Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Provoquer destin pour se marier incha Allah
I
8 août 2015 23:03
Voilà j'aimerai me marier incha Allah ici ou ai bled . Pas de soucis tant qu'il est bon doux et pratiquant . Seulement j'aimerai savoir comment provoquer le destin sans passer pour une fille facile . Que pensez vous , vous les mecs si la fille fait le premier pas mais uniquement dans le but du mariage ?
l
8 août 2015 23:13
au bled t'aura pas trop de difficultés à trouver whistling smiley
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
j
8 août 2015 23:17
je t'encourage a informer ton entourage que tu es prete au mariage et s'il connaisse un homme bien de penser a toi .

lkheir inchaAllah
I
8 août 2015 23:24
Je sais pas comment le dire à mes parents que je suis prête pour le mariage . Comment leur dire ?
a
8 août 2015 23:28
tu as quelle âge
I
8 août 2015 23:30
J'ai 23 ans
a
8 août 2015 23:32
Tu es jeune tu sais et tu as déjà forniquer cest bien sa
I
8 août 2015 23:47
Non jamais pourquoi tu dis ça ? sad smiley
j
9 août 2015 00:00
Citation
Inesparis28 a écrit:
Je sais pas comment le dire à mes parents que je suis prête pour le mariage . Comment leur dire ?

commence par le dire a ta maman? si elle a eu vent de quelqu'un qui voudrait se marier!

si el te demande pour qui..tu diras que c'est pour toi
9 août 2015 12:44
Citation
Inesparis28 a écrit:
Voilà j'aimerai me marier incha Allah ici ou ai bled . Pas de soucis tant qu'il est bon doux et pratiquant . Seulement j'aimerai savoir comment provoquer le destin sans passer pour une fille facile . Que pensez vous , vous les mecs si la fille fait le premier pas mais uniquement dans le but du mariage ?
On m'a déjà directement demandé en mariage (mais un par un intermédiaire) ; on a déjà fait le premier pas vers moi...
Je n'ai rien fait de mal à cela et je n'ai jamais pris ses filles pour des filles faciles.

Par contre je ne réponds que pour moi même et non pour les autres hommes. Autrement dit, je ne représente que moi et non les autres.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
E
9 août 2015 14:18
Tes en âge de te marier même si c'est jeune en plus tu as des besoins hormonaux donc c'est la solution. T'as pas a avoir peur il faut l'annoncer a tes parents et faire le necessaire.
Normalement ils doivent comprendre d'eux même et c'est dommage si c'est pas le cas.
En tout cas pour booster le destin rien de mieu que les dou'a insistantes !

Pour ce qui est de demander la main d'un homme, ça se faisait au temps du prophète alayhi salat wa salam il y a aucune honte car chaque personne éprouve le besoin de mariage home ou femme.
Expérience vécue j'ai demandé a mon mari jadis s'il voulait se marier et il a toute suite accepté In love j'avais 20 ans et lui 24. C'est jeune mais aujourd'hui on en parle fièrement car on a évite pas mal de péchés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook