proteger ses dossiers ss Windows
salam smiling smiley

Quelqu'un saurait il comment proteger ses dossiers ss Windows , par un mot de passe ? parce que on est 2 à utiliser le PC et j'aimerais verrrouiller des dossiers à moi.

Merci par avance
Clique droite, va dans "propriétés" puis clique sur l'onglet "partage" et puis t'es arrivé. Tu n'as plus qu'à modifier le partage des dossiers en fonction de tes besoins.

P.S : La deuxième personne, c'est ta femme ? nariii ! ach derti a sga3 ?!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/06 19:18 par chelhman.
Citation
chelhman a écrit:
Clique droite, va dans "propriétés" puis clique sur l'onglet "partage" et puis t'es arrivé. Tu n'as plus à modifier le partage des dossiers en fonction de tes besoins.

héhéhéhé smiling smiley ya sga3 smiling smiley
grinning smileygrinning smileysga3evil
ok merci je vais essayer ; je suis une fille lol nan c de mon frere lol
Citation
morocco93 a écrit:
ok merci je vais essayer ; je suis une fille lol nan c de mon frere lol

mdrrrrrrr fallait précisé ds ta fiche lol grinning smileygrinning smiley
Citation
chelhman a écrit:
Clique droite, va dans "propriétés" puis clique sur l'onglet "partage" et puis t'es arrivé. Tu n'as plus qu'à modifier le partage des dossiers en fonction de tes besoins.

pbm ! l'option "rendre ce dossier confidentiel" est grisé sad smiley

--------------------------------------------in loveMaghrib Fi Guelbiin love-----------------------------------
plus personne sad smiley ?
Jettes un oeil là-dessus :

[forum.hardware.fr]
premiére condiyion c'est qu'il y ait plusieur profils ( protégés par mot de pass)
que ton frére n'ai pas les droits d'administrateur

ce n'est pas évident car ton frére joue avec l'ordi, les jeux necessitent souvent des interventions necessitant les droit de l'admin ...

sinon
une maniére de protéger, c'est de planquer dans un des dossiers d'un site perso
sur un support amovible
ou en faisant tout un bri à brac de dossiers et de planquer tes petits secrets dans le farfouillis grinning smiley

en fait il y a plus de technique pour trouver que pour planquer =>cela dépend de l'intéret ou du degrés de perspicacité des parties en présence

un excelent jeu de cache cache en perspective winking smiley
Citation
morocco93 a écrit:
salam smiling smiley

Quelqu'un saurait il comment proteger ses dossiers ss Windows , par un mot de passe ? parce que on est 2 à utiliser le PC et j'aimerais verrrouiller des dossiers à moi.

Merci par avance

Je t ai trouve un logiciel gratuit qui peut verouiller n importe quel dossier , et c est gratuit !

[www.snapfiles.com]

click sur download pour l installer .

Bonne chance .
Salam
Tu clic sur outils + sécurité et tu écrit le mot de passe et presonne ne peut lire ton fichier si il n'a ps le mot de passe
une solution est de creer une archive de tes fichiers sensibles en utilisant winrar avec mot de passe
MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES et POUR VOTRE AIDE !! smiling smiley

--------------------------------------------in loveMaghrib Fi Guelbiin love-----------------------------------
Citation
morocco93 a écrit:
salam smiling smiley

Merci par avance

salam arlikoum

tu peux tou simplement créer une session a ton nom avec mot de passe.

==> dès que tu as fini avec le PC tu ferme ta session... et tes docs. sont securisés...