Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos proverbes, dictons et phrases insolites!!!
n
1 juin 2007 21:46
Citation
cat's eyes a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Li a3ta z... lahla ifekou!!!!!!!



héhéhhéhéhé mdrrrrr tout à fait smiling smiley
mdrrrrrrr desole fallai que jla sorte meme si elle est unpeu vulgaire


wallah j'en rigole encore, quand j'ai lu ça, j'ai dit c pas poussible smiling smiley c pas une fille qui a ecrit ça....en tout cas ça avait l'air spontané smiling smiley et ne t'en fait pas, peu ont compris smiling smiley
traduction svp, moi aussi je veux rire.spinning smiley sticking its tongue out


anna fhamta grinning smiley


hchouma confused smiley
a
1 juin 2007 21:50
Censored
Citation
nannou82 a écrit:
Citation
cat's eyes a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Li a3ta z... lahla ifekou!!!!!!!



héhéhhéhéhé mdrrrrr tout à fait smiling smiley
mdrrrrrrr desole fallai que jla sorte meme si elle est unpeu vulgaire


wallah j'en rigole encore, quand j'ai lu ça, j'ai dit c pas poussible smiling smiley c pas une fille qui a ecrit ça....en tout cas ça avait l'air spontané smiling smiley et ne t'en fait pas, peu ont compris smiling smiley
traduction svp, moi aussi je veux rire.spinning smiley sticking its tongue out


anna fhamta grinning smiley


hchouma confused smiley


celui qui donne son Censored ne sans sortira pas .....c ça ?
n
1 juin 2007 21:55
maintenant que tu ldis jle comprends, et finalement vaut mieux pas le traduire c'est plus marrant en arabe. merci aghua
0
1 juin 2007 21:57
Salam smiling smiley !!

Moi j'ai pas mal de phrases fétiches !! Des dizaines de Phrases que je repete chaque jour a ma famille et les amis grinning smiley !!

Mais j'ai des préferences comme :


Quand je vois des jeunes filles a demi nue dehors confused smiley j'me dit dans ma tete :

Mabkat Jarda Mabka 3assas crying(


Sinon j'aime bien répeter a mes amis pour les faire réfléchir :

Kan ba9ri l'hiya o l'Imane !! Koulchi Mebla Be Sala !! Koulchi Yahdar Bel Quran !! O Lyioum Berdi Wach Delhala eye popping smiley
1 juin 2007 21:59
La culture appartient à ceux qui la cultive.

Môh Tsu
m
1 juin 2007 22:01
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus.
grinning smiley
a
1 juin 2007 22:03
si la parole est d'argent, alors le silence est d'or
n
1 juin 2007 22:03
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Moi j'ai pas mal de phrases fétiches !! Des dizaines de Phrases que je repete chaque jour a ma famille et les amis grinning smiley !!

Mais j'ai des préferences comme :


Quand je vois des jeunes filles a demi nue dehors confused smiley j'me dit dans ma tete :

Mabkat Jarda Mabka 3assas crying(


Sinon j'aime bien répeter a mes amis pour les faire réfléchir :

Kan ba9ri l'hiya o l'Imane !! Koulchi Mebla Be Sala !! Koulchi Yahdar Bel Quran !! O Lyioum Berdi Wach Delhala eye popping smiley

vous allez sans doute vous moquer mais qqun peut il me redonner la signification de tout les chiffres. Je vous rassure je parle tres bien l'arabe mais la, à la lecture g du mal car je sais pas comment prononcer tous ces chiffres. Et oui j'ai plus l'habitude de parler que d'ecrire.
J'en profite pour me casser un peu avec un proverbe (car la je vois que je me justifie trop): "qui se justifie demontre ses limites" eye rolling smiley
j
1 juin 2007 22:04
Li ma 3ajbouch l7al i drab rasso m3a l7eyt
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
1 juin 2007 22:05
winking smiley kaskassek kbar 3la barmti winking smiley
3
1 juin 2007 22:06
Citation
rajaouia a écrit:
moi j aime bien se proverbe il est rigolo

la zine la mji bekrigrinning smiley


hihihi sa traduction..."ni beauté, ni venu tôt"grinning smiley
c
1 juin 2007 22:07
Citation
joliedounia a écrit:
Li ma 3ajbouch l7al i drab rasso m3a l7eyt


surtout ma derbich rassek m3a l7it, il vont devoir chercher une autre en civile et aicha restera seule smiling smiley héhéhéhé
0
1 juin 2007 22:07
Citation
nannou82 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Moi j'ai pas mal de phrases fétiches !! Des dizaines de Phrases que je repete chaque jour a ma famille et les amis grinning smiley !!

Mais j'ai des préferences comme :


Quand je vois des jeunes filles a demi nue dehors confused smiley j'me dit dans ma tete :

Mabkat Jarda Mabka 3assas crying(


Sinon j'aime bien répeter a mes amis pour les faire réfléchir :

Kan ba9ri l'hiya o l'Imane !! Koulchi Mebla Be Sala !! Koulchi Yahdar Bel Quran !! O Lyioum Berdi Wach Delhala eye popping smiley

vous allez sans doute vous moquer mais qqun peut il me redonner la signification de tout les chiffres. Je vous rassure je parle tres bien l'arabe mais la, à la lecture g du mal car je sais pas comment prononcer tous ces chiffres. Et oui j'ai plus l'habitude de parler que d'ecrire.
J'en profite pour me casser un peu avec un proverbe (car la je vois que je me justifie trop): "qui se justifie demontre ses limites" eye rolling smiley
Salam smiling smiley !!

Pour Mabkat Jarda Mabka 3assas ca veut dire --> Il n'y a plus de Jardin Il n'y a plus de Gardien smiling smiley !!

Pour Kan ba9ri l'hiya o l'Imane !! Koulchi Mebla Be Sala !! Koulchi Yahdar Bel Quran !! O Lyioum Berdi Wach Delhala --> Avant il y avait l'hiya [ Je sais pas comment dire en Francais confused smiley ] et la Foi !! Tout le monde était attiré par la priere !! Tout le monde parlait avec le Coran !! Et aujourd'hui plus rien !! Que se passe t il ??
j
1 juin 2007 22:09
Citation
coolman a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Li ma 3ajbouch l7al i drab rasso m3a l7eyt


surtout ma derbich rassek m3a l7it, il vont devoir chercher une autre en civile et aicha restera seule smiling smiley héhéhéhé


machi rass li gha ndrab m3a l7eyt mais chi rass aghor winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
1 juin 2007 22:10
le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection mais dans la tolerance de l'imperfection
a
1 juin 2007 22:12
Citation
nannou82 a écrit:
le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection mais dans la tolerance de l'imperfection



thumbs up
n
1 juin 2007 22:13
Citation
momo695 a écrit:
Citation
nannou82 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Moi j'ai pas mal de phrases fétiches !! Des dizaines de Phrases que je repete chaque jour a ma famille et les amis grinning smiley !!

Mais j'ai des préferences comme :


Quand je vois des jeunes filles a demi nue dehors confused smiley j'me dit dans ma tete :

Mabkat Jarda Mabka 3assas crying(


Sinon j'aime bien répeter a mes amis pour les faire réfléchir :

Kan ba9ri l'hiya o l'Imane !! Koulchi Mebla Be Sala !! Koulchi Yahdar Bel Quran !! O Lyioum Berdi Wach Delhala eye popping smiley

vous allez sans doute vous moquer mais qqun peut il me redonner la signification de tout les chiffres. Je vous rassure je parle tres bien l'arabe mais la, à la lecture g du mal car je sais pas comment prononcer tous ces chiffres. Et oui j'ai plus l'habitude de parler que d'ecrire.
J'en profite pour me casser un peu avec un proverbe (car la je vois que je me justifie trop): "qui se justifie demontre ses limites" eye rolling smiley
Salam smiling smiley !!

Pour Mabkat Jarda Mabka 3assas ca veut dire --> Il n'y a plus de Jardin Il n'y a plus de Gardien smiling smiley !!

Pour Kan ba9ri l'hiya o l'Imane !! Koulchi Mebla Be Sala !! Koulchi Yahdar Bel Quran !! O Lyioum Berdi Wach Delhala --> Avant il y avait l'hiya [ Je sais pas comment dire en Francais confused smiley ] et la Foi !! Tout le monde était attiré par la priere !! Tout le monde parlait avec le Coran !! Et aujourd'hui plus rien !! Que se passe t il ??

merci momo, je vais essayer d'en ecrire une en arabe mais faut que je sache quelles chiffre mettre pour les lettres qui en francais
c
1 juin 2007 22:14
a777777 o twa7wi7 fiya tbi3a......o mnin nchof zine nebghi 7aki fel wzi3a smiling smiley héhéhéhé mdrrrrr
n
1 juin 2007 22:15
li ma chbe3 el moule7 haram
f
1 juin 2007 22:18
3ich nhar tsma3 khbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook