Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
protége slips, néfastes?
30 août 2007 18:20
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
winking smileyQuelqu'un peut il me dire justement pourquoi il ya plus de pertes blanches quand on met des protege-slip?

moi comme parade au protege slip et vue que jsui tres sensible de ma zone privée je me lave tous les matins avec le savon Saforelle et quand je ne me sens plus toute fraiche en milieu ou l'apres midi au bureau et bien j'utilise les lingettes saforelles pour tout nettoyer...

mais la encore je ne sais pas ce que vaux ces lingettes saforelles en terme de dangers sanitaires...

et Fdaliya, je crois de mémoire qu'il ne faut pas utiliser Septivon tout les jours car a terme il agresse!
oui moi jutilise les lingettes Intima

non ce n'est pas moi qui me lave avec Septivon moi je me lave avec Corine de Farme

Alors excuse moi je viens de constater mon erreur effectivement!spinning smiley sticking its tongue out

et Corine de Farme c'est bien pour les irritations ou bien c'est pour les personnes sans problemes particuliers?
Non je ten prie pas de problemes
nan je nai pa diritation ou de probleme particulier mais je lutilise et il est tres bien

Ok je te remercie car je suis tjrs a la recherche d'une solution a mes problemes d'irritation qui ne sont pas infectieuses d'apres ma gyneco... je vais donc continuer avec Saforelle!
f
30 août 2007 18:24
ah ok ba ecoute si sa ne marche pas trop bien essaye celui la Corine De Farme et regarde s'il te convient
c
31 août 2007 09:36
Salam a toutes
jespère ke vous allé bien,moi hamdoula

fdaliyayawning smileyui jutilise un gel intime c Intima mé je devré acheté les lingètes!!!
est-ce ke je devré prendre les lingéte de la même marque ke le gel???
merci de mavoir répondu
s
3 septembre 2007 18:04
j'ai jmais utilisé les lingettes,je crois que le gel est suffisant pr moi.
pkoi pas septivon???? qu'est ce qu'il a de mal?? dites svp
fdaliyaaaaaaaaaaaaa au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
L
3 septembre 2007 18:27
Salut les filles
Moi aussi avant j'utilisais sans citer de marques les produits de grandes surfaces jusqu'a ce que je lise derrière le contenu et en tapotant un peu sur le web vous verrez les méfaits de certains produits pour la flore vaginale!!!!
t
4 septembre 2007 18:16
Salam ahlikoum,
sa me fait peur tout ce que vous dites!!!!! je mes des proteges slips depuis environ 5 ans de nuit comme de jours, je n'arrive pas a m'en passer, je trouve a trop pratique et hygiénique. Cependant depuis quelque année j'ai aussi une irritation dont je n'arrive pas a me débarrasser. je croyai que sa venait de mon savon intime (vendome) alors j'ai arreter mais rien sa ne voulai pas s'arreter, alors peut etre que c'est du au protege slip??? mais comment faire je n'arrive pas a m'en passer car sa me permet d'etre toujours propre
s
7 septembre 2007 19:51
en fait ça rassure de savoir que vous toutes avez aussi des pertes blanches OUF, ben en fait moi aussi jai arété les protéges slip jetais toujours irritée , et c'est galere sans mais bon c'est mieux!!


en fait jai lu ou entendu je ne sais plus que les proteges slips assechent la zone , par leur coté absorbant au maximum eh bien il finissent par assecher la zone et donc a irriter!!

et pour les lingettes moi j'utilise les lingettes BéBés parce que elles sont toutes douces , et si elles protégent et nettoient les petits bébés ben elles vont pas me faire du mal LOL!Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/07 19:52 par salamab.
s
7 septembre 2007 20:20
Citation
Kehyna a écrit:
Salam aleykoum

Je discutais avec une amie au sujet des protéges slips et celle ci m a dit que sa gynéco lui avait deconseillé le port constant de protége slip, ces derniers pourraient avoir des consequences nefastes..

Avez vous déjà entendu parler de cela? Il faut savoir que moi je porte des protége slips aussi bien en journée qu' en nuit! Attention n allez pas vous imaginez n importe quoi! confused smiley C'est juste que j ai pris cette habitude depuis longtemps...je me sens mieux avec des protéges slips..
Si vous pouviez me renseigner..

Merci
salam
nids à microbes si vous en changez pas dans la journée,faut pas boucher les aérations lol
t
10 septembre 2007 10:49
JE vais en etonner certaines ms mon medecin et ma dermato m'ont deconseillé les lingettes intimes !!
il vaut mieux utiliser des gels lavants; perso j'utilise Saforelle, c'est une bonne marque.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
10 septembre 2007 15:22
digoulasse ce post grinning smiley grinning smiley


aaargh


lool
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
11 septembre 2007 00:35
Citation
tilaoutipala a écrit:
JE vais en etonner certaines ms mon medecin et ma dermato m'ont deconseillé les lingettes intimes !!
il vaut mieux utiliser des gels lavants; perso j'utilise Saforelle, c'est une bonne marque.

moi ma gynéco ma déconseillé lingettes, protège slip (en dehors des règles)et les gels

elle me dit change de culotte plusieurs fois par jour si il faut, un coup d'eau ca suffit ou alors un coup de gel de temps en temps
t
11 septembre 2007 13:34
Citation
jenyy a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
JE vais en etonner certaines ms mon medecin et ma dermato m'ont deconseillé les lingettes intimes !!
il vaut mieux utiliser des gels lavants; perso j'utilise Saforelle, c'est une bonne marque.

moi ma gynéco ma déconseillé lingettes, protège slip (en dehors des règles)et les gels

elle me dit change de culotte plusieurs fois par jour si il faut, un coup d'eau ca suffit ou alors un coup de gel de temps en temps

ca ne m'etonne pas, on me l a deconseille aussi...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook