Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
proverbe marocain marrant lol est traduction en français
m
25 avril 2015 23:29
Je commence li hta zkou lhla ifkou mdrrr il me tue se proverbe je traduit celui qui donne son cul et responsable de ses acte sans aide pas mal si vous en avais d'autre je suis preneur mdrr
26 avril 2015 03:42
Li dar'ha bi idih, y fek'ha bi sennih
(Proverbe qui s'applique bien à la rubrique problèmes de couples ptdr )
E
26 avril 2015 06:39
Allons allons pourquoi tant de vulgarité et de post (sexe) .. Tu veut attiré les petite beur-ette en manque? Je te pensais marier et responsable mais au faite j'ai l'impression que tu cherche des petite khanzette ..


B9iti fya (t es rester en moi/dans moi ) ptdr
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
26 avril 2015 07:14
Halfat laâroussa mathab lahma hata tabiadh lfahma.
La belle-fille a juré de n’aimer sa belle-mère que si le charbon noir devient charbon blanc.

grinning smiley
m
26 avril 2015 11:36
T'es sérieux je veut attirer ta mère tu commence à me monter le seum des le matin c'est une expression que j'entends au maroc bande de sale race vous été la a juger les gens sexe beurette mate beurette qu'es que je m'en balle les couille j'essaie de faire des topics ou en puisse parler et c'est pas seulement sur le sexe espèce denculer de sale bâtard de sale arabe toujours pareil des sale race à problème
26 avril 2015 11:58
L3ars LIla w tadbartou 3am
26 avril 2015 11:59
Nhal shaytan!!!!!
C est pas bientot finis de parler comme des chiffonnier evil
Maîtriser votre langue ya un degré a tout pas besoin d insulter et de s injurier de manière aussi hard les uns les autres en melant famille origine etc on est musulmans saperlipopette Grrrr
C est ca qui prime sur tout le reste et en islam ya pas de tabou donc toute question poser sur n importe quel sujet ca fera du savoir en plus pr un ignorant de moins mtn khlass ou tata tictac elle va venir tirer les oreilles Grrrr
m
26 avril 2015 12:06
Le mec viens et me fsis zerma passer pour un khalaye alors que je suis la je fsis des post pour rigoler il me sort je fais sa pour attirer des khaneztte et il me sort les zerma soit dis à marier et alors on peut parler de se qu'on veut tes la t'ouvre ton cul pour rien salir ses frères pour spider pour un saint voilà la qualité des sale arabes tfou
26 avril 2015 12:13
Citation
mohamed93290 a écrit:
T'es sérieux je veut attirer ta mère tu commence à me monter le seum des le matin c'est une expression que j'entends au maroc bande de sale race vous été la a juger les gens sexe beurette mate beurette qu'es que je m'en balle les couille j'essaie de faire des topics ou en puisse parler et c'est pas seulement sur le sexe espèce denculer de sale bâtard de sale arabe toujours pareil des sale race à problème

Essalam
Parmis les signes de l'hypocrisie ,il y a la colère qui engendre la vulgarité. Sois vigilant ,à ne pas ressembler aux hypocrites .

Fais au moins honneur au prénom que tu portes ,si tu ne veux pas le faire aux gens qui te lisent .
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
26 avril 2015 12:14
Citation
mohamed93290 a écrit:
Le mec viens et me fsis zerma passer pour un khalaye alors que je suis la je fsis des post pour rigoler il me sort je fais sa pour attirer des khaneztte et il me sort les zerma soit dis à marier et alors on peut parler de se qu'on veut tes la t'ouvre ton cul pour rien salir ses frères pour spider pour un saint voilà la qualité des sale arabes tfou

Akhy tu px lui répondre ms pq rajouter une couche a la provocation on est pas au zoo ou ds une télé réalité ou faire monter la mayonnaise fera monter l audimate c est yabiladi les com' bourré de cliché tordu faut pas les prendre au premier degré riposte ms a la cooool khouya Zen
Prend le mm tons ke l air kon te chantonne ne joue pas la decibelle du dessu ca sert a rien si ce n est te m haseb d avantage whistling smiley
P
26 avril 2015 12:20
Law kana lhobo haqiqa la tazawaja l3alamo i daqiqa..
m
26 avril 2015 12:21
J'avoue pk je me prend la tête ta raison je suis hypocrite je fait sa pour attirer les khaneztte
m
26 avril 2015 12:22
Traduction en français s'il vous plaît
26 avril 2015 12:23
Citation
mohamed93290 a écrit:
J'avoue pk je me prend la tête ta raison je suis hypocrite je fait sa pour attirer les khaneztte

Tes rifi khouya lol??
m
26 avril 2015 12:24
Pas mal cel la me charbon noir c'est sure qui sera jamais blanc sauf si il brule
m
26 avril 2015 12:25
Non men darbayda mais je pige pas la phonétique à l'écoute je pige mais à l'écris wallou mais je suis chleuhe d'origine
26 avril 2015 12:26
Citation
mohamed93290 a écrit:
Pas mal cel la me charbon noir c'est sure qui sera jamais blanc sauf si il brule

Merci lol c est approprié je trouve avk certaines belle mère poison qui existe sur ce globe Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/15 12:44 par TicTacTuCraques91.
26 avril 2015 12:29
Citation
mohamed93290 a écrit:
Non men darbayda mais je pige pas la phonétique à l'écoute je pige mais à l'écris wallou mais je suis chleuhe d'origine

Mdr les hommes chleuh ils ont la tete aussi dur ke les rifi j comprend pq tu lache pas le steak du coup hahahahaha et c est pas un jugement me lyncher pas bande de vautour j vs vois venir avk vos gros sabot Oupsptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/15 12:35 par TicTacTuCraques91.
T
26 avril 2015 12:31
Trop bien ce post! Je traduis mot à mot ptdr

Yed wa7da makatsafa9ch (une main seule n'applaudit pas).

Li ma3andou flouss klamou massous (celui qui n'a pas d'argent, sa parole manque de sel).

Allahouma bakhoucha o twaness wela ya9outa o thawess (vaut mieux un cafard qui te tient compagnie qu'un rubis qui te donne du waswas).

Dirha f rjal o trajaha o dirha f nsa o laa tansaha (fais-le à un homme et attends-le; et fais-le à une femme et ne l'oublie pas).

Li 7far chi 7ofra iti7 fiha (celui qui creuse un trou tombe dedans).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/15 12:31 par 3wicha dwiba.
m
26 avril 2015 12:31
C'est le mythe qui fait sa a force d'écouter les histoire des gens on n'a l'impression que c'est réalité ya des belle mère très très gentil et il faut aussi que la belle fille se comporte comme tel le respect avant tout pour éviter les problème et pour le bien du coup le par se que mesquine dans l'histoire c'est le mec qui a répercutions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook