Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Provenance du conjoint
E
9 décembre 2014 00:23
Salam à tous !

Ce sujet est principalement dédié aux hommes, mais si les filles ont un truc intéressant à dire no souci !
Donc je voudrais savoir ce que vous pensez les gars du choix de votre future femme.
En ce qui me concerne inshaallah ce sera une marocaine de France comme moi, je pense qu'avoir la même éducation est primordial, les marocains de France entre eux, les blédards entre eux et les convertis entre eux ! Mais ce n'est que mon avis !

PS : si quelqu’un saurait si le prophète a eu une femme non arabe j'aimerais savoir grinning smiley

A vous !
A
9 décembre 2014 00:27
je trouve ca bien de savoir ce que tu veux, ca évite bcp de soucis dans la vie de couple plus tard

mais je te conseil de faire quand même salate istikhara le moment venu, car au fond DIEU seul sait ce qu'il y a de mieux pour toi Heu
9 décembre 2014 00:28
je m'en fou du moment ou je la trouve geniale
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
I
IME
9 décembre 2014 00:30
Citation
El Hombre a écrit:
Salam à tous !

E les marocains de France entre eux, les blédards entre eux et les convertis entre eux ! Mais ce n'est que mon avis !

!

dommage pour toi,c'est pas le cas .
9 décembre 2014 00:30
Salem,

Bon, vu que j'ai mis une croix sur les hommes, ma femme je la veux marocaine aussi, avec des cheveux lisse...pas des cheveux hrach, je la veux fine et avec des grosses..............qualites grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
9 décembre 2014 00:32
Citation
goldfinch a écrit:
je m'en fou du moment ou je la trouve geniale

Comme moi quoi grinning smiley

https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
9 décembre 2014 00:35
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Bon, vu que j'ai mis une croix sur les hommes, ma femme je la veux marocaine aussi, avec des cheveux lisse...pas des cheveux hrach, je la veux fine et avec des grosses..............qualites grinning smiley


Je suis déjà mariée ma chérie.
E
9 décembre 2014 00:35
Pas besoind d'un top model ! Si c'st une bonne mère et pieuse ce sera la plus belle femme du monde à mes yeux !
Mais il faut qu'on soit d'accord sur beaucoup de choses avant de s'engager...
9 décembre 2014 00:35
Citation
WastedYouth a écrit:
Comme moi quoi grinning smiley



ta tout compri thumbs up
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
l
9 décembre 2014 00:39
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Bon, vu que j'ai mis une croix sur les hommes, ma femme je la veux marocaine aussi, avec des cheveux lisse...pas des cheveux hrach, je la veux fine et avec des grosses..............qualites grinning smiley


salem

c'est tout moi sa confused smiley
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
9 décembre 2014 00:39
Citation
tajine olive a écrit:
Je suis déjà mariée ma chérie.

crying(
Maintenant qu'il y a le mariage pour tous, on aurait pu etre heureuse toi et moi ma cherie sad smiley

grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
9 décembre 2014 00:47
Citation
El Hombre a écrit:

Pas besoind d'un top model ! Si c'st une bonne mère et pieuse ce sera la plus belle femme du monde à mes yeux !
Mais il faut qu'on soit d'accord sur beaucoup de choses avant de s'engager...

Allah y 3ounek pour trouver la dame qui te convienne le mieux smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
9 décembre 2014 00:47
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Bon, vu que j'ai mis une croix sur les hommes, ma femme je la veux marocaine aussi, avec des cheveux lisse...pas des cheveux hrach, je la veux fine et avec des grosses..............qualites grinning smiley

J'ai toujours trouvé extrêmement ridicule les personnes qui se mettent à rire devant un écran, et pourtant, ça n'arrive pas qu'aux autres !
Mdrrr
9 décembre 2014 01:07
Citation
wanted5959 a écrit:
J'ai toujours trouvé extrêmement ridicule les personnes qui se mettent à rire devant un écran, et pourtant, ça n'arrive pas qu'aux autres !
Mdrrr

Ravi de te faire rire devant ton ecran ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
n
9 décembre 2014 01:17
Citation
El Hombre a écrit:
Salam à tous !

Ce sujet est principalement dédié aux hommes, mais si les filles ont un truc intéressant à dire no souci !
Donc je voudrais savoir ce que vous pensez les gars du choix de votre future femme.
En ce qui me concerne inshaallah ce sera une marocaine de France comme moi, je pense qu'avoir la même éducation est primordial, les marocains de France entre eux, les blédards entre eux et les convertis entre eux ! Mais ce n'est que mon avis !

PS : si quelqu’un saurait si le prophète a eu une femme non arabe j'aimerais savoir grinning smiley

A vous !

salam alaykoum

avant je rêvais d'un converti, puis après avoir fait la connaissance d'un converti je me suis ravisée.
de manière générale j'ai rien à reprocher aux converties j'en ai dans ma famille, mais c'est pas mon truc du tout, je préfère qqn de la même origine, du maroc.
j'essai de remettre un peu en question, et j'essai d'élargir au moins au Maghreb, algérien et tunisien mais c'est des questions pratico pratiques qui me calment, si Mr souhaite s'instaler dans son pays d'origine il me faudra le suivre et ça ça me calme.

après j'ai vaicu un mariage pourave avec un marocain, donc finalement je sais pas si mon résonnement est tip top
9 décembre 2014 01:20
Citation
El Hombre a écrit:
Pas besoind d'un top model ! Si c'st une bonne mère et pieuse ce sera la plus belle femme du monde à mes yeux !
Mais il faut qu'on soit d'accord sur beaucoup de choses avant de s'engager...


comme si ta 100 top model qui te cour apres ptdr
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
T
9 décembre 2014 01:24
Salam,

Effectivement, le Prophète (sws) a eut une femme non-arabe, une juive, Safiya bint Ho-Yay.
Pour le reste, je m’abstiendrais de répondre.

@WastedYouth : J'aurais bien répondu à ta candidature mais je suis pas marocaine ! ptdr
E
9 décembre 2014 01:55
Citation
Tan33 a écrit:
Salam,

Effectivement, le Prophète (sws) a eut une femme non-arabe, une juive, Safiya bint Ho-Yay.
Pour le reste, je m’abstiendrais de répondre.

@WastedYouth : J'aurais bien répondu à ta candidature mais je suis pas marocaine ! ptdr

Je cherche pas de prétendante désolé tongue sticking out smiley

Et juive veut pas dire forcément non arabe, tu est sûre qu’elle ne l'était pas ?
Je vais me renseigner sur elle winking smiley
E
9 décembre 2014 02:20
moi ya une epoque jetais fou des blanche europeenne d'ailleurs mes freres sont marier avec des blanches sauf ma soeur qui est avec un marocain et moi finalement jai pas ramenner une blanche jsuis marier avec une comorienne enfaite au debut je me disais je vais me marier avec une blanche mais cetais avant et apres jai connue ma femme et je men fou des blanches mnt lol

sinon wasted tu ma tué avec homer ptdr
9 décembre 2014 07:10
Citation
El Hombre a écrit:
Salam à tous !

Ce sujet est principalement dédié aux hommes, mais si les filles ont un truc intéressant à dire no souci !
Donc je voudrais savoir ce que vous pensez les gars du choix de votre future femme.
En ce qui me concerne inshaallah ce sera une marocaine de France comme moi, je pense qu'avoir la même éducation est primordial, les marocains de France entre eux, les blédards entre eux et les convertis entre eux ! Mais ce n'est que mon avis !

PS : si quelqu’un saurait si le prophète a eu une femme non arabe j'aimerais savoir grinning smiley

A vous !

aussi j'aurai tendance à dire les maghrébins de France avec les maghrébins de France car ils sont moins formés en tahramiyates et en magouilles en tout genre dissimulés sous un language mielleux.

Mais l'amour réservé parfois des surprises...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook