|
Amour et sentiments
Proverbe sur l'amour
Auteur: soltana47
Date: le 13 octobre 2007 à 19h13
"l'amour supporte mieux l'absence ou la mort que la doute et la trahison"
Qu'en pensez vous ? Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 13-10-07 19h14. Re: Proverbe sur l'amour
Auteur: princess819
Date: le 13 octobre 2007 à 19h15
je pense que c'est vrai ![]() Re: Proverbe sur l'amour
Date: le 13 octobre 2007 à 19h16
moi je le pense incontestablement Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Proverbe sur l'amour
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 13 octobre 2007 à 19h20
Re: Proverbe sur l'amour
Auteur: princess819
Date: le 13 octobre 2007 à 19h21
le doute c invivable dans n 'importe quelle situation alors en amour !
et puis la trahison c 'est l antithese de l amour pour moi ![]() Re: Proverbe sur l'amour
Date: le 13 octobre 2007 à 19h27
c'est clair princesse819 Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Proverbe sur l'amour
Auteur: RienADire
Date: le 13 octobre 2007 à 19h31
Citer: sirré tn3ssé. Re: Proverbe sur l'amour
Auteur: RienADire
Date: le 13 octobre 2007 à 19h32
Lhoub haram wa laissa halla Re: Proverbe sur l'amour
Auteur: jeunefilletrészolie
Date: le 13 octobre 2007 à 19h42
En amour, les mendiants et les rois sont égaux. ![]() chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat ![]() Re: Proverbe sur l'amour
Auteur: souado
Date: le 13 octobre 2007 à 21h09
Citer:je ne peux pas etre plus dacord ,en fait je ne connaissé pa ce petit mot tres pértinant. Re: Proverbe sur l'amour
Date: le 13 octobre 2007 à 21h10
Citer: ![]() des fois tu na vraiment rien a dire![]() Re: Proverbe sur l'amour
Auteur: salma84
Date: le 14 octobre 2007 à 13h17
Citer:salam hou hadrha rahouya !!!!!!!!!! Re: Proverbe sur l'amour
Auteur: souheil
Date: le 14 octobre 2007 à 15h09
Citer: Moi aussi ""l'amour supporte mieux l'absence ou la mort que la doute et la trahison" très jolie et à la fois triste. Beau proverbe. Re: Proverbe sur l'amour
Auteur: souheil
Date: le 14 octobre 2007 à 15h13
Citer: wila ja hbibi noudouni lihe Awe mrida ou ma gada wila ja hbibi noudouni lihe Re: Proverbe sur l'amour
Auteur: rajaouia
Date: le 14 octobre 2007 à 15h17
gbel mat choufek 3anaya gelbi khfak o khbarni doaw o gal asma3ni anaiya ken hass bel kiya ![]() c est pas un proverbe mais c est magnifique rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Proverbe sur l'amour
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 14 octobre 2007 à 15h25
Salam Aleikoum !!
Une phrase qu'une fille ma dit hier et j'était mort de rire !!
De toute facon un mec bien c'est comme le pere noël , tout le monde en parle mais personne la jamais vu Re: Proverbe sur l'amour
Date: le 14 octobre 2007 à 17h07
Citer:je puex pa te cotredire surtt que sa viend d'un homme mais au moinlepére noel en a des cartes postale pr le matté alors que un mec bien ses dnas nos fantasmes![]() Re: Proverbe sur l'amour
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 14 octobre 2007 à 18h07
Citer:Salam Aleikoum !!
Non ca ne vient pas de moi !! Mais d'une femme qui me la dit hier en ville !!Re: Proverbe sur l'amour
Auteur: Snakes
Date: le 14 octobre 2007 à 20h48
Citer: je comprends pas la fin du proverbe, aucun rapport entre les mots, l'amour ne supporte pas la mort, c'est vrai, bokou de personnes developpent des cancers à terme, ou meurt de chagrin (si si ça existe) et le doute ne supporte pas la trahison, le doute c en amont (kan tu soupconne) et la trahison et en aval ( kan tu la pris sur le vif) ya pa de lien de corrélation entre les 2, simplement à trop douter nuit à sa santé. Re: Proverbe sur l'amour
Date: le 14 octobre 2007 à 21h31
Citer:cé quandméme vrai ![]() Re: Proverbe sur l'amour
Date: le 15 octobre 2007 à 14h25
Snakesnormal que tu comprennes pas !!!
le proverbe dit qu'en amour on supporte mieux l'absence ou la mort de quelqu'un que le doute et la trahison ( qui sont plus difficile a supporter) Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Proverbe sur l'amour
Auteur: bissane81
Date: le 16 octobre 2007 à 17h17
![]() Re: Proverbe sur l'amour
Date: le 16 octobre 2007 à 18h59
wallah ela geltiha a sahebti cherkaoui 81 Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() |