Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Protéger ses cheveux
21 octobre 2013 20:38
Salem les oukhtynette, j'aimerais des conseils; ça fait quelques mois maintenant que j'ai décider de prendre mes cheveux en mains, et donc je voudrais savoir comment je pourrais protéger mes cheveux la nuit si vous avez des astuces ça serait sympa de partager :-) bisous !!
22 octobre 2013 15:58
Salam, je remonte ton post, les proteger de quoi exactement perplexe
22 octobre 2013 17:44
Les protéger des frottements de l'oreiller et des draps, à force sa casse les cheveux
O
22 octobre 2013 20:19
SALAM

met un foulard pour les protégé
I
22 octobre 2013 23:30
Salama moi javais vu quil falait mettre des housse en satin ou un foulards en soie sur oreiller
23 octobre 2013 08:44
@ILOVECHOCO merci c'est sque j'ai fait cette nuit et resultat c'est vrai que y'a une différence mes boucles sont restée les même et j'me suis pas réveiller avec la grosse touf ça m'a changer mdr :-)))
23 octobre 2013 12:19
Selem We3leikum,

Les taies d'oreillers en soie, c'est pour moi la meilleure des solutions.

J'avais essayé la technique du foulard en soie mais il ne tenait ni sur mes cheveux, ni sur mon oreiller.

Wa Selem.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
I
23 octobre 2013 22:28
Salam je suis contente pour toi moi javis vu cette astuce a la tv dans nouvo look c est christina cordula
Qui avait conseiller lol cest d ailleurs ce que font tous les mannequin comme quoi la tv.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook