Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PROTEGER MES CHEVEUX ET MA PEAU CONTRE LE SOLEIL
s
29 mai 2014 12:50
je veux une huile naturelle pour proteger mes cheveux et ma peau contre le soleil.
recette naturelle
Aidez moi les fifilles
P
29 mai 2014 14:05
Salam,

je ne connais pas

mais j'ai entendu dire que le talc protégeait la peau du soleil

wa allah ou a3lem

à vérfier
29 mai 2014 15:03
Citation
soumsou a écrit:
je veux une huile naturelle pour proteger mes cheveux et ma peau contre le soleil.
recette naturelle
Aidez moi les fifilles
Le tchador...Welcome
F
29 mai 2014 19:15
Salam aleikoum.
Le talc empêche la peau de respirer, donc mieux vaut éviter.
Par contre comme Chrisado le propose, il y a le hijab (je plaisante bien sûr, il faut le porter par foi, pas pour se protéger du soleil, les actes étant comptés selon l'intention).
Tu ne veux pas d'une crème solaire classique, puis passer une huile après ?
Le monoï de Tahiti sent très bon, voilà un lien : [www.yves-rocher.fr]
29 mai 2014 20:31
Sache qu'exposé ses cheveux au soleil huilé il vont cramer, et ressembleront à de la paille.
Le cheveux sa se protège pas vraiment, met une casquette ou je sais pas, et fait des soins une fois sous la douche, des soins après soleil
Et pour ta peau la crème est la meilleurs protection.
C
30 mai 2014 00:16
Comme la dit raiponce l'huile va frire tes cheveux... Mais si les cheveux se protège... Tu peux acheter une protection solaire pour cheveux je c que phyto en fai et aussi René furterer. Sinon pour le corp une crème,solaire après je connais pas dhuile qui protège la peau de soleil
A
30 mai 2014 00:19
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,

je ne connais pas

mais j'ai entendu dire que le talc protégeait la peau du soleil

wa allah ou a3lem

à vérfier


surtt pas le talc au contact du soleil car il y a des risques de dépigmentations de la peau Ill
A
30 mai 2014 00:27
Citation
Célia-Dounia a écrit:
Comme la dit raiponce l'huile va frire tes cheveux... Mais si les cheveux se protège... Tu peux acheter une protection solaire pour cheveux je c que phyto en fai et aussi René furterer. Sinon pour le corp une crème,solaire après je connais pas dhuile qui protège la peau de soleil



il y a des huiles qui ont des filtres anti UV naturel de 4 à 5 smiling smiley



1) Huile de Jojoba

2) Beurre de Karité

3) Huile d’Argousier



bonne bronzette les filles yawning smiley
P
30 mai 2014 00:33
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,

je ne connais pas

mais j'ai entendu dire que le talc protégeait la peau du soleil

wa allah ou a3lem

à vérfier


surtt pas le talc au contact du soleil car il y a des risques de dépigmentations de la peau Ill

ah ok, ba zut alors, je retire Ill
A
30 mai 2014 00:39
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,

je ne connais pas

mais j'ai entendu dire que le talc protégeait la peau du soleil

wa allah ou a3lem

à vérfier


surtt pas le talc au contact du soleil car il y a des risques de dépigmentations de la peau Ill

ah ok, ba zut alors, je retire Ill


j'ais déjà entendu que bcp le fessait mais j'ais vu des cas à l'hôpital et en officine chez qui ca avait provoqué des tâches et pertes de pigmentation

est ce dû à la sorte de talc ou le fait que les sujets ont une peau sensible ALLAH o a3lem Heu mais bon quand on est pas certains vaut mieux pas tenter ptdr


j'ais posté le nom de 3 huiles ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/14 00:50 par Angelina*.
C
30 mai 2014 01:09
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
Célia-Dounia a écrit:
Comme la dit raiponce l'huile va frire tes cheveux... Mais si les cheveux se protège... Tu peux acheter une protection solaire pour cheveux je c que phyto en fai et aussi René furterer. Sinon pour le corp une crème,solaire après je connais pas dhuile qui protège la peau de soleil



il y a des huiles qui ont des filtres anti UV naturel de 4 à 5 smiling smiley



1) Huile de Jojoba

2) Beurre de Karité

3) Huile d’Argousier



bonne bronzette les filles yawning smiley
Ah merci tu m'apprend quelque chose l'on mais s que sa suffira pour protéger les cheveux?
C
30 mai 2014 01:10
Ou pour la peausmiling smiley
A
30 mai 2014 01:12
Citation
Célia-Dounia a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
Célia-Dounia a écrit:
Comme la dit raiponce l'huile va frire tes cheveux... Mais si les cheveux se protège... Tu peux acheter une protection solaire pour cheveux je c que phyto en fai et aussi René furterer. Sinon pour le corp une crème,solaire après je connais pas dhuile qui protège la peau de soleil



il y a des huiles qui ont des filtres anti UV naturel de 4 à 5 smiling smiley



1) Huile de Jojoba

2) Beurre de Karité

3) Huile d’Argousier



bonne bronzette les filles yawning smiley
Ah merci tu m'apprend quelque chose l'on mais s que sa suffira pour protéger les cheveux?



honnêtement je ne sais pas

je l'utilise pour la peau, mes cheveux je met une infusion de camomille pour embellir ma couleur mais je ne les protèges jamais du soleil sad smiley
C
30 mai 2014 03:37
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
Célia-Dounia a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
Célia-Dounia a écrit:
Comme la dit raiponce l'huile va frire tes cheveux... Mais si les cheveux se protège... Tu peux acheter une protection solaire pour cheveux je c que phyto en fai et aussi René furterer. Sinon pour le corp une crème,solaire après je connais pas dhuile qui protège la peau de soleil



il y a des huiles qui ont des filtres anti UV naturel de 4 à 5 smiling smiley



1) Huile de Jojoba

2) Beurre de Karité

3) Huile d’Argousier



bonne bronzette les filles yawning smiley
Ah merci tu m'apprend quelque chose l'on mais s que sa suffira pour protéger les cheveux?



honnêtement je ne sais pas

je l'utilise pour la peau, mes cheveux je met une infusion de camomille pour embellir ma couleur mais je ne les protèges jamais du soleil sad smiley
D'accord je pense men acheter un pour cet été mais je ne sais pas encore lequel... En tou cas je me rachète du beurre de Karité pck je trouve sa top pour les cheveux et la peau
A
30 mai 2014 10:35
Citation
Célia-Dounia a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
Célia-Dounia a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
Célia-Dounia a écrit:
Comme la dit raiponce l'huile va frire tes cheveux... Mais si les cheveux se protège... Tu peux acheter une protection solaire pour cheveux je c que phyto en fai et aussi René furterer. Sinon pour le corp une crème,solaire après je connais pas dhuile qui protège la peau de soleil



il y a des huiles qui ont des filtres anti UV naturel de 4 à 5 smiling smiley



1) Huile de Jojoba

2) Beurre de Karité

3) Huile d’Argousier



bonne bronzette les filles yawning smiley
Ah merci tu m'apprend quelque chose l'on mais s que sa suffira pour protéger les cheveux?



honnêtement je ne sais pas

je l'utilise pour la peau, mes cheveux je met une infusion de camomille pour embellir ma couleur mais je ne les protèges jamais du soleil sad smiley
D'accord je pense men acheter un pour cet été mais je ne sais pas encore lequel... En tou cas je me rachète du beurre de Karité pck je trouve sa top pour les cheveux et la peau


perso je prends les 3 que je mélange car chacune à des propriétés différentes mais tu peux en utilisée qu'une à la fois vu que ton objectif est la protection contre les UV

quelle type de peau as tu??

je pourrais peux être te conseiller... enfin si tu le souhaites confused smiley

j'aimes bcp la cosmétique naturelle smiling smiley
s
30 mai 2014 15:30
et pour avoir un bon bronzage, vous me conseillez quel huile????
C
30 mai 2014 20:04
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
Célia-Dounia a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
Célia-Dounia a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
Célia-Dounia a écrit:
Comme la dit raiponce l'huile va frire tes cheveux... Mais si les cheveux se protège... Tu peux acheter une protection solaire pour cheveux je c que phyto en fai et aussi René furterer. Sinon pour le corp une crème,solaire après je connais pas dhuile qui protège la peau de soleil



il y a des huiles qui ont des filtres anti UV naturel de 4 à 5 smiling smiley



1) Huile de Jojoba

2) Beurre de Karité

3) Huile d’Argousier



bonne bronzette les filles yawning smiley
Ah merci tu m'apprend quelque chose l'on mais s que sa suffira pour protéger les cheveux?



honnêtement je ne sais pas

je l'utilise pour la peau, mes cheveux je met une infusion de camomille pour embellir ma couleur mais je ne les protèges jamais du soleil sad smiley
D'accord je pense men acheter un pour cet été mais je ne sais pas encore lequel... En tou cas je me rachète du beurre de Karité pck je trouve sa top pour les cheveux et la peau


perso je prends les 3 que je mélange car chacune à des propriétés différentes mais tu peux en utilisée qu'une à la fois vu que ton objectif est la protection contre les UV

quelle type de peau as tu??

je pourrais peux être te conseiller... enfin si tu le souhaites confused smiley

j'aimes bcp la cosmétique naturelle smiling smiley
J'aime aussi la cosmétique naturelle. Ou trouve tu l'huile dargousier? Bah l'été dernier ma peau avait tendance à être mixte mais elle c bcp assécher... G fais une réaction à je c pas quel produit g eu des plaque rouge ma peau s'arrachai berk...
C
30 mai 2014 20:05
Et tu peux me dire quel sont les propriété de ces huiles stp merci smiling smiley
C
30 mai 2014 20:16
Citation
soumsou a écrit:
et pour avoir un bon bronzage, vous me conseillez quel huile????
Pour le bronzage bah l'huile de monoi mais bon ça ne te protégera pas du soleil je pense... Et puis si tu met une protection sa ne tempechera pas de bronzer. Voilaaasmiling smiley
A
30 mai 2014 20:23
Citation
Célia-Dounia a écrit:
Et tu peux me dire quel sont les propriété de ces huiles stp merci smiling smiley


lhuile d'argousier en magasin bio okhti (pépin pas pulpe)



Huile de Jojoba sébo-régulatrice

Beurre de Karité, Cicatrisant et Régénérant cutané, qui hydrate et nourrit la peau en profondeur

l’Huile l’huile de Pépins d’Argousier , adoucissante, régénérante, nutritive,calmante pour les rougeurs et cicatrisante



je t'ais mis la description en gros mais il ya bcp plus de détails





quelle type de bronzage veux tu???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook