Protégez nos marocainEs
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
rosedsable a écrit:
Encore pire j ai pas mal de copains qui me disent le maroc c est la petite thailande !! que veux tu repondre à ça franchement puisque l on sait que c est réel ca existe meme pas de reponse à ca !pourtant j en ai du repondant !!angry smiley

no coment pour la video

Je rajoute a ca notre surnom a savoir au lieu de marocaines c @#$%& confused smiley ....ca m'enerve mais bon ce que je leur dis c déja de balayer dvt leur porte avt de se soucier des autres!!!!!!
.

C'est ton copain algérien qui t'appelle comme ça smiling smiley

algériens, tunisien, français, etc...evil

si yavait ke els algérien, sa iraitevil

ce surnom est connu, de toute la terretongue sticking out smiley

Que quelqu'un essaie de me dire ça en face smiling smiley
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
rosedsable a écrit:
Encore pire j ai pas mal de copains qui me disent le maroc c est la petite thailande !! que veux tu repondre à ça franchement puisque l on sait que c est réel ca existe meme pas de reponse à ca !pourtant j en ai du repondant !!angry smiley

no coment pour la video

Je rajoute a ca notre surnom a savoir au lieu de marocaines c @#$%& confused smiley ....ca m'enerve mais bon ce que je leur dis c déja de balayer dvt leur porte avt de se soucier des autres!!!!!!
.

Salam,smiling smiley

Pareil, en tout cas, c'est la première fois que j'entend cette expression!!!

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
rosedsable a écrit:

no coment pour la video

.

toi té un homme, on va jamais te le dire, je te rassureeviltongue sticking out smiley

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
Citation
karim_92 a écrit:
toi té un homme, on va jamais te le dire, je te rassureeviltongue sticking out smiley

Mdddddr qu'est ce que t'en sais.....????

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/07 14:51 par sopi.
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
rosedsable a écrit:

no coment pour la video

.

c'est une question de fierté plusque de sexe smiling smiley
En tous, je suis d'accord pour sensibiliser la communauté. Nos femmes sont trés prisées et à l'envie sexuelle se cache également une net volonté de salir et de pervertir comme l'ont montré les scnadales d'Agadir et de Kelibia en Tunisie.

Il faut arréter de se voiler la face : les Marocaines ont acquis une solide reputation de filles faciles ds le monde et particulierement en Europe. Je ne comprends pas les gens de ce forum qui essaient de relativiser le phénomène. Que ce soit des Français, je comprends, ils ont tt intérêt. Mais les Français d'origine marocaine ? Pkoi ?.
Citation
sopi a écrit:
Citation
rosedsable a écrit:

no coment pour la video

angry smiley c'est de la Censored pure et dure !!!!! Ces gens qui parlent de cette manière méritent une bonne leçon, mais ajouter le préfixe 'chiens' c'est pas que pour les marocains.

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder smiling smiley
19 juin 2007 17:13
Salam,

BIENVENUE AU N'IMPORTENAWAKISTAN!!

Ce ne sont ni des algériennes, ni des tunisiennes, encore moins des marocaines, mais des taïwanaises!!

Et taïwanaises, tchadiennes, fidjiennes ou javanaises, chacune fait ce qu'elle veut de son corps, de sa morale, de sa vie!

Aucun(e) de nous ne peut ni se sentir responsable, ni se porter caution pour elles, quand bien même elles seraient de notre propre famille!!

Un jour viendra où du fond de nos tombeaux nous ressusciteront tous autant que nous sommes, avec chacun(e) en guise de fardeau (parfois lourd, très lourd à porter) ses seuls actes perpétrés ici bas dont il/elle aura à justifier la légitimité...et ce jour là devant la grande place du jugement dernier, alors que les âmes affolées seront sommées de révéler leurs secrets, vous verrez, vous vous apercevrez enfin (les a.brutis surtout!) que le péché n'a ni couleur, ni nationalité, ni religion, ni race, ni sexe, y en a même qui s'apercevront BRUSQUEMENT (tiens donc!) qu'ils en font partie...de ces pécheurs!

S'il suffit simplement qu'une libyenne commette un acte répréhensible pour que l'on en arrive à jeter l'opprobre sur tout le pays en qualifiant toutes les libyennes de vicieuses et bien faudrait pas s'étonner qu'il demeure des résidus de bêtise et de médiocrité intellectuelle sur cette terre...

Concernant ces calomnieux dégoutants qui qualifient le Maroc de petite Thaïlande et qui aiment à médire sur nos soeurs marocaines je n'aurais qu'une chose à dire..."c'est celui qui le dit qui l'est!"

Oui je sais c'est d'une portée courderécréationèsque pour ne pas dire caniveauèsque, mais que voulez vous, moi quand il s'agit de me mettre au niveau de réflexion lamentable de certains, je m'adapte comme un champion, on croirait presque que j'ai fait ça toute ma vie!!

Mdrr!

Le dernier qui est venu me dire ça bien en face, un algérien donc (ce sont eux en général qui s'amusent à ce genre d'insalubrités déshonnorantes! entre ça et leurs élucubrations pro polisario, n'ont pas grand chose à faire les pauvres!), il est reparti avec l'intention obsédante d'en découdre avec sa propre soeur ainsi que toutes ses cousines du bled au sujet desquelles j'étais parvenu (au préalable) à le rendre soupçonneusement méfiant par l'insillation savamment dosée de quelques insinuations à caractère douteux...un peu dans le même style de ce qu'il avait tenté (infructueusement) lui de me faire avaler quelques minutes plus tôt, mais avec bien plus d'éloquence persuasive, bien plus d'exubérance argumentaire de ma part!!!

Le plus drôle c'est que j'ai remarqué qu'à chaque fois que je me retrouve face à ces rigolos à la dialectique toujours aussi bidon, alors que ce sont eux (pourtant) qui les premiers m'interpellent (avec toujours cette même idée diffamante derrière la tête) sur le sujet, ce sont bel et bien (encore) EUX qui devant le flot impétueux de ma rhétorique incisive demandent à ce que je stoppe l'hemorragie et que je coupe court au sujet histoire de ne plus remuer le couteau dans la plaie et vite passer à autre chose...

Faut dire que ça les arrange tout d'un coup oubliant bien vite qu'ils étaient à la base les instigateurs du débat...

Le tout étant de savoir balancer les arguments qui font mouche et appuyer bien fortement sur les points qui font mal, ces petits défauts, ces petites déficiences "locales", ces points de détail en rapport direct avec leurs fiertés patriotiques exacerbées et qu'il faut maltraiter jusqu'à plus soif...si l'ironie et les jeux de mots de circonstance savamment diffusés sont également de la partie, c'est partie gagnée...

Les doigts dans le nez!

Ils craquent sous l'effet de la colère et ne tiennent pas plus de 5 minutes en général!

C'est que c'est humiliant l'impuissance verbale!!

Vraiment!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.

Ps: Il m'est arrivé...

D'en découdre avec...

des amis algériens...

En juin...

A propos du Maroc...

De ces innombrables défauts!

Et de l'Algérie...

Et de ces incommensurables qualités!

Un classique!

Et qui croises-je...

Le mois d'Août suivant...

Dans les souks de Marrakech...

Et sur les plages d'Agadir??

Je vous le donne en mille!!

Si si!!

Mes sympathiques détracteurs algériens...

En bermuda...

Le soleil du Maroc plein les yeux!!!

Là je savoure...

Je jubile!

Qu'est ce que je leur mets alors mes aïeux!!

Qu'est ce qu'ils se prennent dans la g.ueule!

Un massacre!

Je me régale!

Les maîtres nageurs...

Sont obligés d'intervenir...

Pour la réanimation!

Quand j'en ai finis avec eux...

Ils changent de nationalité!

Mdrr!

Haineux hypocrites qu'ils sont!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/07 17:17 par TIFIFELT.
Oh lala

Très bien dit ! Bravo.
Citation
dania_hania a écrit:
Vidéo d'aucune utilité !!!!

Oui, mais pour les déjà AVERTIS et qui connaissent les '' dangers '' du net.
Il faut sensibiliser les enfants
Le tabou qui règne à ce propos et sur pleins d'autres sujets, est pour moi la source de malaises comportementaux de nos jeunes adultes.
Pourquoi est ce au maghreb que les garçons suivent les filles jusqu'a chez eux? Pourquoi les parents ne leur disent rien?
Pourquoi au maghreb, on catalogue les femmes comme étant tentatrices alors que dans la plupart du temps, c'est l'homme qui est sujet à son taux de testotérone un peu trop élévé pendant la puberté
Il faut éduquer les enfants de façon light, nous avons tous une parabole, les villes ont toutes internet, il faut maintenant sensibiliser la population à tous les problèmes qui s'y rattachent
Prévenir vaux mieux que guérir
Cordialement

bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit :
Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].