Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Proteines dans les urines
d
19 février 2009 16:41
Salam,

Je suis enceinte de 38 semaines et 4 jours et je reviens a l'instant de mon rdv sage-femme. Apres avoir teste mon urine avec une bandelette, elle me dit que le taux de proteines est un peu eleve, qu'elle va l'envoyer au labo et que j'aurais les resultats dans une semaine, Et en attendant je fais quoi???? Je lui ai demande ce que ca pourrait etre, elle m'a dit que ca peut etre une infection mais qu'ils doivent attendre les tests. Et si c'etait une infection???? Quels sont les risques pour moi et bebe?
Je precise que je vis en Angleterre et que le suivi d'une grossesse n'est pas comme en France. Je suis juste suivie par des sages femmes et n'ai eu aucun examen gynecologique depuis le debut. Ma DPA est le 1er mars et on ne verifie meme pas si mon col est ouvert ou non sad smiley Ils ne font pas de radio du bassin non plus: on me dit si le bassin est trop petit et ben on fera une cesarienne!!! Bah oui voyons a la derniere minute quand bb ne sort pas, allez hop cesarienne!!!!
Au bout d'un moment j'ai arrete de comparer les procedures francaises et anglaises mais la je commence a m'inquieter de nouveau.
Quelqu'un a-t-il eu ce probleme d'urine????

Je vous remercie d'avance.
d
19 février 2009 18:21
Personne n'a eu ca ????????????????/ sad smiley
V
19 février 2009 18:49
salam

tu sais moi aussi à ma premiére grossesse on me répéter souvent ya trop de protéine faut faire des test etc mais les test non jamais révélé une infection urinaire donc t'inquiéte pas trop, moi jme rappel j'avais rdv le matin donc je me léve et fait pipi, et quand j'arrive à l'hopital ben j'avais plus envie de faire pipi, donc je faisait quelques goutte de couleur un peu foncé et on me disait vous avez une infection et quand je receuillé mes urine pendant 2 jours et les emmené au labo les résultat été négatif

un conseil boit beaucoup d'eau la seul infection que tu peux avoir c'est une infection urinaire qui pourra etre traité rapidement

bon courage

et bonne chance pour l'accouchement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook