demha [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 7 juin 2007 22:23 |
7 juin 2007 22:25 |
8 juin 2007 10:34 |
8 juin 2007 14:24 |
8 juin 2007 15:10 |

8 juin 2007 16:16 |

pas toute mais y en a,malheureusement
8 juin 2007 16:46 |

8 juin 2007 16:47 |

8 juin 2007 16:59 |

8 juin 2007 17:08 |
8 juin 2007 19:47 |

8 juin 2007 19:51 |
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Iwa mezyane hadike ze3ouriya machi deyale meghribiyatte we hdike ciniya machi Algérienne raha makyenche likychawhe l'arab gade khoutna l'arabe tfoooooooooooooo

8 juin 2007 20:00 |
Citation
Petite_flechette a écrit:
Salam,
je ne pense pas que l'auteur de ce post voulait dire qu'à travers cette vidéo, il existe des marocaines qui font pareil, et juste faire un parallèle.
Mais bon, comme d'hab, ces marocaines qui montrent leur tête sur la cam et/ou pour faire pire, c'est leur problème et non le mien, parce qu'elles n'ont pas eu la corde au cou pour être forcées à le faire. Donc si elles croient qu'elles trouveront leur âme-soeur grâce à Internet et surtout un homme qui montre des billets pour faire style, elles ont l'espoir !
D'ailleurs cette vidéo ce n'est rien comparé à d'autres...
8 juin 2007 20:03 |
Citation
tarik81 a écrit:Citation
Zoro (Z) a écrit:
Iwa mezyane hadike ze3ouriya machi deyale meghribiyatte we hdike ciniya machi Algérienne raha makyenche likychawhe l'arab gade khoutna l'arabe tfoooooooooooooo
chi boulehia hadak, mal9a maygoul khtare3 moudou3 dayer fiha batal... c leur fond de commerce ce genre de truc

8 juin 2007 20:09 |
Citation
hanane81 a écrit:Citation
Salam,
je ne pense pas que l'auteur de ce post voulait dire qu'à travers cette vidéo, il existe des marocaines qui font pareil, et juste faire un parallèle.
Mais bon, comme d'hab, ces marocaines qui montrent leur tête sur la cam et/ou pour faire pire, c'est leur problème et non le mien, parce qu'elles n'ont pas eu la corde au cou pour être forcées à le faire. Donc si elles croient qu'elles trouveront leur âme-soeur grâce à Internet et surtout un homme qui montre des billets pour faire style, elles ont l'espoir !
Salam,
Tu penses vraiment que c'est des vraies marocaines parce que moi j'en doute fort. Je dis pas que ces pratiques n'existent pas mais sa façon de raconter les faits et les photos rend son discours moins crédible. D'après "ses phrases écrites" il a une bonne intention; sensibiliser les parents et les marocains en général wallaho a3lam. Mais je me demande, comment ces filles lui ont fait "confiance" et "acceptent de discuter" avec "un marocain pauvre" et donc "perdent leur temps avec lui" au lieu d'aller voir un riche Saoudien????!!! et puis s'il était vraiment "sincère" et mène une "enquête" comme il prétend dire, pourquoi alors montrer les visages de ces pauvres filles et enregistrer les vidéos???!!!

8 juin 2007 20:18 |
moi non plus j'ai pas compris,je sais pas lireCitation
princess819 a écrit:
salam
j ai rien compris a cette video![]()
tout etait ecrit en arabe

8 juin 2007 21:48 |
Citation
coolman a écrit:
héhéhéhé le montage bidon islamiste, qui au passage ne c pas privé de matter un peu....protéger nos marocaines mdrrrrrr pffffff, comme si elles avaient été obligées de montrer leur ganache sur msn.....n'importe quoi ce post
8 juin 2007 22:24 |
8 juin 2007 22:46 |
Citation
Petite_flechette a écrit:Citation
hanane81 a écrit:Citation
Salam,
Salam,
Tu penses vraiment que c'est des vraies marocaines parce que moi j'en doute fort. Je dis pas que ces pratiques n'existent pas mais sa façon de raconter les faits et les photos rend son discours moins crédible. D'après "ses phrases écrites" il a une bonne intention; sensibiliser les parents et les marocains en général wallaho a3lam. Mais je me demande, comment ces filles lui ont fait "confiance" et "acceptent de discuter" avec "un marocain pauvre" et donc "perdent leur temps avec lui" au lieu d'aller voir un riche Saoudien????!!! et puis s'il était vraiment "sincère" et mène une "enquête" comme il prétend dire, pourquoi alors montrer les visages de ces pauvres filles et enregistrer les vidéos???!!!
Wa salam,
non ceux ne sont pas de vraies marocaines sur la vidéo, mais ce que je voulais dire c'est que l'auteur voulait faire passer un message d'attention pour les marocaines qui doivent faire attention à elles. Donc comme tu le dis "sensibiliser".
Si ces filles lui ont fait confiance, c'est parce qu'elles sont trop naïves.
Mais bon, il y a des malhonnêtes partout, des personnes qui aiment se moquer des autres et n'ont vraiment rien à faire.
8 juin 2007 23:17 |
Citation
kool36 a écrit:
laisser le monde,vivent un peu libres,je trouve votre intervention et hépocryte,pour moi les filles des autres,sont comme les marocaines,et je suis convincu,que la plupart de vous na pas cette chance,que ce monsieur et vous devener jaloux,point final
Citation
demha a écrit:
Personnellement moi, je ne dirais pas ça si j'avais des filles encore mineures d'âge et si j'étais un bon citoyen. Je devrais les éduquer et leur montrer les dangers auxquels elles pourraient s'exposer , comme ça,...par ignorane... ou par défaut de discernement...