Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
proverbe du jour
c
16 mars 2008 11:30
je suis nouvelle ici je sais pas s'il y a une place pour les proverbes dans cette section mais bon moody smiley
le proverbe du jour est: Ne jugez pas le grain de poivre d'après sa petite taille, goûtez-le et vous sentirez comme il pique.

j'attends vos réactions.confused smileysmiling smiley
a
16 mars 2008 11:54
Citation
sumi a écrit:
je suis nouvelle ici je sais pas s'il y a une place pour les proverbes dans cette section mais bon moody smiley
le proverbe du jour est: Ne jugez pas le grain de poivre d'après sa petite taille, goûtez-le et vous sentirez comme il pique.

j'attends vos réactions.confused smileysmiling smiley
mais ça va pas toi , confused smileyevil
tu viens de t'inscrire et tu rentre à 240km/h , la vitesse sur yabiladi est limitée a 90km/h lol
hechmi chi chouiya grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/08 11:54 par anas68.
c
16 mars 2008 12:06
Re: proverbe du jour
Auteur: anas68 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 16 mars 2008 à 12h54

Citer:
sumi
je suis nouvelle ici je sais pas s'il y a une place pour les proverbes dans cette section mais bon moody smiley le proverbe du jour est: Ne jugez pas le grain de poivre d'après sa petite taille, goûtez-le et vous sentirez comme il pique.

j'attends vos réactions.confused smileysmiling smiley

mais ça va pas toi , confused smileyevil
tu viens de t'inscrire et tu rentre à 240km/h , la vitesse sur yabiladi est limitée a 90km/h lol
hechmi chi chouiya grinning smiley
désolé j'avais pas vu la plaque de limitation de vitesse disoliiiiiiiiiiiii snif snaf snouf crying(Oh
f
16 mars 2008 12:42
Citation
sumi a écrit:
je suis nouvelle ici je sais pas s'il y a une place pour les proverbes dans cette section mais bon moody smiley
le proverbe du jour est: Ne jugez pas le grain de poivre d'après sa petite taille, goûtez-le et vous sentirez comme il pique.

j'attends vos réactions.confused smileysmiling smiley

mdr grinning smiley t'as vu ta date d'enregistrement tongue sticking out smiley , t'es pas nouvelle toi , tu as juste changé de speudo evil

besahtek le nouveau pseudo Clap et bon retour parmis nous winking smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
c
16 mars 2008 12:56
Citer:
sumi
je suis nouvelle ici je sais pas s'il y a une place pour les proverbes dans cette section mais bon moody smiley le proverbe du jour est: Ne jugez pas le grain de poivre d'après sa petite taille, goûtez-le et vous sentirez comme il pique.

j'attends vos réactions.confused smileysmiling smiley


mdr grinning smiley t'as vu ta date d'enregistrement tongue sticking out smiley , t'es pas nouvelle toi , tu as juste changé de speudo evil

besahtek le nouveau pseudo clap et bon retour parmis nous winkin

merci beaucoup smiling smiley
grinning smiley
m
16 mars 2008 20:20
t etais qui avant sumi??? lol
c
16 mars 2008 20:58
euh chwitina du chat grinning smiley j'étais plutôt branché chat c'est la première fois que je poste des sujet ici grinning smiley
l
17 avril 2008 18:15
salem

" Pour faire un bon mariage, il faut que le mari soit sourd et la femme aveugle. " winking smiley
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
s
17 avril 2008 22:53
Citation
lilouch a écrit:
salem

" Pour faire un bon mariage, il faut que le mari soit sourd et la femme aveugle. " winking smiley


grinning smileyClap
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
18 avril 2008 01:37
salam
l'origine de ton proverbe? (surement arabe grinning smiley)

"avant de t'occuper des autres occupes-toi de toi même"



Citation
lilouch a écrit:
salem

" Pour faire un bon mariage, il faut que le mari soit sourd et la femme aveugle. " winking smiley
l
18 avril 2008 11:10
C'est parce que la fortune vient en dormant que celle-ci arrive si lentement

Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens

Si tu as de nombreuses richesses donne ton bien ; si tu possède peu, donne ton coeur.

La vie est un désert dont la femme est le chameau.

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit.

Si vous voulez acheter, traversez le bazar en regardant et achetez en retournant.

Les hommes sont toujours sincères. Ils changent de sincérité, voilà tout.

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter; quelquefois trois.

Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.
c
18 avril 2008 14:18
" Les proverbes ressemblent aux papillons; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent "
c
18 avril 2008 14:23
Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme.

Woody Allen
l
18 avril 2008 23:58
Citation
elham20 a écrit:
salam
l'origine de ton proverbe? (surement arabe grinning smiley)

"avant de t'occuper des autres occupes-toi de toi même"



Citation
lilouch a écrit:
salem

" Pour faire un bon mariage, il faut que le mari soit sourd et la femme aveugle. " winking smiley


meme pas spinning smiley sticking its tongue out il est de mr richard taverner ;mais c un ancien

klam louléne thumbs up
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
l
19 avril 2008 00:05
" Vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aimentIn love, vos amis qui ne se soucient pas de vous, sleepinget vos amis qui vous haïssent. "angry smiley
c
19 avril 2008 00:23
c vrai ça lilouch smiling smiley
l
19 avril 2008 09:31
en hommage a aimé césaire:

Tous les hommes ont mêmes droits... Mais du commun lot, il en est qui ont plus de pouvoirs que d'autres. Là est l'inégalité.


Le crayon de Dieu lui-même n'est pas sans gomme.
s
21 avril 2008 15:58
Un de perdu, dix de retrouvé
c
22 avril 2008 11:34
" La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié. "

" Deux choses ne se peuvent cacher : l'ivresse et l'amour. "

" L'amour ôte l'esprit à ceux qui en ont et en donne à ceux qui n'en ont pas. "
Diderot
F
22 avril 2008 18:10
Salam alaykoum,

Un grand parleur n'aime pas à en trouver un autre.[Proverbe arabe]


Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.[Proverbe arabe]


Proverbe Arabe

Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.



Toutes choses sont difficiles avant que d'être faciles....et bien d'autres
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook