Mohamed Rouicha - Ay Amh`saden | 94 auditeurs
Protégez nos marocainEs
Cette vidéo circule partout maintenant,
à mon avis c'est un sujet qui touche à 100% nos marocaines,
il faut sensibiliser nos filles , nos soeurs, nos amies, etc.. et leur expliquer LES DANGERS du net qui les guettent à chaque clic.

le modérateur pourrait être en désaccord avec ce post. Mais je crois qu'il comprendra.
Voici la vidéo en question :

[www.youtube.com]
la hawla wala kouatta ila bilahi l 3aliyi l 3addime !
merci pr la vidéo !
C'est un peu n'importe quoi non ?
Certes il existe des rapaces sur internet, mais montent ils leur visage si facilement ?

Les vidéos qu'il montre, soit disant des témoignages de filles, elles ont l'air de tout sauf de nord africaines (surtout l'algérienne qui a les yeux bridés...)

Et j'ai adoré son mail de contact : girl17@hotmail.com !
Salam,

Ces filles ont tous sauf être des arabes, maintenant une chinoise est devenue algérienne... La plupart des filles sont des européennes excepté 2 ou 3 photos. Si vraiment ces filles l'avaient aidé à se mettre en contact avec ce "Saoudien" et se confiaient à lui, il aurait du au moins cacher leurs visages. Il a plutot contribué à les humilier plus. Et puis j'ai pas compris un point, qu'est ce qui garantit à ces filles qu'elles vont recevoir de l'argent puisque tout se passe via le net??? Si il leur envoie de l'argent et ne leur donne le code qu'après "mission accomplie" qu'est ce qui va garantir à ces filles qu'une fois leur "boulot" fait, ce mec ne va pas chercher d'autres proies sans leurs filer le code pour retirer de l'argent moody smiley

***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane

aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
y a ca aussi chez nous et c hot de chez hot;une amie qui n a plus internet chez elle est venue chez moi et c connecter ds son site de rancontre "badoo"et je vous racontes pas ce ke g vue c etait tres cho bouillant ils t invitent a passer a la cam sinon pa la peine de continuer la discute car il son la pour hum hum par pour echanger une discution normale ou sensee.je vous assures les photos des filles bnet lbled elles sont oser .Censoredthumbs downpas toute mais y en a,malheureusementsad smiley
salam

j ai rien compris a cette video moody smiley

tout etait ecrit en arabe sad smiley
héhéhéhé le montage bidon islamiste, qui au passage ne c pas privé de matter un peu....protéger nos marocaines mdrrrrrr pffffff, comme si elles avaient été obligées de montrer leur ganache sur msn.....n'importe quoi ce postthumbs down
perso moi je comprends pas pk ça a fait autant de bruit, y a des videos bien pires sur le net moody smiley
Iwa mezyane hadike ze3ouriya machi deyale meghribiyatte we hdike ciniya machi Algérienne raha makyenche likychawhe l'arab gade khoutna l'arabe tfoooooooooooooo
Salam,

je ne pense pas que l'auteur de ce post voulait dire qu'à travers cette vidéo, il existe des marocaines qui font pareil, et juste faire un parallèle.
Mais bon, comme d'hab, ces marocaines qui montrent leur tête sur la cam et/ou pour faire pire, c'est leur problème et non le mien, parce qu'elles n'ont pas eu la corde au cou pour être forcées à le faire. Donc si elles croient qu'elles trouveront leur âme-soeur grâce à Internet et surtout un homme qui montre des billets pour faire style, elles ont l'espoir !

D'ailleurs cette vidéo ce n'est rien comparé à d'autres...

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder smiling smiley
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Iwa mezyane hadike ze3ouriya machi deyale meghribiyatte we hdike ciniya machi Algérienne raha makyenche likychawhe l'arab gade khoutna l'arabe tfoooooooooooooo

chi boulehia hadak, mal9a maygoul khtare3 moudou3 dayer fiha batal... c leur fond de commerce ce genre de truc smiling smiley
Citation
Petite_flechette a écrit:
Salam,

je ne pense pas que l'auteur de ce post voulait dire qu'à travers cette vidéo, il existe des marocaines qui font pareil, et juste faire un parallèle.
Mais bon, comme d'hab, ces marocaines qui montrent leur tête sur la cam et/ou pour faire pire, c'est leur problème et non le mien, parce qu'elles n'ont pas eu la corde au cou pour être forcées à le faire. Donc si elles croient qu'elles trouveront leur âme-soeur grâce à Internet et surtout un homme qui montre des billets pour faire style, elles ont l'espoir !

Salam,

Tu penses vraiment que c'est des vraies marocaines parce que moi j'en doute fort. Je dis pas que ces pratiques n'existent pas mais sa façon de raconter les faits et les photos rend son discours moins crédible. D'après "ses phrases écrites" il a une bonne intention; sensibiliser les parents et les marocains en général wallaho a3lam. Mais je me demande, comment ces filles lui ont fait "confiance" et "acceptent de discuter" avec "un marocain pauvre" et donc "perdent leur temps avec lui" au lieu d'aller voir un riche Saoudien????!!! et puis s'il était vraiment "sincère" et mène une "enquête" comme il prétend dire, pourquoi alors montrer les visages de ces pauvres filles et enregistrer les vidéos???!!!

Citation
tarik81 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:

chi boulehia hadak, mal9a maygoul khtare3 moudou3 dayer fiha batal... c leur fond de commerce ce genre de truc smiling smiley

je me penche vers cette explication aussi grinning smiley

Citation
hanane81 a écrit:
Citation
Salam,

Salam,

Tu penses vraiment que c'est des vraies marocaines parce que moi j'en doute fort. Je dis pas que ces pratiques n'existent pas mais sa façon de raconter les faits et les photos rend son discours moins crédible. D'après "ses phrases écrites" il a une bonne intention; sensibiliser les parents et les marocains en général wallaho a3lam. Mais je me demande, comment ces filles lui ont fait "confiance" et "acceptent de discuter" avec "un marocain pauvre" et donc "perdent leur temps avec lui" au lieu d'aller voir un riche Saoudien????!!! et puis s'il était vraiment "sincère" et mène une "enquête" comme il prétend dire, pourquoi alors montrer les visages de ces pauvres filles et enregistrer les vidéos???!!!

Wa salam,
non ceux ne sont pas de vraies marocaines sur la vidéo, mais ce que je voulais dire c'est que l'auteur voulait faire passer un message d'attention pour les marocaines qui doivent faire attention à elles. Donc comme tu le dis "sensibiliser".

Si ces filles lui ont fait confiance, c'est parce qu'elles sont trop naïves.

Mais bon, il y a des malhonnêtes partout, des personnes qui aiment se moquer des autres et n'ont vraiment rien à faire.

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder smiling smiley
Citation
princess819 a écrit:
salam

j ai rien compris a cette video moody smiley

tout etait ecrit en arabe sad smiley
moi non plus j'ai pas compris,je sais pas lire confused smiley
Citation
coolman a écrit:
héhéhéhé le montage bidon islamiste, qui au passage ne c pas privé de matter un peu....protéger nos marocaines mdrrrrrr pffffff, comme si elles avaient été obligées de montrer leur ganache sur msn.....n'importe quoi ce postthumbs down

Personnellement moi, je ne dirais pas ça si j'avais des filles encore mineures d'âge et si j'étais un bon citoyen. Je devrais les éduquer et leur montrer les dangers auxquels elles pourraient s'exposer , comme ça,...par ignorane... ou par défaut de discernement...
laisser le monde,vivent un peu libres,je trouve votre intervention et hépocryte,pour moi les filles des autres,sont comme les marocaines,et je suis convincu,que la plupart de vous na pas cette chance,que ce monsieur et vous devener jaloux,point final
des marocaines ou non,c leur choix,donc moi je dois le respecté.
Citation
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
Salam,

Salam,

Wa salam,
non ceux ne sont pas de vraies marocaines sur la vidéo, mais ce que je voulais dire c'est que l'auteur voulait faire passer un message d'attention pour les marocaines qui doivent faire attention à elles. Donc comme tu le dis "sensibiliser".

Si ces filles lui ont fait confiance, c'est parce qu'elles sont trop naïves.

Mais bon, il y a des malhonnêtes partout, des personnes qui aiment se moquer des autres et n'ont vraiment rien à faire.
Citation
kool36 a écrit:
laisser le monde,vivent un peu libres,je trouve votre intervention et hépocryte,pour moi les filles des autres,sont comme les marocaines,et je suis convincu,que la plupart de vous na pas cette chance,que ce monsieur et vous devener jaloux,point final

Tazzzzzzzzzzz, pourquoi jaloux ? Si les hommes que tu pointes du doigt, dis tu, n'ont pas cette chance, ils ont leur femme au moins, ce n'est pas en cherchant sur le Net des victimes qu'ils se feront plaisir ! Pour moi ces mecs comme cet homme sont des pourris, ils dégoûtent !!!
Tandis que ces filles qui se montrent devant leur caméra font ce qu'elles veulent, mais à leur risque tout simplement, et elles n'ont pas à se plaindre quand elles verront leur vidéo trafiquée.

Crois tu vraiment que je serais jalouse d'un mec qui me montre ses billets ? Je préfère autant en voir des faux histoire de faire une partie de jeu de Monopoly grinning smiley

Bref, tout ça pour dire que je rejoins l'avis de demha :
Citation
demha a écrit:
Personnellement moi, je ne dirais pas ça si j'avais des filles encore mineures d'âge et si j'étais un bon citoyen. Je devrais les éduquer et leur montrer les dangers auxquels elles pourraient s'exposer , comme ça,...par ignorane... ou par défaut de discernement...