Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
provoquer une rencontre!
2 novembre 2009 12:39
salam aalikoumsmiling smiley


qui n'a jamais flashé sur quelqu'un et s'est torturé l'esprit afin de trouver un pretexte pour pouvoir l'aborder, lui parler? (homme ou femme)


ce weekend autour d'une table, des ami(e)s racontaient comment ils (elles) avaient manigancé des plans (souvent tirés par les cheveuxgrinning smiley)pour un premier contact avec la personne qui leur avait tapé dans l'oeil.


une copine racontait qu'elle avait fait semblant de s'interesser à la voiture que le jeune homme vendait. lui bete et discipliné lui avait fait faire le tour complet de la voiture, moteur , bidule, machin, alors qu'elle en avait rien a faire de la voiture, mais était plutot intéressé par son conducteur. il avait fini par lui proposer de l'essayer, mais elle due lui avouer qu'elle n'avait pas son permis et ne savait pas conduiregrinning smiley ils vont bientot se marierIn love


a vous les yabis, racontez nous quel moyen avez vous utilisé pour provoquer une rencontre?winking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Y
2 novembre 2009 13:05
Salamou Alaykoum,

Trop fort ton anecdote. J'avoue qu'il faut oser... whistling smiley
M
2 novembre 2009 13:14
trop fort morte de rire
c'est vrai il faut oser sinon aprés il y a que des regerts
pour moi j etais à la fac, il y avait un copain de l amphi ( c etait au maroc) qui me plaisait trop,
à la fin de la seance j etais avec ma copine pour lui demander son cahier sachant que j etais presente au cours, on a fini par sortir lol
il a jamais su ça
Y
2 novembre 2009 13:16
Salamou Alaykoum,

Je reviens quand même grinning smiley, j'ai une anecdote qui pourrait coller avec le thème de ce topic :

Je connais une personne qui a été hospitalisée d'Urgences et l'infirmier qui s'est occupé d'elle est tombé gravement amoureux d'elle.
Elle est restée à peu près un mois hospitalisée, durant tout ce mois il était là pour elle, lui apportait sa viennoiserie préférée le matin, veillait la nuit et faisait des du3a pour la guérison de cette fille. Il était très proche des parents de cette fille, il les rassurait quand ils perdaient espoir, restait des heures avec eux et les invitait même à déjeuner lorsqu'ils restaient des heures à l'hôpital à veiller sur leur fille.
Une fois cette fille rétablie, il lui a déclaré sa flamme et a demandé à son père l'autorisation pour venir demander la main de cette fille. Le père a demandé à sa fille si elle était d'accord, elle a accepté, elle avait tissé de beaux liens et des bases saines avec cet infirmier, ou le respect était omniprésent. Ils se sont récemment fiancés et le mariage est prévu pour très bientôt ! In love


C'est pas beau l'Amour?
2 novembre 2009 13:23
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Salamou Alaykoum,

Je reviens quand même grinning smiley, j'ai une anecdote qui pourrait coller avec le thème de ce topic :

Je connais une personne qui a été hospitalisée d'Urgences et l'infirmier qui s'est occupé d'elle est tombé gravement amoureux d'elle.
Elle est restée à peu près un mois hospitalisée, durant tout ce mois il était là pour elle, lui apportait sa viennoiserie préférée le matin, veillait la nuit et faisait des du3a pour la guérison de cette fille. Il était très proche des parents de cette fille, il les rassurait quand ils perdaient espoir, restait des heures avec eux et les invitait même à déjeuner lorsqu'ils restaient des heures à l'hôpital à veiller sur leur fille.
Une fois cette fille rétablie, il lui a déclaré sa flamme et a demandé à son père l'autorisation pour venir demander la main de cette fille. Le père a demandé à sa fille si elle était d'accord, elle a accepté, elle avait tissé de beaux liens et des bases saines avec cet infirmier, ou le respect était omniprésent. Ils se sont récemment fiancés et le mariage est prévu pour très bientôt ! In love


C'est pas beau l'Amour?

