Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se protéger
30 avril 2019 21:06
Hello,

Comment se protéger des mauvaises rencontres quand on se sent fragile sur le plan psychologique ?

Comment détecter rapidement les personnes toxiques ?
30 avril 2019 21:10
salam

soit t'es doué pour ça soit tu ne l'es pas, c'est difficile à apprendre à flairer les gens. moi je sent les gens à des kilomètres ptdr
30 avril 2019 21:12
Salam, hello,

Le problème c'est qu'en général les personnes toxiques ont un don pour détecter les personnes fragiles sad smiley

Mais la fragilité sur le plan psychologique se travaille, sois forte ! !

.
Citation
LeilaHT a écrit:
Hello,

Comment se protéger des mauvaises rencontres quand on se sent fragile sur le plan psychologique ?

Comment détecter rapidement les personnes toxiques ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
30 avril 2019 21:14
Hello ma belle

Malheureusement perso j'ai trouvée une solution qui n'en n'est pas vraiment une mais c'est de s'entourer le moins possible.
30 avril 2019 21:21
J'ai appris a virer les gens toxique de ma vie, même si c'est dur. Le pb c'est les gens bons mais maladroits ou insultants...
La je suis perdue...
Citation
Marc814 a écrit:
Salam, hello,

Le problème c'est qu'en général les personnes toxiques ont un don pour détecter les personnes fragiles sad smiley

Mais la fragilité sur le plan psychologique se travaille, sois forte ! !

.
30 avril 2019 21:24
Les maladroits, c'est souvent pas de leur faute, il faut essayer d'en sourir.
Les insolents, dis simplement que tu n'acceptes pas ce comportement et qu'ils doivent passer leur chemin.

Si tu n'arrives pas à le dire dis leur que c'est Marc qui l'a dit, ça doit marcher winking smiley .

.
Citation
LeilaHT a écrit:
J'ai appris a virer les gens toxique de ma vie, même si c'est dur. Le pb c'est les gens bons mais maladroits ou insultants...
La je suis perdue...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
m
30 avril 2019 21:33
C Dieu qui nous met et les bons et les mauvais on y peu rien
Citation
LeilaHT a écrit:
Hello,

Comment se protéger des mauvaises rencontres quand on se sent fragile sur le plan psychologique ?

Comment détecter rapidement les personnes toxiques ?
L
30 avril 2019 21:38
C’est malheureusement difficile pour certains. Perso je suis une hyper sensible apparement je ressent bcp ces choses là, je ne saurais comment te dire.

Tu doit connaître tes limites et ne pas laisser les gens outrepasser ces limites. Il n’y a vraiment que comme ça que tu pourra te protéger. Si tu ne te sens pas à l’aise limite.
W
30 avril 2019 21:41
Salam leilah
Tu le sens généralement, tu as un sentiment de malaise une p'tite voix qui te dit que mmmm ça sent pas bon.
Écoute toujours ton instinct, On croit qu'on est parano mais en fait non , je me suis rarement trompée, quand je dis Qu une personne est mauvaise, elle l'est .
Évite de fréquenter, garde un cercle restreint de proches, tu vivras mieux ainsi
m
30 avril 2019 21:45
Oui je sais pas cmt ils font ils te détecte
Citation
Marc814 a écrit:
Salam, hello,

Le problème c'est qu'en général les personnes toxiques ont un don pour détecter les personnes fragiles sad smiley

Mais la fragilité sur le plan psychologique se travaille, sois forte ! !

.
30 avril 2019 21:46
Tu en as dans ta famille ?

Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam leilah
Tu le sens généralement, tu as un sentiment de malaise une p'tite voix qui te dit que mmmm ça sent pas bon.
Écoute toujours ton instinct, On croit qu'on est parano mais en fait non , je me suis rarement trompée, quand je dis Qu une personne est mauvaise, elle l'est .
Évite de fréquenter, garde un cercle restreint de proches, tu vivras mieux ainsi
30 avril 2019 21:47
ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Les maladroits, c'est souvent pas de leur faute, il faut essayer d'en sourir.
Les insolents, dis simplement que tu n'acceptes pas ce comportement et qu'ils doivent passer leur chemin.

Si tu n'arrives pas à le dire dis leur que c'est Marc qui l'a dit, ça doit marcher winking smiley .

.
t
30 avril 2019 21:49
Alaykom salam

c'est quoi cette fragilité dont tu parles ?
Citation
Marc814 a écrit:
Salam, hello,

Le problème c'est qu'en général les personnes toxiques ont un don pour détecter les personnes fragiles sad smiley

Mais la fragilité sur le plan psychologique se travaille, sois forte ! !

.
30 avril 2019 21:51
Hypersensibilité, depression, manque de confiance en soi etc...
Citation
tea-time a écrit:
Alaykom salam

c'est quoi cette fragilité dont tu parles ?
30 avril 2019 21:53
il faut que tu te trouves une ou deux copines de confiances pour t'épauler...
30 avril 2019 21:53
En général, les personne fragiles se détectent à 200 m. Leur allure, leur démarche, leur regard, leurs yeux, TOUT.

Aprés, c'est les premières paroles, ils savent manipuler suivant les prois.

Mais nous, nous pouvons aussi les détecter à 200m. et pour les mêmes motifs. Aprés les premières paroles nous avons confirmation si nous ne sommes pas trompés.


Ça fait un peu jungle, un peu Tarzan mais c'est la réalité.

.
Citation
majoliefleur a écrit:
Oui je sais pas cmt ils font ils te détecte
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
t
30 avril 2019 22:00
oui donc si la personne n'est pas très instinctive et pas très observatrice...

comment elle fait pour ressentir la toxicité ?

tu les repères à quoi par exemple?


Citation
Marc814 a écrit:
En général, les personne fragiles se détectent à 200 m. Leur allure, leur démarche, leur regard, leurs yeux, TOUT.

Aprés, c'est les premières paroles, ils savent manipuler suivant les prois.

Mais nous, nous pouvons aussi les détecter à 200m. et pour les mêmes motifs. Aprés les premières paroles nous avons confirmation si nous ne sommes pas trompés.


Ça fait un peu jungle, un peu Tarzan mais c'est la réalité.

.
t
30 avril 2019 22:02
ah oui d'accord je comprends


Citation
LeilaHT a écrit:
Hypersensibilité, depression, manque de confiance en soi etc...
30 avril 2019 22:03
J'ai pas l'air d'une fragile....
Citation
Marc814 a écrit:
En général, les personne fragiles se détectent à 200 m. Leur allure, leur démarche, leur regard, leurs yeux, TOUT.

Aprés, c'est les premières paroles, ils savent manipuler suivant les prois.

Mais nous, nous pouvons aussi les détecter à 200m. et pour les mêmes motifs. Aprés les premières paroles nous avons confirmation si nous ne sommes pas trompés.


Ça fait un peu jungle, un peu Tarzan mais c'est la réalité.

.
30 avril 2019 22:07
smiling smiley si tu le dis je te crois, mais en général, les personnes fragiles disent ça aussi.

Mais j'ai toujours parlé "en général", tu fais peut-être partie du cas particulier qui confirme la règle.

.
Citation
LeilaHT a écrit:
J'ai pas l'air d'une fragile....
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook