Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
proteger vos enfants de la fornication
m
16 septembre 2014 08:22
Salam mes frères et soeurs
Je viens partager avec vous ce formidable moyens qui permettra à vos enfants de ne pas commettre le pèchè de la fornicatioil faut que l'enfant soit agè de moins de 5 ans ( mais je suis pas sure)

sur les parties intimes e les versets 66:12 ( sourate tahrim)et 12:24( sourate yusup
m
16 septembre 2014 11:40
Salam c lire et souffler sur les parties intimes. Jecris avec mon telefone et c pa facile sur yabiladi
16 septembre 2014 15:03
Mon fils a deux ans et j'aimerai lui faire. Mais je veux d'autres avis de yabis.
m
16 septembre 2014 15:43
Oui c'est toujours bien de chercher d'autres avis. Moi je le fait avec mon fils de 2ans et demi tous les jours.
Je l'ai pas appris sur le net (je me mefie un peu de ce que je vois sur internet) c'est une personne qui fait de l'education islamique qui me l'a dit. j'ai donc regardé la traduction des versets et c'est quand même logique je te les mets
verset 66:12 du sourate At- tahrim "De même, Marie, la fille d'Imran qui avait préservé sa virginité; Nous y insufflâme alors de notre esprit. Elle avait déclaré veridiques les paroles de son seigneur ainsi que ses livres: elle fut parmis les devoués." -(Ici Allah a parlé de la virginité préservé de Marie)
Verset 12:24 du sourate yunus " Et, elle le désira, Et il l'aurait désirée n'eût été ce qu'il vit comme preuve évidente de son seigneur. Ainsi [Nous avons agi] pour écarter de lui le mal et la turpitude. Il était certes un de nos serviteurs élu" ( Je pense que tout le monde est au courant de l'histoire où la femme du maitre de yusuf voulait séduire le prophete et qu'il l'a rejeté parcequ'il ne pouvait pas commetre ce péchets, c'est ce que le verset explique)
 
Facebook