jai pas vecu les chose je sais pas , et si pour sa sa m'intresse bien l'avie des maman qui ont expersience
entouka merci pour la reponse sa m'aide a prendre bien ma decison a la fin
et j'aimrais bien des autre avie les fille .
17 janvier 2012 20:57
salam aleycoum


voici un post dessus et tres intéressant.....

[www.yabiladi.com]
n
17 janvier 2012 22:30
Salam
Moi aussi j'ai vecu les deux c'est tres dur j'ai souffert mais bon maintenant je me souviens plus de la douleur lol!! Bref et avec peridural c'est magique on souffre un peu au debut et ensuite on l'a met et on supporte davantage! Merci a celui qui l'a inventer!
Non mais serieux, tu verra le jour j! Tu commence sans et vraiment si tu en a marre tu peux tjr la demander si c'est pas trop tard! Mabrouk et bonne fin de grossesse
o
17 janvier 2012 23:16
salam
michou merci pour le lien , c'est tres interessant vraiement , merci bkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
o
17 janvier 2012 23:21
salam
merci nanou pour ta reponse ,lahe issahale yarbi ala jmai3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook