provoquer une rencontre!
une salariée d'une boite ki apelle regulierement l'ingenieur informatique de sa boite pr des pblm de logiciels, ils ne s'etaient jamais vu mais se sont appelé regulierement professionnellement sachant que sa l'arrangeait que les pblm perdurent !! elle etait sous le charme de sa jolie voix ! un jour elle entra ses coordonnées ds facebook et le trouve, l'ajoute et le soir discute avec lui il se précipite de lui demander son tel perso, elle lui donne ils discutent au tel juska pas d'heure et il lui avoue kil attendait tjs ses appels pr de nouveau problemescar sa voix lui fesait du bien surtout celle du matin ki etait trés douce !!

ils se sont rencontrés, le coup de foudre....

ils avancent doucement mais surement in love
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Salam a tous,

j'ai deja raconter cette histoire dans un autre post, mais bon marliche c'est tjsun plaisir, en fait je croisai souventune tres jolie fille macha'Allah, toujours seule, le regard baissé, je kiffai, alors e faisai toutles jours des dou3a pour la revoi si c'etait une fille pour moi et qu'Allah nous facilite, un beau jour alors que j'étais assis en train de boire mon petit café en terrasse je la revois, égale à elle meme, tjs seule, trankil, apres hésitation je me lançai, et me dis qu'aujourd'hui j'allai l'aborder, le prbleme c ke j l'avais perdu, j'était deg, mais en revenant sur mes pas, je la vis avec...un sdf, qui lui demandai son chemin, c'était l'aubaine!! j'allai en courant et lui dis : salam aleykoum ma soeur ya un probleme avec lui?? g fai le justicier,grinning smiley il ma rendu un enorme service ce sdf, voilà on est marié depuis 1an et demi et on s'aime hamdulleh. in love

Salam,

Mdrrr... tu lui as donné au moins une pièce à ce SDF ? grinning smiley

Meskine je lui ai meme pas dit merci, mais je lui ai kan meme indiqué le chemin kil cherchaitWelcome

Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
salam

trop minouche vos histoiressmiling smiley

allez les yabis, jsuis sure que vous avez deja manigancé des coups en douce, racontez nous!!!

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
provoquer une rencontre!

je l'ai repéré sur un boulevard, j'ai noté son adresse... et....Oups

j'ai envoyé un cv et une lettre de motivation, j'ai eu l'entretien et elle m'a recruté....Oups

ps 1: le beau dans l'histoire c'est qu'elle me paie chaque fin de moi..... rien que pour ma présenceptdr

ps 2: que c'est beau l'amour Oupsptdr

la VIE est un VOYAGE: il n'y a pas plus beau que la Simplicité comme moyen de transport....smiling smiley

Gaza est dans nos coeurs
quel que soit le détour....
Moi plus jeune j'avais flashé sur la serveuse d'un kebab qu'il y'avait pas loin de mon ancien lycée.....Une plus que charmante ptite brune.Et comme dans un resto belle comme elle était il etait evident qu' elle devait se faire draguer tout les jours a grand coup d'approche lourdingue....Alors malin et imaginatif comme je suis,pour provoquer une rencontre j'avais compris que la seul solution etait que la drague vienne d'elle meme.........Donc,je me suis preparé a un gros budget kebab sauce tartare pour manger labas aussi souvent que possible, et toujours a la meme place....MDR

Resultat,j'ai fini par la sérrée (ce qui m'a aussi valu des sandwich gratos)

Nech zie Al hoceima..........