Salam, cet quoi le nom de l'auteur, et biensur le titre, merci, comme ça je le commande...ptdr
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Y
2 novembre 2009 14:42
Salamou alaykoum,
Angelo, c'est le dernier Boolywood à l'affiche tongue sticking out smiley et pourtant.. véridique !
Je vais lui demander de venir témoigner sur ce forum, lol.
L
2 novembre 2009 18:24
je lui téléphone pour lui dire que je veux coucher avec .... pas bon plan thumbs down

je demande a une amie commune de me donner son tel (et je lui explique)
j'appel pour l'inviter au musée (au restaurant), mais qui etre vous ? mais qui es tu ? je suis x, bah mince je croyais appeler une telle, et bien x tu sais j'aurais bien aimer y aller avc toi tu sais ... le grand jeux
mais faut préparer et pas la laisser parler au début, l'invite doit se faire dés qu'elle d'écroche sans s'annoncer

l'idéal c'est le répondeur, laisser les coordonnées et que l'autre rappelle

là tu est vite fixé si cela l'intéresse ou pas
2 novembre 2009 18:36
salam


des rencontre comme ça je ne crois pas que sa dure lontemps No no
L
2 novembre 2009 18:49
bah cela dépend ! les rencontres fortuites parfois ..... ne sont pas aussi fortuites qu'on le pense

mais bon que cela dure longtemps, ce n'est pas réclamé impérativement dans le sujet Heu
2 novembre 2009 19:04
non, mais des fois il sufi d'un regard dans la rue pour que sa dure toute la vie
des fois même si tu cour apret sa vien pas
sa dépond......Heu
L
2 novembre 2009 19:18
fout pas courrir aprés qui que ce soit
faut tenter et pas insister, c'est malpoli et on se fait du mal inutile
Et on pourait gacher une autre oportunité encore meilleur grinning smiley
L
2 novembre 2009 19:22
dans le cinéma ou l'actualitécil y a des exemple
_ provoquer un accident routier
- incendier l'immeuble pour le sauver
_lui faire croire qu"'il a un cancer et lui faire croire qu'on la sauvé
mince , j'ai dévoilé la véritable histoire de Ya 7liiiiiili ci-dessus

pardon sad smiley
2 novembre 2009 19:30
ou tombé devant lui quant il passe dans la rue
et le laissé vous porter ptdr
M
2 novembre 2009 19:37
Salam a tous,

j'ai deja raconter cette histoire dans un autre post, mais bon marliche c'est tjsun plaisir, en fait je croisai souventune tres jolie fille macha'Allah, toujours seule, le regard baissé, je kiffai, alors e faisai toutles jours des dou3a pour la revoi si c'etait une fille pour moi et qu'Allah nous facilite, un beau jour alors que j'étais assis en train de boire mon petit café en terrasse je la revois, égale à elle meme, tjs seule, trankil, apres hésitation je me lançai, et me dis qu'aujourd'hui j'allai l'aborder, le prbleme c ke j l'avais perdu, j'était deg, mais en revenant sur mes pas, je la vis avec...un sdf, qui lui demandai son chemin, c'était l'aubaine!! j'allai en courant et lui dis : salam aleykoum ma soeur ya un probleme avec lui?? g fai le justicier,grinning smiley il ma rendu un enorme service ce sdf, voilà on est marié depuis 1an et demi et on s'aime hamdulleh. In love
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
2 novembre 2009 19:52
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Salam a tous,

j'ai deja raconter cette histoire dans un autre post, mais bon marliche c'est tjsun plaisir, en fait je croisai souventune tres jolie fille macha'Allah, toujours seule, le regard baissé, je kiffai, alors e faisai toutles jours des dou3a pour la revoi si c'etait une fille pour moi et qu'Allah nous facilite, un beau jour alors que j'étais assis en train de boire mon petit café en terrasse je la revois, égale à elle meme, tjs seule, trankil, apres hésitation je me lançai, et me dis qu'aujourd'hui j'allai l'aborder, le prbleme c ke j l'avais perdu, j'était deg, mais en revenant sur mes pas, je la vis avec...un sdf, qui lui demandai son chemin, c'était l'aubaine!! j'allai en courant et lui dis : salam aleykoum ma soeur ya un probleme avec lui?? g fai le justicier,grinning smiley il ma rendu un enorme service ce sdf, voilà on est marié depuis 1an et demi et on s'aime hamdulleh. In love

Salam,

Mdrrr... tu lui as donné au moins une pièce à ce SDF ? grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
L
2 novembre 2009 20:00
Citation
belamri a écrit:
ou tombé devant lui quant il passe dans la rue
et le laissé vous porter ptdr

oun s'évanouir

ou laisser tomber son mouchoir, comme au XVII eme ( la classssssssssse) grinning smiley
2 novembre 2009 20:27
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
belamri a écrit:
ou tombé devant lui quant il passe dans la rue
et le laissé vous porter ptdr

oun s'évanouir

ou laisser tomber son mouchoir, comme au XVII eme ( la classssssssssse) grinning smiley

oui... la claaaaaase.... mais en ce moment c'est la brutalité qui choque et marche
n
2 novembre 2009 21:32
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Salam a tous,

j'ai deja raconter cette histoire dans un autre post, mais bon marliche c'est tjsun plaisir, en fait je croisai souventune tres jolie fille macha'Allah, toujours seule, le regard baissé, je kiffai, alors e faisai toutles jours des dou3a pour la revoi si c'etait une fille pour moi et qu'Allah nous facilite, un beau jour alors que j'étais assis en train de boire mon petit café en terrasse je la revois, égale à elle meme, tjs seule, trankil, apres hésitation je me lançai, et me dis qu'aujourd'hui j'allai l'aborder, le prbleme c ke j l'avais perdu, j'était deg, mais en revenant sur mes pas, je la vis avec...un sdf, qui lui demandai son chemin, c'était l'aubaine!! j'allai en courant et lui dis : salam aleykoum ma soeur ya un probleme avec lui?? g fai le justicier,grinning smiley il ma rendu un enorme service ce sdf, voilà on est marié depuis 1an et demi et on s'aime hamdulleh. In love

Salam,

Mdrrr... tu lui as donné au moins une pièce à ce SDF ? grinning smiley

Mdrrr en tout cas c'est mignon...
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
n
2 novembre 2009 21:33
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Salamou Alaykoum,

Je reviens quand même grinning smiley, j'ai une anecdote qui pourrait coller avec le thème de ce topic :

Je connais une personne qui a été hospitalisée d'Urgences et l'infirmier qui s'est occupé d'elle est tombé gravement amoureux d'elle.
Elle est restée à peu près un mois hospitalisée, durant tout ce mois il était là pour elle, lui apportait sa viennoiserie préférée le matin, veillait la nuit et faisait des du3a pour la guérison de cette fille. Il était très proche des parents de cette fille, il les rassurait quand ils perdaient espoir, restait des heures avec eux et les invitait même à déjeuner lorsqu'ils restaient des heures à l'hôpital à veiller sur leur fille.
Une fois cette fille rétablie, il lui a déclaré sa flamme et a demandé à son père l'autorisation pour venir demander la main de cette fille. Le père a demandé à sa fille si elle était d'accord, elle a accepté, elle avait tissé de beaux liens et des bases saines avec cet infirmier, ou le respect était omniprésent. Ils se sont récemment fiancés et le mariage est prévu pour très bientôt ! In love


C'est pas beau l'Amour?

In love In love

Tout au long de la lecture, mon corps frissonnait ! Trop In love
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
s
2 novembre 2009 21:43
c bo In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/09 21:45 par sarah53.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook