Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
protéger votre PC portable contre le vol!
i
15 août 2011 08:09
JE PRECISE CELA NE VIEN PAS DE MOI MAIS UN MESSAGE INTEReSANT QUI PEU PEUT ETRE RENDRE SERVICE A DES GENS

"Dans le monde, toutes les 53 secondes un ordinateur portable est volé !
Si vous avez un PC portable et que vous le transportez souvent, vous n’êtes pas à l’abri de vous le faire dérober.
Pour tenter de protéger votre PC portable et surtout pour tenter de le retrouver après un vol ou une perte installer le logiciel Prey
[www.facebook.com]

Prey est un logiciel gratuit qui une fois installé sur votre PC portable permet de le localiser à distance.
La localisation est effectué grâce aux hotspots Wifi auxquels il va automatiquement se connecter pour envoyer des informations.

Vous pourrez également à distance allumer votre webcam et prendre un cliché du voleur ou du receleur.
Si cela vous dit vous aurez également la possibilité d’afficher un message au voleur sur l’écran de l’ordinateur.
Le logiciel est compatible avec Windows XP/Vista/Seven et également pour les téléphones portables muni du système d’exploitation Android.

Si vous avez un Mac d’Apple, sachez qu’il existe également le même type de logiciel gratuit que vous retrouver à l’adresse suivante [www.foozoodesign.com]

"Je les Testé et franchement c'est trop fort ! j'ai reçu un rapport détailler ! (limite j'ai envie que l'on me vole mon pc pour le retrouver lool) Voila une petite vidéo qui explique un peu le système winking smiley"

[vimeo.com]
s
15 août 2011 16:19
tu croi que le voleur va connecter par un pc qu'il a voler ??????????perplexe


le voleur le 1 ere chose qui va faire apres le vole c'est de retirer le dusk dur et le formater grinning smiley


sur un autre pc sans connection grinning smiley
i
15 août 2011 19:04
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
tu croi que le voleur va connecter par un pc qu'il a voler ??????????perplexe


le voleur le 1 ere chose qui va faire apres le vole c'est de retirer le dusk dur et le formater grinning smiley


sur un autre pc sans connection grinning smiley

mais sa t en sans rien tu les voleurs ne sont pas si malin
certains sont des petit joueur des que il vole il l utilise c est pas comme un telephone portable ou t enleve la puce
mais bon bref je vois pas trop le but de critiquer je te comprendrai jamais akhi un coup t es gentil on s etend bien un coup tu t enerve sur un post un coup tu me fait passer pour je sais pas qui alors que c est la 1er fois que je fait un post ici

sa ne coute rien de faire cela quoi qu il en soit ta rien perdu bon bef marlish
saha ftorek et bon ramadan



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/11 18:41 par islam_rappel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook