Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Protége - Slips
m
2 janvier 2013 10:03
Salam les filles,

Utilisez vous les protèges slips ? souvent ? de temps en temps ? ou vous n'utiliser pas ? ca ne vous cause pas des mycoses à force de les utiliser ?!!
2 janvier 2013 12:09
Bjr, en ce qui me concerne je les utilise mais pas souvent, juste apres la periode des regles pdt une semaine c tt. Pour les mycoses ça depend de ce que tu utilise comme marque moi je prefere kotex coton.
2 janvier 2013 20:44
je n'en utilise jamais, pas de mycoses

il faut juste avoir une bonne hygiène et changer la culotte régulièrement smiling smiley
m
2 janvier 2013 22:27
Salam les filles,

Moi j'en utilises tous les jours (marque : always car c'est les meilleurs) même avec ca la culotte est changee tout les jours.

@minoucha : les mycoses sont liés aux peaux sensibles, même quand tu te laves 100 fois et que tes culottes sont en cotons changés tout les jours = un medecin avait dit mm quand il ya l'exes d'hygiene ca peut causer des demangaisons...
3 janvier 2013 18:55
Salam

Ma gygy m a déconseillé les protéges slips je les utilises seulement a la fin de mes règles
s
3 janvier 2013 22:26
Tout le long de mes ragnagnas parce que je supporte pas les tampons... mais c'est vrai que ça favorise les mycoses et autres démangeaisons dûes à des fissures. Si tu souffres de l'un ou l'autre, il faut changer le plus souvent possible de serviettes et utiliser une crème apaisante adaptée.
M
3 janvier 2013 22:40
Bonsoir

J'en utilise tous les jours. Une gynéco m'a dit lors d'un bilan de santé que ce n'était pas bon d'en utiliser tous les jours et de marques différentes, car après on peut avoir des problèmes, comme dit plus haut. Pour éviter les problèmes (mycoses...), il faut mettre des sous-vêtements en coton. Mais pour palier à ça (j'ai des sous-vêtements synthétiques, etc.), je prends des protèges-slips Vania, car c'est à l'extrait de coton.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
4 janvier 2013 01:08
salam,

j'te conseille des protèges-slips en coton, et de te laver avec un gel intime à pH neutre acheté en pharmacie de préférence, comme Hydralin apaisa par exemple. Perso je n'ai pas de mycoses donc je me contente des gels vendu en grande surface comme Vania, Corinne de farme etc...

après diminue l'utilisation des protèges slips si ça te pose problème, même si c'est vrai que ça permet d'être nickel tout au long de la journée.
c
4 janvier 2013 16:06
salem

moi j'en utilise les derniers jours des regles
5 janvier 2013 00:33
Slm
J en met tt le temp j ai jamais rien eu j utilise la maeque carrefour et franchement c pratique srtt qu on es enseinte
5 janvier 2013 01:02
Moi je suis enceinte et donc comme j'ai des pertes rosée et marron j'utilise des protége slip Nana mais je vous dit pas l'état de mon.... MYCOSE!!
Je me lave 2 à 3 fois par jour avec saforelle je change 3 à 4 fois par jour de protége slip
Et 2 fois par jours une crème anti mycose!
C'est dur.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook