Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oui ça prouve bien mon constat ....
n
16 février 2014 02:42
Tout d'abord , je présente tous mes excuses a mon respectable yabinaute (voyageur dans yabi ) pour mon poste précédant que j'ai lancé ce matin et qui a semé une telle pagaille : Boras , tu ne méritais pas un tel raide de cette junte féminine qui a lancé tout son venin de haine sur toi , j'aurais aimé être dans cette bataille de Waterloo pour amortir la force des obus qui ont été tirés sur toi , ne t'en fais pas mon cher Boras , je vais t'envoyer un antidote ,tu es un vaillant amirale thumbs up. J'en ai un peu de remords parce que pendant ce temps j'assistais a un spectacle de cirque , un vrais cirque !!! c'était magnifique le numéro des lionnes dressées , de vrais fauves qui savent discuter paisiblement , alors qu'elles pourraient déchiqueter en miettes leurs dresseurs !!! quand a notre espèce humaine , des créatures de rêve réalisaient leurs merveilleux numéro d'équilibristes sur un long fil fin et avec le sourire en plus !!! Bon , que dire ?!! a voir le niveau de la discussion de mon poste précédent , ne me dites pas que je n'avais pas raison !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/14 03:00 par naim2004.
D
16 février 2014 12:01
Bienvenue à toi dans la bande à sharrif, desole59, boras, afineasahbi... Lequel t'a parrainé au fait ? perplexe
b
16 février 2014 12:20
Lol ptdr muslima tu m as fais rire
D
16 février 2014 12:27
Citation
bisousdemoi a écrit:
Lol ptdr muslima tu m as fais rire

LOL.
D'où viens cette haine qu'ils éprouvent envers la femme ?
Nous sommes gentilles les petits, on ne vous mangera pas, les lionnes préfèrent les chairs fraiches.
b
16 février 2014 12:40
Lol je sais pas
Mais a force d avoir ete dans des endroits mal frequeter ou ce trouve des personnes a ne pas frequenter ben apres on vient faire des generaliter.


Y a que ca ici. grinning smiley generaliter sur generaliter lol
D
16 février 2014 12:57
Citation
bisousdemoi a écrit:
Lol je sais pas
Mais a force d avoir ete dans des endroits mal frequeter ou ce trouve des personnes a ne pas frequenter ben apres on vient faire des generaliter.


Y a que ca ici. grinning smiley generaliter sur generaliter lol

Tu as certainement raison..
b
16 février 2014 13:00
Moi ca m attriste de voir qu ils ont autant d haine sur les femmes et surtout qu ils font autant de generaliter.
16 février 2014 13:23
oui c'est sur que dans le milieu de la nuit tu vas pas trouver mere theresa ou l abbé pierre
mais bon il y en a ils y croivent encore l espoir fait vivre comme on dit
D
16 février 2014 13:28
Citation
bisousdemoi a écrit:
Moi ca m attriste de voir qu ils ont autant d haine sur les femmes et surtout qu ils font autant de generaliter.

Oui, c'est sûr. A croire que eux sont parfaits.
Ils s'attardent sur 2-3 femmes qu'ils croisent et oublient les 10 autres au comportement "normal".
d
16 février 2014 13:28
Citation
muslimachelha a écrit:
Bienvenue à toi dans la bande à sharrif, desole59, boras, afineasahbi... Lequel t'a parrainé au fait ? perplexe

Ah ah ah à croire que les fille sont irréprochable des houris du paradis ici
D
16 février 2014 13:29
Citation
desole59 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Bienvenue à toi dans la bande à sharrif, desole59, boras, afineasahbi... Lequel t'a parrainé au fait ? perplexe

Ah ah ah à croire que les fille sont irréprochable des houris du paradis ici

ah te voilà ! tu vas bien ? quoi de beau ?
16 février 2014 13:30
oui les femmes sont toutes des trainées c'est ça qu ils veulent entendre a croire
16 février 2014 13:31
Citation
muslimachelha a écrit:
Bienvenue à toi dans la bande à sharrif, desole59, boras, afineasahbi... Lequel t'a parrainé au fait ? perplexe

Les Village People quoi ! ptdr

Bye
b
16 février 2014 13:34
Ils sont loin d etre parfait, ils croivent qu il n y a qu eux et les petites familles qui sont bien. laisse les croire, ils tomberont de haut plus tard grinning smiley
D
16 février 2014 13:39
Citation
bisousdemoi a écrit:
Ils sont loin d etre parfait, ils croivent qu il n y a qu eux et les petites familles qui sont bien. laisse les croire, ils tomberont de haut plus tard grinning smiley

Qu'Allah les guide (en commençant par moi !!) et qu'il apaise leur haine envers la femme.
d
16 février 2014 13:40
Citation
laperle rare a écrit:
oui les femmes sont toutes des trainées c'est ça qu ils veulent entendre a croire
Pkoi tu mens personne ne dis ça toi tu trouve normal qu'elles donne une image parfaite de le femme je me demande c'est qui qui est hypocrite il faut juste être réaliste y'a des fille bien mais cedt pas une majorité et non une minorité comme elles disent
n
16 février 2014 13:43
Quand on veut répondre d'une façon raisonnable et logique , on doit donner des preuves , des exemples , des contres exemples , plaidoyer en quelques sorte , défendre sa thèse ; pour sortir avec le maximum des enseignements possibles , c'est ce qu'on appelle enrichir une discussion . Ce que je vois malheureusement c'est des phrases courtes dépourvues de tout sens si ce n'est le sens de la provocation !!!! comme " qui t'a parrainé ? " ou une autre qui réponds " oh , tu m'as fais rire ..."

Je vais être plus explicite sur le sujet de mon poste précédent : il y'a trois types de Marocaines :
Le premier type et le plus courant : ce sont des filles éduquées d'une façon très réservée , quand on dit réservée : c'est un blocage ou un mal être pour exprimer leurs sentiments a l'autre de peur que l'homme prenne ça comme une faiblesse ,beaucoup de sujets sur le forum le montrent bien , on y trouve des filles qui aiment a mourir sans que le partenaire aimé ne le sache pas crying(, une autre qui dit qu'elle aimait son amoureux d'un amour fou mais qu'elle a coupé court a ses avances parce que elle a réalisé que ce genre de relation était illicites Oups, elle a débuté la relation puis c'est après qu'elle a commencé a penser a dieu !!! non mademoiselle , tu dois penser a dieu d'abord !!! complètement schizophrène ce genre de fille !! pendant ce temps le pauvre type a eu son compte pour comprendre l'incompréhensible Ill d'autres histoires que j'ai lu sur ce forum et qui sont dans le même contexte font légions !!!
la deuxième catégorie et elle est aussi nombreuses , mais juste discrète parce que le sujet est tabou Heu ce sont les filles , qui ont explosé face a cette éducation très réservée , elles ont choisis un chemin tout a fais opposé , ont perdu leur virginité , sois par naïveté , sois c'était leur propre choix , dans le contexte des droits et l'égalité des sexes . seulement quand elle ont voulu faire leur foyer et fonder une famille , elles ont été confrontées a une muraille culturelle aveugle qui ne pardonne pas , elles soufrent en silence , elles sont la plupart belles femmes , certaines d'entre elles ont choisis la débauche Heu
la troisième catégorie et c'est la bonne et sont peu nombreuses , intelligentes , ouvertes et ont su comment prendre la part des choses , savent exprimer leurs sentiments , savent gérer une relation normal avec un homme , elles ont un foyer , des enfants et sont heureuses , ou elles vont et sauront le faire thumbs up.

Voila !! c'est comme ça qu'on doit discuter , loin des crispations Angel . A vous !!
16 février 2014 13:49
Bravo Naim, t'as trouvé ça tout seul ?

C'est dingue comme tu nous apprends rien.. en fait ! Oups ptdr

Le plus drôle c'est que ces catégories peuvent s'appliquer au monde entier (avec plus ou moins quelques différences selon les cultures) ! C'est pas géniale ça ? Une théorie généralisable à l'échelle de l'espèce humaine ! smoking smiley

Bye
16 février 2014 13:52
franchement personne n adit que les femmes étaient parfaites
mais enfin pourquoi tu ne veux pas comprendre comme ça
et dire qu il s agit d une majorité tu vas loin
je te réponds alors que les hommes mauvais sont majoritaires t en dis quoi ?
je te l ai deja dit en tant que musulman on ne parle pas de l honneur d une femme
en quelle langue je dois te le dire?!!
tu auras des enfants plus tard incha Allah ni toi ni moi somme a l'abris du blamable
on est en 2014 tu vois pas que les choses ne vont pas en sarrangeant ?
je vois pas ce que ça t apporte qu on dise que les femmes de chez nous sont en majorité des trainées ?!!
il faut être fou pour dire des choses comme ça
tu le sais que l honneur de la femme est fragile renseigne toi en Islam pour parler de l adultère
d une femme il faut 4 témoins de l adultère pour pouvoir appliquer la peine tellement Dieu a voulu protéger l honneur de la femme !!!!
parce que l honneur d une femme c'est très important
c'est pas comme un homme alors pourquoi t obstiné comme ça ?
tu me fais flippée

D
16 février 2014 14:01
Citation
naim2004 a écrit:
Quand on veut répondre d'une façon raisonnable et logique , on doit donner des preuves , des exemples , des contres exemples , plaidoyer en quelques sorte , défendre sa thèse ; pour sortir avec le maximum des enseignements possibles , c'est ce qu'on appelle enrichir une discussion . Ce que je vois malheureusement c'est des phrases courtes dépourvues de tout sens si ce n'est le sens de la provocation !!!! comme " qui t'a parrainé ? " ou une autre qui réponds " oh , tu m'as fais rire ..."

Je vais être plus explicite sur le sujet de mon poste précédent : il y'a trois types de Marocaines :
Le premier type et le plus courant : ce sont des filles éduquées d'une façon très réservée , quand on dit réservée : c'est un blocage ou un mal être pour exprimer leurs sentiments a l'autre de peur que l'homme prenne ça comme une faiblesse ,beaucoup de sujets sur le forum le montrent bien , on y trouve des filles qui aiment a mourir sans que le partenaire aimé ne le sache pas crying(, une autre qui dit qu'elle aimait son amoureux d'un amour fou mais qu'elle a coupé court a ses avances parce que elle a réalisé que ce genre de relation était illicites Oups, elle a débuté la relation puis c'est après qu'elle a commencé a penser a dieu !!! non mademoiselle , tu dois penser a dieu d'abord !!! complètement schizophrène ce genre de fille !! pendant ce temps le pauvre type a eu son compte pour comprendre l'incompréhensible Ill d'autres histoires que j'ai lu sur ce forum et qui sont dans le même contexte font légions !!!
la deuxième catégorie et elle est aussi nombreuses , mais juste discrète parce que le sujet est tabou Heu ce sont les filles , qui ont explosé face a cette éducation très réservée , elles ont choisis un chemin tout a fais opposé , ont perdu leur virginité , sois par naïveté , sois c'était leur propre choix , dans le contexte des droits et l'égalité des sexes . seulement quand elle ont voulu faire leur foyer et fonder une famille , elles ont été confrontées a une muraille culturelle aveugle qui ne pardonne pas , elles soufrent en silence , elles sont la plupart belles femmes , certaines d'entre elles ont choisis la débauche Heu
la troisième catégorie et c'est la bonne et sont peu nombreuses , intelligentes , ouvertes et ont su comment prendre la part des choses , savent exprimer leurs sentiments , savent gérer une relation normal avec un homme , elles ont un foyer , des enfants et sont heureuses , ou elles vont et sauront le faire thumbs up.

Voila !! c'est comme ça qu'on doit discuter , loin des crispations Angel . A vous !!

J'ai donné une réponse à la hauteur de ton cliché et comme tu dis il faut "donner des preuves , des exemples , des contres exemples , plaidoyer en quelques sorte , défendre sa thèse ; pour sortir avec le maximum des enseignements possibles , c'est ce qu'on appelle enrichir une discussion"

La femme n'a pas à exprimer ses sentiments à un homme qui n'est pas son mari, c'est tout !
Ensuite au sein du couple marié, si l'homme est gêné par le fait que sa femme ne lui exprime pas ses sentiments, il lui suffit de discuter avec elle. Et en majorité, ce sont les hommes qui n'expriment pas leur sentiment.
Les femmes ont été faites plus sensibles, plus émotives que l'homme car elles sont faites pour enfanter et donner amour et tendresse à l'enfant. Alors que l'homme, lui, est plus dans l'action. Et ça, c'est connu, pas seulement chez les maghrébins/musulmans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook